Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Route landerneau landivisiau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Route landerneau landivisiau Empty
MessageSujet: Route landerneau landivisiau   Route landerneau landivisiau Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 16:11

Attention il y a de grosses taches de boue et de gravier en plein milieu de certain virage pale évidament dans ceux ou l'on penche un peu plus :P
J'ai rencontré aussi tout plein de poids lourds qui coupent leurs virages et aussi les MIB pale qui on essayé de me faire signe pour m'arreter mais il était tout juste à la sortie d'un virage et je sortais un peu fort :oops: dons j'ai pas trop eu le temps ou l'envie de m'arreter. mais il n'avait pas leurs jumelles où du moins je n'ai pas eu le temps de les voir...
Bref une sortie gachée dans tous les sens. Et mefiance entre landerneau et landivisiau... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Route landerneau landivisiau Empty
MessageSujet: Re: Route landerneau landivisiau   Route landerneau landivisiau Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:49

En plus les MIB risque d'etre las bas un peu plus souvent car si j'ai bien compris il y a une un mort il n'y a pas longtemps :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Route landerneau landivisiau Empty
MessageSujet: Re: Route landerneau landivisiau   Route landerneau landivisiau Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:09

ouaip route a danger

mais tellement belle...
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



Route landerneau landivisiau Empty
MessageSujet: Re: Route landerneau landivisiau   Route landerneau landivisiau Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:40

Merci pour l'info requiem
Pour le MIB c'est sur ils seront plus chiant avec les motos car ya eu un mort dans leur ville il y a trois semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Route landerneau landivisiau Empty
MessageSujet: Re: Route landerneau landivisiau   Route landerneau landivisiau Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:51

merci de comfirmer ce que j'avais entendu Pedrosa!! en meme temps l'info venai de toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 66
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Route landerneau landivisiau Empty
MessageSujet: Re: Route landerneau landivisiau   Route landerneau landivisiau Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 7:59

Merci REQUIEM pour ces infos. :D
Absent pour 2 semaines, d'ici mon retour les gravillons et la boue auront je l'espère disparus sunny ; mais les MIB malheureusement seront tjours là (ce sont des coriaces) affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Route landerneau landivisiau Empty
MessageSujet: Re: Route landerneau landivisiau   Route landerneau landivisiau Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 10:38

a moins que la DDE ce plante entre les cailloux et les MIB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Route landerneau landivisiau Empty
MessageSujet: Re: Route landerneau landivisiau   Route landerneau landivisiau Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 17:22

ouais parce que c'est le MIB et les pompiers qui vont chercher les motards au tas, notamment celui de 25 ans qui est mort il y a deux semaines. Attention sur cette route, elle est traitre et pis ca sert a rien de rouler fort dans cette portion en sachant que il y a des facteurs risques important! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
cyril
en quête de sensations...
en quête de sensations...
cyril


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : landi
Moto : suzuki bandit 1200 S bleue
Date d'inscription : 06/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Route landerneau landivisiau Empty
MessageSujet: Re: Route landerneau landivisiau   Route landerneau landivisiau Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 13:54

Cette route est vraiment sympa mais elle est traitre, virages à l'aveugle, courbes qui resserrent : faut toujours faire une reconnaissance avant de se lâcher et puis méfiance au niveau de la carrière , la route y est poussièreuse . A part ça, ya moyen de mettre du gaz :face:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Route landerneau landivisiau Empty
MessageSujet: Re: Route landerneau landivisiau   Route landerneau landivisiau Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:30

:twisted: J'aime bien cette route et je dois pas être le seul... Les camions aussi..Je me suis fait une petite vidéo hier avec mon APN et je me suis fait un peu peur en sortie de courbe en trouvant un poids lourds. Dommage la vidéo ressemble un peu a rien quand j'accelerais fort. Ca fesait un certain style comme dans les need for speed ou fast and furious quand ils mettent le nos :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Route landerneau landivisiau Empty
MessageSujet: Re: Route landerneau landivisiau   Route landerneau landivisiau Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:59

ca m'arrive aussi Exclamation
:twisted: la moto créé des interférences au niveau de la caméra... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Route landerneau landivisiau Empty
MessageSujet: Re: Route landerneau landivisiau   Route landerneau landivisiau Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:32

sauf que toi t'a pas le NOS tongue
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Route landerneau landivisiau Empty
MessageSujet: Re: Route landerneau landivisiau   Route landerneau landivisiau Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:03

Ca pourrait être une idée de cadeau de noel 🤡
Je note Route landerneau landivisiau 36_16_1 je vais tous vous pourrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Route landerneau landivisiau Empty
MessageSujet: Re: Route landerneau landivisiau   Route landerneau landivisiau Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:42

attention tu as deje tes cale pied qui tombe tout seul avec la vitesse du NOS tu va desagreger ta moto lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyril
en quête de sensations...
en quête de sensations...
cyril


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : landi
Moto : suzuki bandit 1200 S bleue
Date d'inscription : 06/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Route landerneau landivisiau Empty
MessageSujet: Re: Route landerneau landivisiau   Route landerneau landivisiau Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:13

Requiem a écrit:
Ca pourrait être une idée de cadeau de noel 🤡
Je note Route landerneau landivisiau 36_16_1 je vais tous vous pourrir lol!
réfléchis bien quand même avant de modifier ta bécane , sinon ça peut finir comme çà : http://video.google.fr/videoplay?docid=4306582522574215699&q=dragbike
geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Route landerneau landivisiau Empty
MessageSujet: Re: Route landerneau landivisiau   Route landerneau landivisiau Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:10

au fait ca fait combien 193mph Question

400 km/h environ ,non Question

Ca doit être dur sur landerneau/landi, au moins pas de soucis avec les MIB lol!
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Route landerneau landivisiau Empty
MessageSujet: Re: Route landerneau landivisiau   Route landerneau landivisiau Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:26

je croi que tu multiplie par 1.6 a peu près,en gros tu prend 1.5,là le gars il était a peu près à 200,donc en km/h çà fait environ 300
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Route landerneau landivisiau Empty
MessageSujet: Re: Route landerneau landivisiau   Route landerneau landivisiau Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:31

exactement un mile équiveau a 1609.34 m
donc la vitesse exact est de:
310 km/h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Route landerneau landivisiau Empty
MessageSujet: Re: Route landerneau landivisiau   Route landerneau landivisiau Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:20

Pour moi un mille c'était 1852 métres scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Route landerneau landivisiau Empty
MessageSujet: Re: Route landerneau landivisiau   Route landerneau landivisiau Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 7:25

Christophe a écrit:
Pour moi un mille c'était 1852 métres scratch scratch scratch

le mile nautique fait en effet 1852m... mais je ne pense pas qu'il s'agisse de ce mile là ds le cas présent... donc on est bien à 1609m Route landerneau landivisiau 36_1_12
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Route landerneau landivisiau Empty
MessageSujet: Re: Route landerneau landivisiau   Route landerneau landivisiau Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:24

tt ta fais le nautique s'exprime sur mer,est vaut 1852 comme dit ci-dessus,le mile est la vitesse exprimé sur route mais pas en france (km/h),comme au usa,et celui ci vaut bien 1609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Route landerneau landivisiau Empty
MessageSujet: Re: Route landerneau landivisiau   Route landerneau landivisiau Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:27

et pour completer tout ca, on peut remarquer que concernant le mile nautique on ne parlerais pas de 'miles per hour' mais de 'knots'...

Route landerneau landivisiau 36_1_11 merci professeur Rolin !!! Route landerneau landivisiau 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route landerneau landivisiau Empty
MessageSujet: Re: Route landerneau landivisiau   Route landerneau landivisiau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Route landerneau landivisiau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» route du faou
» révision a landivisiau
» Les anges de la route
» noz landerneau
» accident de la route le 2.09.2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: