Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit Empty
MessageSujet: Re: faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit   faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:51

Bon ok !! Avant que vous me disiez quoique ce soit ... Je tiens à préciser que c'est juste pour info svp ?? ;)

Perso vous devez vous en douter que ça m'intéresserai c'est irréfutable ... Mais bon je préfère commencer par le A queen queen

Mais bon juste pour info ... Est ce qu'il est préfèrable de commencer par obtenir le A avant pour faire des stages de pilotage ou peut-on y accéder sans ? scratch scratch

Revenir en haut Aller en bas
daboon alias coincoin
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
daboon alias coincoin

Moto : Yamaha R1

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

MessageSujet: Re: faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit   faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 7:48

AmAzOnE a écrit:
Bon ok !! Avant que vous me disiez quoique ce soit ... Je tiens à préciser que c'est juste pour info svp ?? ;)

Perso vous devez vous en douter que ça m'intéresserai c'est irréfutable ... Mais bon je préfère commencer par le A queen queen

Mais bon juste pour info ... Est ce qu'il est préfèrable de commencer par obtenir le A avant pour faire des stages de pilotage ou peut-on y accéder sans ? scratch scratch

Je me suis également reseigné pour faire un stage de pilotage et à chaque fois ils demandaient la photocopie du permis de conduire!
yoyo & leti
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...

Moto : Surprise...

TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

MessageSujet: Re: faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit   faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 7:49

je pense qu'il vaut mieux obtenir ton permis dans un premier temps !!d'ailleurs une fois ta feuille rose en poche tu ne sais pas " conduire",tu ne connais pas ta moto et tu n'as pas été dans toutes les situations que tu peux rencontrées sur ta moto,c'est seulement avec l'expérience et les kms (des centaines ,même des milliers!!)que tu peux dire enfin je sait conduire !!après tu pourras te posé la question si tu veux prendre des cours de pilotage sur circuit pour approfondir tes connaissances et avoir les bonnes reactions. yoyo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit   faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:26

Les stages de pilotages sont à la base prévus pour le motard lambda qui veut se faire plaisir, apprendre et progresser sur circuit.
Il n'y a qu'en faisant de la compèt que le permis n'est pas obligatoire mais pour ça faut être licencié compé à la FFM.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit   faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:27

AmAzOnE a écrit:
Mais bon je préfère commencer par le A queen queen

Ok c'est merci pour la confirmation à ce que je pensais les gars mais bon comme j'ai dit perso j'attend l'obtention de mon A ... Mais putain c'que ça me démange la vache de pouvoir faire un stage de pilotage !! bounce bounce bounce
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit   faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:38

AmAzOnE a écrit:
Ok c'est merci pour la confirmation à ce que je pensais les gars mais bon comme j'ai dit perso j'attend l'obtention de mon A ... Mais putain c'que ça me démange la vache de pouvoir faire un stage de pilotage !! bounce bounce bounce

Tu as commencé pour le A?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit   faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:59

Bin avec la formation que j'vais faire ça risque d'être chaud ... J'vais me pencher sur la question ... Sinon ils attendent mon appel ma place est réservée ouais cheers sunny
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit   faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:23

AmAzOnE a écrit:
ma place est réservée ouais cheers sunny

Attend un peu que la place se libère!

faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit 2169497857_small_1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit   faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 3:20

silent l'enfoiré !! geek faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit Mort-de- faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit Mort-de- faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit Mort-de-
guillaume29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
guillaume29

Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille!

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

MessageSujet: Re: faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit   faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:11

pour les stages je peux pas te dire, mais pour faire une journée piste, c'est possible, en entrainement.. Il te faut le casm, pour avoir ta licence (ce qui implique d'etre affilié à un moto club... la licence la moins chere NET coute 107€ pour 2009 je crois...)

Ca m'etonnerais pas que la licence suffise pour certains stages, a voir...

Ca fait quand meme pas mal d'investissement au total, et t'auras toujours pas le permis en poche...Mais t'as bien raison, la piste c'est trop bon! une vraie drogue....
laermor
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
laermor

Moto : SV 650 S

TYPE DE PILOTAGE:

MessageSujet: Re: faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit   faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:58

il serait p'tet temps que tu le passe ce permis....
faut penser a Burnout.... faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit Mort-de-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit   faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit Icon_minitime

faut-il le permis A pour faire des stages sur circuit
Page 1 sur 1