| Déco / autocollants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mat Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : BZH Moto : CBR Date d'inscription : 02/03/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Déco / autocollants Sam 28 Mar 2009 - 10:05 | |
| Pour ceux que sa interresse, sur le site Alpinestar, on peut commander des autocollants de la marque, gratuitement en envoyant juste un petit mail, je ne sais pas si ça en interresse certains? Ou si d'autres ont des bon plans pour s'en procurer autrement je suis preneur =). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco / autocollants Sam 28 Mar 2009 - 10:33 | |
| ok mais tu peux mettre le lien direct stp? je n'ai pas trouver sur le site merci pour l'info |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : BZH Moto : CBR Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Déco / autocollants Sam 28 Mar 2009 - 10:58 | |
| je vais même te montrer comment j'ai fait, tu rédige un mail selon le model ici présent !
Bonjour, pouvez vous m’envoyer des autocollants a l’adresse suivante : MATHIEU MARCHAL (c'est mon nom mettez pas ça :D ) adresse code postal ville FRANCE Merci et le mail tu l'envoi a cette adresse ! support@alpinestars.com | |
|
| |
TRACE29 Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 502 Age : 38 Localisation : brest Moto : Hypermotard Evo Sp Date d'inscription : 28/01/2009
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: Re: Déco / autocollants Sam 28 Mar 2009 - 12:36 | |
| Merci pour l'info J'ai fait on va voir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco / autocollants Lun 30 Mar 2009 - 12:28 | |
| cool ! ca y est c'est envoyé aussi ! merci matthew ! |
|
| |
Fab/R RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1341 Age : 49 Localisation : plouguin Moto : zx10r Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Déco / autocollants Lun 30 Mar 2009 - 12:59 | |
| ton info ,merci mathew c envoyé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco / autocollants Lun 6 Avr 2009 - 11:43 | |
| voila j'ai reçu mes autocollants ( 5) ils sont assez petits quand meme mais c'est toujours bon a prendre ! merci pour l'info mathew ! |
|
| |
| Sujet: Re: Déco / autocollants Lun 6 Avr 2009 - 11:59 | |
| Pas de probleme :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco / autocollants Mer 8 Avr 2009 - 12:11 | |
| Message envoyé, j'attends de voir.... merci Math!! |
|
| |
| Sujet: Re: Déco / autocollants Jeu 9 Avr 2009 - 18:53 | |
| J'avais renvoyer un deuxième mail et devinez ce qui est arrivé, encore des autoc , !! sont sympa chez alpine :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco / autocollants Jeu 9 Avr 2009 - 20:49 | |
| Génial, ça marche!! et rapide en plus!!! la deuxième fois c'était les mêmes autocollants?? merci pour l'info! sinon, faudrait essayer avec d'autres marques.... |
|
| |
| Sujet: Re: Déco / autocollants Ven 10 Avr 2009 - 0:06 | |
| presque les mêmes modeles, mais couleurs différentes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco / autocollants | |
| |
|
| |
| Déco / autocollants | |
|