Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

jeu aux soupapes + réglage carbu

3 participants
AuteurMessage
Vince
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Vince

Moto : KTM 1290 Super Duke R

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

jeu aux soupapes + réglage carbu Empty
MessageSujet: jeu aux soupapes + réglage carbu   jeu aux soupapes + réglage carbu Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:05

Salut à tous!

Ma bécane (un 750 VFR RC36-2) à maintenant 70500 bornes et j'ai appris récemment que le réglage du jeu aux soupapes n'a pas été fait depuis très longtemps (voir jamais) affraid

J'ai remarqué également (et on me l'a fait remarquer) que la moto pue un peu. Il faudrait peut-être que je fasse également régler la carburation.

N'ayant pas les compétences techniques, ou me conseilleriez vous d'aller?
Directement chez Honda? Comme ce sont des réglages qui demande une grande précision, je ne veux pas prendre le risque de tomber sur un bourin.

Merci d'avance!

V!
Revenir en haut Aller en bas
jpr29
Les bruleurs de sliders
Les bruleurs de sliders
jpr29

Moto : Honda 929 jaune canari

MessageSujet: Re: jeu aux soupapes + réglage carbu   jeu aux soupapes + réglage carbu Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:26

Salut
Si tu veux tous les renseignements en se qui conserne les VFR,je te conseille vivement d'aller sur ce site si tu ne le connais pas déjà
http://vfr-cdf.forumactif.com/forum.htm
c'est une vrai mine d'or tu es sur de trouver tous les conseils qui vont bien
pour se qui est des soupapes il me semble qu'un contrôle est préconisé tous les 24000km jeu aux soupapes + réglage carbu 564361
Vince
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Vince

MessageSujet: Re: jeu aux soupapes + réglage carbu   jeu aux soupapes + réglage carbu Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:16

jpr29 a écrit:
pour se qui est des soupapes il me semble qu'un contrôle est préconisé tous les 24000km jeu aux soupapes + réglage carbu 564361

Ok, il est vraiment temps que je le fasse!!!!

Merci pour l'info.
guillaume29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
guillaume29

Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille!

MessageSujet: Re: jeu aux soupapes + réglage carbu   jeu aux soupapes + réglage carbu Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:42

oui, c'est sur qu'il faudrait y penser... d'ailleurs d'ici à ce que tu le fasses, évite de trop aller vers la zone rouge, c'est la qu'il peut y avoir des risques de problemes...
Moi je te conseillerais de le faire toi meme assisté je suis sur qu'il y aura moyen de se débrouiller avec les gens du forum (je peux te donner un coup de main si tu veux)...
Ca te fera l'occasion de faire ca bien avec bougies filtre a air purges des liquides, et à moindre cout (une révision comme ca sur un vfr c'est au moins 300€ en concession si c'est bien fait...) En plus de ca, tu peux effectivement tomber sur un mécanicien moyen..
Par contre va falloir que tu te motives lol
Vince
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Vince

MessageSujet: Re: jeu aux soupapes + réglage carbu   jeu aux soupapes + réglage carbu Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:29

Merci Guillaume!

Ca me dis bien d'apprendre à le faire. Mais je n'ai ni outils, ni garage, donc pas simple. Le faire sur mon parking serai possible à condition qu'il fasse beau et que tout soit remonté le soir. :(

Je vais suivre ton conseille et évité de trop m'approcher de la zone rouge en attendant.

V!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeu aux soupapes + réglage carbu   jeu aux soupapes + réglage carbu Icon_minitime

jeu aux soupapes + réglage carbu
Page 1 sur 1