Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain Empty
MessageSujet: Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain   Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:37

Salut à tous,

Ayant déjà posté lors d'une vente précédente, je sais que vous etes nombreux a être déjà inscrit sur ce site donc informés.

Voici donc une nouvelle proposition d'équipement MAC ADAM sur
http://fr.vente-privee.com pour les non-initiés.

http://www.vente-privee.com/VP4/contents/MADAM3/fr/Publishing/trailer.htm

Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain Sanstitrehqa

la vente démarre demain.

bonne chance

PS : c'est ta SDS duc@t.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain Empty
MessageSujet: Re: Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain   Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:50

non malheusement.... Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain 36_2_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain Empty
MessageSujet: Re: Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain   Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:58

avec une bécane comme ça tu devrais brancher à mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain Empty
MessageSujet: Re: Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain   Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:23

Tu parle !!! Pas le temps, le pauvre passe son temps à la briquer .... c'est que c'est salissant en blanc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain Empty
MessageSujet: Re: Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain   Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:06

je trouve moins salissant que noir mais c'est vrai que je la bichonne !!! Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain 041

Et ma sds est très féroce avec la concurence ! Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain 36_1_28 Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain 36_1_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain Empty
MessageSujet: Re: Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain   Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:24

Duc@t a écrit:
je trouve moins salissant que noir mais c'est vrai que je la bichonne !!! Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain 041

Et ma sds est très féroce avec la concurence ! Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain 36_1_28 Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain 36_1_28

Clair, le noir c'est pas mieux lol!
Et je pense que j'ai un peu le même modèle de SDS :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain Empty
MessageSujet: Re: Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain   Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:31

J'arrive plus trop à amener ma SDS en ballade ...
1) plus du tout à l'aise sur la Ducat par rapport à mon Z d'avant
2) Elle flippe dès que je roule plus vite que les voitures ( à cause d'une pelle avec son ex il y a quelques années ).

Vivement qu'elle passe son permis ! Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain Bourr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain Empty
MessageSujet: Re: Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain   Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:27

Duc@t a écrit:
J'arrive plus trop à amener ma SDS en ballade ...
1) plus du tout à l'aise sur la Ducat par rapport à mon Z d'avant
2) Elle flippe dès que je roule plus vite que les voitures ( à cause d'une pelle avec son ex il y a quelques années ).

Vivement qu'elle passe son permis ! Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain Bourr2

J'arrive pas trop à amener ma SDS en ballade ...
1) beaucoup moins à l'aise que sur le monster 1000 mais pas plus que sur le 900SS
2) elle flippe quand elle peut toucher le bitume avec la main dans les virages
3) finalement j'ai viré le strapontin et les cales pieds (si elle veut faire un tour en moins de 5 minutes c'est remonté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain Empty
MessageSujet: Re: Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain   Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:53

va falloir qu'elles se rencontrent!!!! ghjgh
on a le meme modele je crois !! Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain Empty
MessageSujet: Re: Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain   Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 0:47

je met la mienne dans la cuisine devant la vaisselle et je part en balade, elle ce sent bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain Empty
MessageSujet: Re: Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain   Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente MAC ADAM sur Ventesprivées.com à partir de demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente privée Alpinestars à partir de demain
» Vente facom chez vente privée
» [vente privee] vente Dainese
» besoin d'aide a partir de mercredi aprem...
» Antiminiville pour faire partir des missiles sur les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Adresses et bons Plans à ne pas manquer...-
Sauter vers: