|
|
| leche roue, 650 bandit | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: leche roue, 650 bandit Lun 4 Sep 2006 - 0:54 | |
| je recherche un leche roue pour 650 bandit neuf ou d'occasion, l'essentiel es le prix car je ne suis pas surde garder ma moto, si qlq un a un bon plan... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: leche roue, 650 bandit Lun 4 Sep 2006 - 9:15 | |
| va faire un tour régulierement là
j ai acheté chez eux mon passage de roue pour le faz' et le celui du gex vient de la aussi ...
sinon n hésite pas à contacter contacter POLY 2000. Tel: 03 26 04 25 68 . C est une petite société comme on les aime ( a part qu elle a pas de site internet) mais s ils ont le moule un garde boue brut te couterait environ 60 € ... voilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: leche roue, 650 bandit Lun 4 Sep 2006 - 19:36 | |
| cool j'avais du mal à trouver des pièces pour ZR7 mais pour la peinture (origine) tu connai kkchose elle existe plus chez kawa ki m'ont dit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: leche roue, 650 bandit Lun 4 Sep 2006 - 19:50 | |
| Il est de quelle année ton ZR-7 ? C'est bizarre qu'ils ont plus la peinture chez Kawa, ils se sont foutu de ta gueule, c'est pas possible ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: leche roue, 650 bandit Mar 5 Sep 2006 - 22:50 | |
| 2002, mais il le font plus en rouge depuis longtemps c'était gris et bleu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: leche roue, 650 bandit Mar 5 Sep 2006 - 23:00 | |
| C'est pas une raison, ils sont sensé garder les couleurs d'origine et un minimum de pièces neuves de rechange pendant plusieurs années après la fin de la construction du modèle. Demande chez Eldorado, même si eux en ont peut-etre pas, de commander la peinture chez Kawa France. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: leche roue, 650 bandit Mer 6 Sep 2006 - 19:31 | |
| ouai de toute facon ma moto est en réparation de peinture, je demanderai a cardy l'adresse du peintre et il me donnera la teinte j'espère ensuite chez hartereau, peinture sur mesure un coup de pistolet et le tour est joué |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: leche roue, 650 bandit Jeu 7 Sep 2006 - 18:54 | |
| salut a toi ptipoulet g un moule de lèche roue pour bandit 650 et 600 a la maison si ca te tente appel moi: 0671927415
tcho gate |
| | | TICX Les bruleurs de gomme...
Nombre de messages : 127 Age : 64 Localisation : GUILERS Moto : VFR 1200 F Date d'inscription : 16/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: leche roue Mer 22 Nov 2006 - 18:50 | |
| - lemotardfou a écrit:
- ouai de toute facon ma moto est en réparation de peinture, je demanderai a cardy l'adresse du peintre et il me donnera la teinte j'espère ensuite chez hartereau, peinture sur mesure un coup de pistolet et le tour est joué
Salut , je viens d'acheter un lèche roue rouge pour ZR7S de 2002 !!! chez MOTO EXPERT à Guipavas !!!! Le fournisseur : ERMAX voir le site prix : environ 180 euros peint frais de port compris Sinon n'importe quel carrossier peut te le peindre avec une pièce de la moto pour modele. TICX | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leche roue, 650 bandit | |
| |
| | | | leche roue, 650 bandit | |
|