Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Recherche banc de puissance

4 participants
AuteurMessage
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem

Moto : KTM 660 SMC

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Recherche banc de puissance Empty
MessageSujet: Recherche banc de puissance   Recherche banc de puissance Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:44

Quelqu'un connait un garage avec un banc?
Je petarde pas mal à la déceleration j'aimerais bien un réglage carbu au petits oignons :D et voir combien je sors à la roue
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout

Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris

TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

MessageSujet: Re: Recherche banc de puissance   Recherche banc de puissance Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:06

j'ai cru entendre que chez GAZ motos a chateaulin, il y avait un banc pour 20 euros l'essai

il me semble que c'est totor916 qui en avait parlé
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN

Moto : GSXR 750 K7

TYPE DE PILOTAGE: Lent

MessageSujet: Re: Recherche banc de puissance   Recherche banc de puissance Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:14

je confirme que GAZ MOTO a un banc d'essai.par contre pour le prix je ne sais pas.voila le numero 02.98.86.25.46 (il est en vacance cette semaine).par contre mon cher Monsieur,depuis le temps,si tu vas a Chateaulin et que tu passe pas a la maison sa va chier bounce
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon

Moto : Moto Guzzi v7 stone

MessageSujet: Re: Recherche banc de puissance   Recherche banc de puissance Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:56

Si je peux me permettre, avant d'aller au banc, diminue la taille de ton gicleur principal, 5 points au moins. Tu est sûrement trop riche ( en carburation bien sûr lol! ). Tu peux biaiser en augmentant le flux d'air.

Je pense qu'aller voir sur le banc en sachant un problème de réglage ne t'apportera rien. De plus tous les garages qui ont la machine n'acceptent pas de risquer de s'empêtrer dans des réglages longs et fastidieux.

On ne se connaît pas, je ne sais pas ton niveau de mécanique, mais je peux peut-être t'aiguiller sur les manips et les différentes méthodes de réglage carbu.
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem

Moto : KTM 660 SMC

MessageSujet: Re: Recherche banc de puissance   Recherche banc de puissance Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:27

le bourrin a écrit:
par contre mon cher Monsieur,depuis le temps,si tu vas a Chateaulin et que tu passe pas a la maison sa va chier
Si je vais a chataulin tu peux etre sur que je passerai te voir. Je suis bientôt en vacs, je te contacterais par mp. Et puis si toi tu passes du coté de plounéventer n'hesite pas :D

Pour ma carbu avant de modifier quoi que ce soit il faut que je verifie que ma ligne fuit pas, que je regarde la couleur de ma bougie après en fonction j'irais peut être toucher au gicleur.

Poon je retiens ton invite, je te dédommagerais en bière Recherche banc de puissance 0020
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche banc de puissance   Recherche banc de puissance Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:20

Requiem a écrit:
le bourrin a écrit:
par contre mon cher Monsieur,depuis le temps,si tu vas a Chateaulin et que tu passe pas a la maison sa va chier
Si je vais a chataulin tu peux etre sur que je passerai te voir. Je suis bientôt en vacs, je te contacterais par mp. Et puis si toi tu passes du coté de plounéventer n'hesite pas :D

héhéhéhé :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche banc de puissance   Recherche banc de puissance Icon_minitime

Recherche banc de puissance
Page 1 sur 1