| moto poubelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epona Les FULL RIDERS...
Nombre de messages : 906 Age : 58 Localisation : pleyben Moto : cbr 600 f Date d'inscription : 27/01/2009
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: moto poubelle Ven 29 Mai 2009 - 19:10 | |
| hier,j'ai fais un accident avec un tracteur,rien de grave pour ma part...et j'ai réussi à ramener ma moto...et ce matin,je l'ai emmené chez yam qui m'ont dit qu'elle était bonne pour la poubelle....cadre gauche plus le carter....dommage,elle roulait bien,à part l'huile qui coulait sur mes bottes.... | |
|
| |
Samseve RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3268 Age : 46 Localisation : brest/plougastel Moto : Z1000 - 125 cbf Date d'inscription : 22/06/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: moto poubelle Ven 29 Mai 2009 - 20:39 | |
| desole pour toi,heureusement tu n'as rien de grave | |
|
| |
laermor LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1037 Age : 50 Localisation : BREST Moto : SV 650 S Date d'inscription : 04/07/2008
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: Re: moto poubelle Ven 29 Mai 2009 - 20:44 | |
| merde. désolé pour toi et ta machine. Comme dit samseve, heureusement tu n'as rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto poubelle Ven 29 Mai 2009 - 21:51 | |
| désolé pour ce qui t'es arrivé , espérons que ta moto n'a pas trop décoté , et que tu ne perde pas trop afin de la remplacer prochainement. l'essentiel est que physiquement tu ne soit pas blessé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto poubelle Ven 29 Mai 2009 - 22:45 | |
| Tu t'en sors bien alors ! parce qu'un tracteur, y'a plus mou dans le genre obstacle. Ton assurance assure ? Tu vas reprendre une autre moto ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto poubelle Ven 29 Mai 2009 - 22:45 | |
| bon courage pour la suite ... y'a que du materiel donc c'est cool ! enfin je comprend ta deception pour ta petite protégée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto poubelle Ven 29 Mai 2009 - 22:47 | |
| Désolé pour toi, et bon courage pour la suite |
|
| |
Epona Les FULL RIDERS...
Nombre de messages : 906 Age : 58 Localisation : pleyben Moto : cbr 600 f Date d'inscription : 27/01/2009
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: Re: moto poubelle Sam 30 Mai 2009 - 9:09 | |
| - GIZMO a écrit:
- Tu t'en sors bien alors ! parce qu'un tracteur, y'a plus mou dans le genre obstacle.
Ton assurance assure ? Tu vas reprendre une autre moto ? pour ce qui est de l'assurance,je ne sais pas encore;l'expert doit passer chez yam et je verrai par la suite...j'acheterai une autre moto mais je verrai ça quand je reviendrai en bretagne.... | |
|
| |
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: moto poubelle Sam 30 Mai 2009 - 9:18 | |
| L'essentiel c'est que tu n'ais presque rien , et puis le matériel se répare ou se remplace. Plus qu'à souhaiter pour toi que ton assureur t'indemnise correctement et rapidement afin de te revoir parmis nous au plus vite. _________________ "Sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable" La Rochefoucauld | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto poubelle Sam 30 Mai 2009 - 9:20 | |
| Désolé pour toi, j'espère que tu trouveras vite une solution.
Bon courage |
|
| |
Mat Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : BZH Moto : CBR Date d'inscription : 02/03/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: moto poubelle Sam 30 Mai 2009 - 10:22 | |
| c'est la série.. désolé pour toi..et bon courage pour la suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto poubelle Sam 30 Mai 2009 - 22:01 | |
| oui comme tu dit c'est la série je vais ranger la mienne si sa continu... désolé pour toi en tout cas et comme dit précédament l'essentiel est que tu n'ai rien ou du moins pa grand chose bon courage a toi |
|
| |
yoyo & leti RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2312 Age : 56 Localisation : Le relecq-kerhuon Moto : Surprise... Date d'inscription : 13/09/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: moto poubelle Dim 31 Mai 2009 - 13:31 | |
| désolé pour toi ,à bientôt j'espère | |
|
| |
viking Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 575 Age : 67 Localisation : guipavas Moto : aprilia rsv4 Date d'inscription : 20/02/2009
TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )
| Sujet: moto poubelle Lun 1 Juin 2009 - 9:01 | |
| désolé pour toi epona,en espérant te voir rapidement parmis nous, bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moto poubelle | |
| |
|
| |
| moto poubelle | |
|