Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On a essayé de voler ma moto cette nuit!

Aller en bas 
+12
daboon alias coincoin
LE BOURIN
sambzh
yoyo & leti
Luigi Highside
Vince
poon
Triskel
Samseve
Fab/R
Burnout
Admin-DarKneSS
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

On a essayé de voler ma moto cette nuit! Empty
MessageSujet: On a essayé de voler ma moto cette nuit!   On a essayé de voler ma moto cette nuit! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 8:25

Cette nuit je dormais paisiblement On a essayé de voler ma moto cette nuit! Dodo22 lorsque vers minuit et demi on sonne a l'interphone!!!

"Bonsoir c'est la police oeil on a essayé de voler votre moto on a arreté le voleur"

silent le temps de retrouver mes esprits, de me reveiller et m'habiller et je les rejoins dehors! il ya deux voitures de flics et ils ont le voleur dans leur voiture.


Moi je dormais a coté et je n'ai rien entendu!!!

Ma moto a changé de sens! le mec s'est fait chopper lorsqu'il essayait de forcer le néman. Un voisin l'a vu faire et appelé les flics! j'ai eu chaud! il avait deja fait demi tour a ma becane en s'aidant de la béquillle ( ya des grosses traces sur le sol et la barre pr sortir ma béquille est tordue!

sur le coup il m'ont proposé de porter plainte mais la moto n'étant pas abimée il m'ont dit que ça ne servirai a rien! (je n'avais pas vu de suite la béquille tordue! enfin c'est presque rien)

Je ne laisse jamais ma moto dehors mais hier soir, avec ce beau temps je me suis dis qu'elle dormirai dehors pour ne pas avoir à la ressortir aujourd'hui ...

finalement elle a dormi au garage, j'ai été vite fais la ranger!

heureusement qu'on a des bloque guidons sur les bécanes et que c'est galère pour faire demi tour chez moi sinon elle aurait disparue...

plus de peur que de mal mais personne n'est à l'abri...


Dernière édition par Admin-Darkness le Mar 17 Mar 2009 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

On a essayé de voler ma moto cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: On a essayé de voler ma moto cette nuit!   On a essayé de voler ma moto cette nuit! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:08

et bien merci els bleus :)

moi qui regardait les alarme pour moto heir soir

y a des trucs pas mal et pas excessifs niveau prix
Revenir en haut Aller en bas
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

On a essayé de voler ma moto cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: On a essayé de voler ma moto cette nuit!   On a essayé de voler ma moto cette nuit! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:15

il aurait pu voler quelque chose de mieux lol!
sympa le voisin ,tu porras lui payer un tour On a essayé de voler ma moto cette nuit! 36_1_25 mais comme reveil on a connu mieux que des types en bleu oeil ,tant mieux que ca se finisse comme ca ,je pense qu'elle dormira au garage tout le temps maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a essayé de voler ma moto cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: On a essayé de voler ma moto cette nuit!   On a essayé de voler ma moto cette nuit! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:20

On a essayé de voler ma moto cette nuit! 36_1_25 On a essayé de voler ma moto cette nuit! 36_1_25 Et bien je suis heureuse pour toi ... Tu t'en sors plutôt bien dis donc c'coup ci oeil oeil

Tu devrai investir dans une bonne alarme bien efficace Allan j'tassure ça ne coûte rien comparé à c'ke te revient une moto tu n'penses pas ??? C quand même ton BB nan ?? T'en penses quoi ??? On a essayé de voler ma moto cette nuit! Nsquahg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a essayé de voler ma moto cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: On a essayé de voler ma moto cette nuit!   On a essayé de voler ma moto cette nuit! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:11

pitain bonjour le réveil On a essayé de voler ma moto cette nuit! 36_1_25

perso j'aurais porté plainte, c'est quoi ce conseil de ne pas le faire? On se doute bien qu'il risque de ne pas y avoir de suite, et alors?

Merci au voisin On a essayé de voler ma moto cette nuit! 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a essayé de voler ma moto cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: On a essayé de voler ma moto cette nuit!   On a essayé de voler ma moto cette nuit! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:53

plus de peur que de mal

perso, les filics ne sont jamais enclin a prendre les plaintes

moi j'ai eu tentative de vol dans mon garage ( des gens du voyage)

je les es coursé et on en es venu aux mains , comme j'ai gagne ils sont revenu plus nombreux , j'ai de nouveau gagné ( j'aime ça ), alors que lma police dans son fourgon assistai ; comme j'en ai bien abimé trois a ma plus grande surprise les flics m'on dit que si il portait plainte c'es moi qui aurait des ennuie et refusai de prendre ma plainte , apres l'intervention de quelques collegue wallis et du boxing club ; les individus sont venus s'excuser et demander une treve

pour moi il ne faut pas se demonter sinon il risque de nouveau d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

On a essayé de voler ma moto cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: On a essayé de voler ma moto cette nuit!   On a essayé de voler ma moto cette nuit! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:09

oui je suis d'accord avec toi belo29
moi j'aurais porté plainte quand meme , ta bequille est tordu ,le gars doit assumer ses conneries!!!et de ce fait t'en payer une autre
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

On a essayé de voler ma moto cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: On a essayé de voler ma moto cette nuit!   On a essayé de voler ma moto cette nuit! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:29

Ouais pas cool cette histoire, en plus avec le beau temps qui arrive, va falloir encore faire plus gaffe :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

On a essayé de voler ma moto cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: On a essayé de voler ma moto cette nuit!   On a essayé de voler ma moto cette nuit! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:40

Le gars essaie de voler ta bécane, se fait gauller par les flics avant d'y arriver, donc tu ne portes pas plainte: ça s'appelle l'impunité?
Pourtant ça s'appelle tentative de vol et dégradation de bien d'autrui. Même si on est sûr que la plainte n'aboutira pas, il faut le faire. Pour le fait déjà, puis pour que le mec soit tracé avant de commettre un autre vol, ce qui ne saurait tarder!

C'est ce que j'aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
Vince
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Vince


Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : Brest
Moto : KTM 1290 Super Duke R
Date d'inscription : 18/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

On a essayé de voler ma moto cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: On a essayé de voler ma moto cette nuit!   On a essayé de voler ma moto cette nuit! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:57

Et bien, tu t'en sors pas mal. Bien vu le voisin. Sympa de sa part On a essayé de voler ma moto cette nuit! 36_1_11
Moi, j'aurai porté plainte. Rien que pour faire chier le mec.
Moi, la rouge dors dehors car j'ai pas de garage. Je n'ai que le blocage du guidon comme antivol. Je pense que je vais investir dans un bloc disque ou une chaine.

Enfin, content d'apprendre que ton histoire se termine bien.

V!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

On a essayé de voler ma moto cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: On a essayé de voler ma moto cette nuit!   On a essayé de voler ma moto cette nuit! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:44

Sur le coup quand ils étaient encore la je n'ai rien vu de dégradé et je ne m'étais meme pas rendu compte que ma moto avait fait demi tour!!! je venais de me reveiller et je dormais encore... (me rapellai plus dans quel sens je l'avais garée)

et quand ils sont partis c'est en voulant mettre ma moto au garage que j'ai vu que la barre pr déplier la béquille était tordue et que je me suis rappelé que je l'avaos gardé dans l'autre sens....
J'ai deja remise droite la barre et sinon aucune rayire ni dégats alors pas envie d'attendre 3 heures pr porter plainte... de plus les M.I.B m'ont dit qu'il étai multirecidiviste (gens du voyage) et il n'est plus a une plainte près! c'est pas ca qui l'empechera de recommencer...

La seule chose a faire est de rentrer ma moto au garage dès que je rentre! c'est triste d'en arriver la mais si c'est pas lui ce sera un autre bounce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 67
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

On a essayé de voler ma moto cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: On a essayé de voler ma moto cette nuit!   On a essayé de voler ma moto cette nuit! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:51

Bien content pour toi que ça se soit terminé ainsi.
Mais j'aurai également déposé plainte. On a essayé de voler ma moto cette nuit! 36_1_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a essayé de voler ma moto cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: On a essayé de voler ma moto cette nuit!   On a essayé de voler ma moto cette nuit! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:29

vraiment très content pour toi, rien ne les arretes, un pote c'est fait braquer sa caisse sous sa fenetre, plié la porte en deux et peter tout l'intérieur, sans rien entendre, le pire c'est que son chien guelé deriére la porte et qu'il lui a dit de la fermer!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo & leti
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...



Nombre de messages : 2312
Age : 55
Localisation : Le relecq-kerhuon
Moto : Surprise...
Date d'inscription : 13/09/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

On a essayé de voler ma moto cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: On a essayé de voler ma moto cette nuit!   On a essayé de voler ma moto cette nuit! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:06

tu as eu de la chance !!moi qui ne met jamais le bloc guidon ,je vais le mettre dès ce soir!!tu pourras remercier ton voisin kmm mais moi j'aurai porté plainte au cas ou il revienne .
Revenir en haut Aller en bas
sambzh
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
sambzh


Nombre de messages : 818
Age : 74
Localisation : guilers
Moto : 800 VFR
Date d'inscription : 17/02/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

On a essayé de voler ma moto cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: On a essayé de voler ma moto cette nuit!   On a essayé de voler ma moto cette nuit! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:28

heureusement pour toi tu tant sort pour pas grand chose, par contre méfie toi qu'ils ne reviennent pas remetre le couvert .

attention au antivol et a votre contrat d'assurance :

- certaines assurance n'assure le vol que si un antivol ou alarme était posé (facture a l'appui )

- certain antivol de type bloc disque ne son pas au norme " NF " et donc pas reconnue par les assureurs



maintenant on se demande qui sont les voleurs

le blocage de direction j'ai déjà vue sur une voiture sa prend environ 30s a tout faire sauté
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

On a essayé de voler ma moto cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: On a essayé de voler ma moto cette nuit!   On a essayé de voler ma moto cette nuit! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:53

un grand merci aux voisin s'impose.tu as eu beaucoups de chance.pour ma part j'aurais aussi porté plainte.c'est un peu trop facile.comme quoi le bloc guidon est important.content pour toi que ta mob n'a rien On a essayé de voler ma moto cette nuit! 36_1_11 et qu'il n'est pas réussi son vole
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
daboon alias coincoin
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
daboon alias coincoin


Nombre de messages : 2593
Age : 36
Localisation : Pas très loin
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 26/01/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

On a essayé de voler ma moto cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: On a essayé de voler ma moto cette nuit!   On a essayé de voler ma moto cette nuit! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:05

C'est trop abusé, on peut jamais laisser sa bécane quelque part sans avoir l'appréhension de ne pas la retrouver après!! Moi aussi j'aurai porté plainte, sinon cela ve dire quoi? Il ressort ce soir avec une petite tape sur les doigts? non non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a essayé de voler ma moto cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: On a essayé de voler ma moto cette nuit!   On a essayé de voler ma moto cette nuit! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:11

J aurais porté plainte egalement.
Je ne laisse que rarement pour ma part ma moto dehors car c est si vite arrivé le vol ou de la retrouvé abimée.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

On a essayé de voler ma moto cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: On a essayé de voler ma moto cette nuit!   On a essayé de voler ma moto cette nuit! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:15

C'est clair qu'il FALLAIT porter plainte, je pense même que tu le peux encore non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

On a essayé de voler ma moto cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: On a essayé de voler ma moto cette nuit!   On a essayé de voler ma moto cette nuit! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:36

c'est pas 48 H le delais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a essayé de voler ma moto cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: On a essayé de voler ma moto cette nuit!   On a essayé de voler ma moto cette nuit! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:37

Les MIB n'ont pas envie de se faire chier à faire de la paperasse ! ça les embete que tu portes plainte car plus de boulot, mais quand le mec passera au tribunal ( et il passera bien un jour ) si y a pas de plainte, il s'en sortira tranquille alors que si le dossier est épais, il finira un jour en zonzon.là y a pas de trace donc c'est comme s'il avait rien fait.

voila mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
viking
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
viking


Nombre de messages : 575
Age : 66
Localisation : guipavas
Moto : aprilia rsv4
Date d'inscription : 20/02/2009


TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )

On a essayé de voler ma moto cette nuit! Empty
MessageSujet: On a essayé de voler ma moto cette nuit!   On a essayé de voler ma moto cette nuit! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:26

content que ca se termine bien.Mais ne soit pas si sur de ton blocage de direction sur certaines bécanes ca ne prends que le temps d'un coup de pied dans le guidon!!!!!pour le niquer.
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

On a essayé de voler ma moto cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: On a essayé de voler ma moto cette nuit!   On a essayé de voler ma moto cette nuit! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:34

T'as eu du bol su ce coup. Fais péter la bouteille à ton voisin si ce n'est déjà fait.
Porte plainte, et demande qu'il prenne les frais pour la béquille. Faut pas les encourrager c'est petits cons. Je dirai bien autre chose, mais ce branleur n'ésiterai pas lui à porter plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a essayé de voler ma moto cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: On a essayé de voler ma moto cette nuit!   On a essayé de voler ma moto cette nuit! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:42

Porte plainte par principe et que le gugusse soit fiché une fois pour toute.... ça le calmera peut être.

Et bé t'as le cul bordé de nouilles quand même.... une bouteille pour ton voisin pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

On a essayé de voler ma moto cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: On a essayé de voler ma moto cette nuit!   On a essayé de voler ma moto cette nuit! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:58

j'irai au commissariat demain matin déposer plainte et ce sera réglé! pas trop le temps aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





On a essayé de voler ma moto cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: On a essayé de voler ma moto cette nuit!   On a essayé de voler ma moto cette nuit! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a essayé de voler ma moto cette nuit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous de cette vignette?
» J'ai essayé la bulle à 19,18€ sur ebay pour mon SV!!!!
» magazines moto => Moto journal + Moto Revue
» magasines moto => Moto journal + Moto Revue
» nuit des motards 24/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: