| tampons de protection | |
|
+4jpr29 gc29 Admin-DarKneSS sambzh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sambzh Les FULL RIDERS...
Nombre de messages : 818 Age : 74 Localisation : guilers Moto : 800 VFR Date d'inscription : 17/02/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: tampons de protection Mer 22 Juil 2009 - 19:03 | |
| voila je viens de faire des frais pour protégé ma belle en achetant des tampons de protection de marque bihr. aprés quelques jours de patiance je récupère le tout dans un magasins trés connue parmis les motard ..... (chuchute pas de pub :D) et a ma grand surprise aucune notice, ni explication, ni photos, ni shéma, n'est fournis avec . je ne m'inquiète pas le site internet marqué en grand sur les paquet je me dis il doit y avoir toutes les infos la bas . et la c'est le drame aucune infos que du matériel a vendre et comment les commander. dans le doute je leur est envoyé un mail mes j'y croit pas beaucoup si quelqu'un aurez une idée ou sait comment les monter ps: sa me ferait ch..... de percés les carénage | |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: tampons de protection Mer 22 Juil 2009 - 21:57 | |
| renseigne toi déjà au magasin qui te les a vendus... ils vendent la même chose que sur ebay mais margent a mort sur notre gueule!!! alors pour le prix ils peuvent bien t'expliquer comment ça marche... | |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: tampons de protection Mer 22 Juil 2009 - 23:34 | |
| Touches pas a tes carénages, tu les démontes soigneusement je passe les prendre. Par moment j'en consomme !
Sinon, si tu ne trouves pas sur gogole & co, écoutes Alan.
Le patin ça a du bon, avant tout familliiarise toi au poids de la bête, sur route sinueuse et degradée c'est pas un vélo. Un poil lourde mais super complète et increvable.
Avant de te lancer dans les frais pour ta belle, va voir sur le bon coin ebay, vfrcdf, chez les anglais... Plein de truc moins chère | |
|
| |
jpr29 Les bruleurs de sliders
Nombre de messages : 233 Age : 69 Localisation : Brest Moto : Honda 929 jaune canari Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 818 Age : 74 Localisation : guilers Moto : 800 VFR Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: tampons de protection Jeu 23 Juil 2009 - 0:32 | |
| t'inquiète pas pour le poid sa ne me change pas beaucoup du bandit 2kg de plus tout plein fait , c'est surtout au niveau des trajectoires et de la maniabilité que sa change, par contre le reste c'est que du bonheure. au niveau de google c'est le calme plat, et se qui concerne la facture de ces ....... sa tourné a 63€ les tampons plus les supports donc pour le moment sa vas ^^ en ceux qui concerne mes carénage t'aimeras pas la couleur je vais les garder merci jp pour la photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampons de protection Jeu 23 Juil 2009 - 11:39 | |
| c'est pas la panacée les tampons, je préfère avoir un bout de carénage à changer plutôt qu'un cadre faussé à cause des tampons (moche qui plus est).
la meilleur protection d'une moto reste son carénage, ça pete, ça glisse et ça ce répare. |
|
| |
| Sujet: Re: tampons de protection Jeu 23 Juil 2009 - 11:54 | |
| c'est les deux avis que l'on retrouve partout sur le net, soit sa protège bien soit sa fausse le cadre je ne sais pas trop quoi faire | |
|
| |
| Sujet: Re: tampons de protection Lun 27 Juil 2009 - 18:54 | |
| donc voila aprés quelque jour de patience le fabriquant ma répondue, donc je vous donne le petit dessin si sa peut servir a quelqu'un :D
Dernière édition par sambzh le Mar 28 Juil 2009 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: tampons de protection Mar 28 Juil 2009 - 18:04 | |
| oui c'est pas compliqué a monter si tu veux un coup de main je peux venir te les monter | |
|
| |
guillaume29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1300 Age : 40 Localisation : brest Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille! Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: tampons de protection Mar 28 Juil 2009 - 20:41 | |
| - sambzh a écrit:
- c'est les deux avis que l'on retrouve partout sur le net,
soit sa protège bien soit sa fausse le cadre
je ne sais pas trop quoi faire Il y en a plein qui sont montés trop rigide, et effectivement ca casse tout des qu'on prend une pelle un peu violente.. ceux que tu as pris sont pas mal je trouve, les tampons sont en plastique et leur pas de visse aussi, donc a priori en cas de choc, ils dégageront et ca évitera de forcer sur la fixation au cadre... | |
|
| |
Epona Les FULL RIDERS...
Nombre de messages : 906 Age : 58 Localisation : pleyben Moto : cbr 600 f Date d'inscription : 27/01/2009
TYPE DE PILOTAGE:
| |
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: tampons de protection Dim 2 Aoû 2009 - 22:48 | |
| quand on voit les dégats sur ta moto sa donne pas très envie d'en mettre... les carénages et la peinture ça revient toujours moins cher... et pis si en plus c'est dangereux... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: tampons de protection Lun 3 Aoû 2009 - 20:14 | |
| de toute facon quitte a les avoir achetées autant les mettres... | |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: tampons de protection Lun 3 Aoû 2009 - 20:36 | |
| Il faut prendre des tampons à deux fixations et ce n'est pas pour rien qu'ils coûtent le double des autres... :D | |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: tampons de protection Lun 3 Aoû 2009 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampons de protection Mer 5 Aoû 2009 - 11:21 | |
| donc soit tu tombe, ils cassent et ensuite ça arrache les carénages (tu aura acheté les tampons pour rien) ou il ne casse pas et fausse le cadre.
j'ai lu l'exemple d'un gars dont le zx6R tombe de ses main à l'arret, hop cadre faussé, et un VEI dans la tronche.
pas cool.
je ne vois pas ça en compèt... |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: tampons de protection Mer 5 Aoû 2009 - 12:36 | |
| - antoinet111 a écrit:
je ne vois pas ça en compèt... Détrompes toi, énormément de pistards en ont, sans douteun modèle analogue à celui de sambzh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampons de protection Mer 5 Aoû 2009 - 12:59 | |
| jamais vu. tu as un exemple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampons de protection Jeu 6 Aoû 2009 - 11:17 | |
| Regarde en endurance, ils ont tous des tampons. Il faut pouvoir repartir et terminer si jamais la moto chute. C'est sûr que si tu regarde seulement le motoGP ou le superbike, là ça ne sert à rien. Tu te gaufre t'as quasiment aucune chance de revenir dans la course sauf coup de cul.
Perso, j'ai vu pas mal de bécanes sauvées grace au tampon. Mais y a tampon et tampon. Certains sont très jolis mais inutiles.
Moi, je viens d'en installer. Je me doute bien qu'une gaufre à haute vitesse et la moto est pliée mais pour une chute à basse vitesse ou pour un béquillage mal réalisé va savoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tampons de protection | |
| |
|
| |
| tampons de protection | |
|