| équipement moto a petit prix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: équipement moto a petit prix Dim 3 Sep 2006 - 15:22 | |
| http://www.destroy-wear.com/
je sais pas si ca vous dit kkchose ce site je l'ai trouvé ce matin en cherchant des bottes je vais commander et je vous donne des nouvelles
ps: est ce la bonne rubrique? |
|
| |
pedrosa Invité
| Sujet: Re: équipement moto a petit prix Dim 3 Sep 2006 - 15:27 | |
| Salut Oui vraiment pas chere ce site mais gaffe quand meme si c est pas chere c est qu il y a une raison. Attention a la qualitée des produits il n y a aucunes marques et les textiles ou cuirs doivent etre de base a ce prix. Tient nous au courant si tu prend quelque chose @ + |
|
| |
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: équipement moto a petit prix Dim 3 Sep 2006 - 15:31 | |
| Hier, bien équipé ça le faisait au sec, pour d'autres pas équipés, ils doivent tjours être en en train de se sécher !!!!!! Merci pour l'adresse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: équipement moto a petit prix Dim 3 Sep 2006 - 15:48 | |
| c'est bon mes pieds sont secs et le reste aussi (blouson pantalon), ce qui me manquait cétait des bottes et c'est commandé je verrai donc dans 72 heures normalement |
|
| |
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: équipement moto a petit prix Dim 3 Sep 2006 - 17:51 | |
| Ouai mais dans 72h c'est à nouveau le beau temps qui revient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: équipement moto a petit prix Dim 3 Sep 2006 - 18:04 | |
| pas grave il pleivra assez cet hiver et pis j'ai pas ma moto cette semaine, réparation |
|
| |
| Sujet: Re: équipement moto a petit prix Dim 3 Sep 2006 - 21:14 | |
| Mais qu'as tu bien pu casser en rentrant cette nuit ???? En partant pas de pb !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: équipement moto a petit prix Lun 4 Sep 2006 - 19:29 | |
| j'ai rien cassé je vais je vais réparer les bobos que belle maman lui a fait . Ahhh... les belles mères ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: équipement moto a petit prix Lun 4 Sep 2006 - 21:04 | |
| et oui on choisi la fille pas la mere et puis comme ca tu lui payera un retro de camion pour la fete des meres ou des pare-chocs en mousse
semper viridis |
|
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: équipement moto a petit prix Lun 4 Sep 2006 - 22:11 | |
| seress pareil les femme o volant et les femme o guidon les filles si vs lisées ce msg c pr plaisenT vraiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: équipement moto a petit prix Mar 5 Sep 2006 - 22:46 | |
| Non pas o guidon est a bêtement reculé dedans avec la voiture bien sur, du coup je vais peut être opter pour les rétros de camions et en mousse SVP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: équipement moto a petit prix Mar 5 Sep 2006 - 22:46 | |
| et peut être les pares chocs aussi, bonne idée |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: équipement moto a petit prix Mar 5 Sep 2006 - 23:12 | |
| achete sur le site allemand Fc de moto... c moin cher et des marques plus conues ... http://www.fc-moto.de/ en plus c'est sur... exemple de pris 139€ (c'est en allemand) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: équipement moto a petit prix Mer 6 Sep 2006 - 19:26 | |
| en fait j'en ai comandé mais sur un autre site des Richa à 93 euros tous compris mais je garde ce site en tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: DESTROY Jeu 7 Sep 2006 - 13:12 | |
| Yo, ah ben j'ai retrouvé mon acheteur fantome ?!!!! Pas de soucis j'ai annulé la commande, merci de faire la promo de notre site, pas d'inquiétudes, rien de chelou, nous avons de bons prix pour plusieurs raisons, nous sommes basés en Espagne, nous sommes importateurs et diffusons sur la France, nos produits sont de marque, Garibaldi a été l'équipementier, de Crivillé, Chéca, Gibernau, Pedrosa à leurs débuts. Donc si vous voulez tester pas de soucis, nous sommes certain de vous satisfaire ! Au plaisir :D ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: équipement moto a petit prix Jeu 7 Sep 2006 - 13:49 | |
| tiens tiens Pedrosa ça me dit quelque chose voie pas :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: équipement moto a petit prix Jeu 7 Sep 2006 - 13:59 | |
| Bha ecoute destroye, moi je suis a la recherche d'un pentalon anti pluie, voir une combi complete mais 2 pieces seulement
Donc si jamais tu as une promo a se moment la, tu c'est ou me trouver :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: équipement moto a petit prix Ven 2 Mai 2008 - 13:52 | |
| je cherche un sabot pour 650 bandit n pas trop cher et un casque enfant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: équipement moto a petit prix | |
| |
|