Invité Invité
| Sujet: GP du Japon Sam 25 Avr 2009 - 18:30 | |
| Puisque certains ont zappés le 1er GP (je ne citerai pas les noms), je vous signale que la suite c'est demain à 7H35 sur NT1. Bonne course aux lèves-tôt. |
|
jacouille Motard confirmé
Nombre de messages : 89 Age : 61 Localisation : plabennec Moto : 750 gsxr 91 en lucky et un gsr 600, cbf 600( madame ), dtr 125et rsv 1000 tuono 2004 the last Date d'inscription : 26/01/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: GP du Japon Sam 25 Avr 2009 - 23:56 | |
| oulala kalache , le 1 er motogp ?? et tu aurais oublie le 1 er gr la nuit ss la pluie au quatar ?????????????????????il y a 15 jrs deja LOL .....je dis rien pour cette fois ci mais !!!!salut a toi a + bye bye plaisanterie biensur , j ai regarde les essais j attends la course t al heure , en plus y a aussi les SBK l apm donc au enregistrement ou pose canape demain jacques | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GP du Japon Dim 26 Avr 2009 - 1:33 | |
| - jacouille a écrit:
- oulala kalache , le 1 er motogp ?? et tu aurais oublie le 1 er gr la nuit ss la pluie au quatar ?????????????????????il y a 15 jrs deja
LOL .....je dis rien pour cette fois ci mais !!!!salut a toi a + bye bye plaisanterie biensur , j ai regarde les essais j attends la course t al heure , en plus y a aussi les SBK l apm donc au enregistrement ou pose canape demain jacques Cher jacouille, je sais très bien ce que j'ai dit. En français, mon 1er message voulait dire "ceux qui ont raté (=zappé) le 1er GP peuvent se rattraper ce matin s'ils le souhaitent bien sur". l'enregistreur numérique (tu es peut etre resté au magnétoscope et les K7) est pret. Kévin |
|
jacouille Motard confirmé
Nombre de messages : 89 Age : 61 Localisation : plabennec Moto : 750 gsxr 91 en lucky et un gsr 600, cbf 600( madame ), dtr 125et rsv 1000 tuono 2004 the last Date d'inscription : 26/01/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: GP du Japon Lun 27 Avr 2009 - 0:18 | |
| kevin , pas de prob , j avais cru comprendre que tu disais que le premier gp etait celui d aujourd hui alors qu il y a bien eu celui du quatar , sorry mauvaise comprehension de ma part , d autres part j ai aussi un graveur de salon a ddur depuis trs longtemps lol , bye bye a plus ici ou sur la route , a nos gr prix moto la semaine prochaine = JEREZ | |
|