|
|
| Je passe le plateau mardi !! | |
|
+14gc29 Triskel daboon alias coincoin AL alias Playmobil laermor Admin-DarKneSS LE BOURIN stephbzh TRACE29 yoyo & leti tophe sambzh Samseve Krevette 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Je passe le plateau mardi !! Jeu 22 Oct 2009 - 7:37 | |
| salut et félicittion, je suis d'accord avec tout le monde ,ne t'embete pas avec une 500,étant donnée qu'un 600 n'est plus très cher maintenant( j'ai commencer avec un hornet, très facile à prendre en main tout en pouvant se faire plaisir); c'est comme les gens qui me disent que passer le permis gros cube et acheter un moto reviens cher,alors ils achète une 125 neuve,prix d'achat neuf environ 3000-4000 euro,ça me faire toujour marré(permis environ 1000 e,600 occas à partir de 1000 environ) ,moi j'ai vite fait mon choix! En tout ca à bientot sur les route et encore féloch | |
| | | Krevette RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1340 Age : 34 Localisation : Lambé Moto : Piano FZ6 Date d'inscription : 03/09/2009
TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )
| Sujet: Re: Je passe le plateau mardi !! Jeu 22 Oct 2009 - 18:33 | |
| MERCI a TOUS !! pour vous repondre =) , moi c'est surtout au niveau budget , car quand je vais sur le bon coin , des bandit a moins de 2200 € c'est chaud a trouvé . je met déja de coté pour ma future bécane , au pire des cas j'attend d'avoir + de sous pour prendre un bandit ! je suis pas a 6 mois pres meme si 6 mois sans moto sera dur . mon monituer m'avait conseillé un cb 500 , car hyper fiable et bien lorsque on n'est bridé ( vu que j'ai 19 ans ) . mais je pense que je vais suivre vos conseils =) =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je passe le plateau mardi !! Jeu 22 Oct 2009 - 19:00 | |
| Félicitation à toi, mais comme la majorité la signalé choisi plutôt la Bandit Lien Bandit 1900€ mais à voire en détail http://www.leboncoin.fr/li?q=bandit&ca=6_s&th=1&c=3&w=1&ps=&pe=&rs=&re=&ccs=&cce=&fu=&gb=&ct=&zz=ex%3A75001 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je passe le plateau mardi !! Jeu 22 Oct 2009 - 20:14 | |
| Effectivement en 34 cv, mieux vaut éviter un bandit.il te fera chèrement payé chaque kilos en trop et cheval en moins... |
| | | Ronnie Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 147 Age : 44 Localisation : Logonna Moto : Honda CBR 125 Date d'inscription : 23/04/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Je passe le plateau mardi !! Ven 23 Oct 2009 - 17:08 | |
| - AL a écrit:
- c'est comme les gens qui me disent que passer le permis gros cube et acheter un moto reviens cher,alors ils achète une 125 neuve,prix d'achat neuf environ 3000-4000 euro,ça me faire toujour marré(permis environ 1000 e,600 occas à partir de 1000 environ) ,moi j'ai vite fait mon choix!
D'accord avec toi que les 125 neuves sont chères. Par contre, faut voir l'après: - Coût de l'entretien (consommables,...) - Consommation - Coût de l'assurance | |
| | | AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Je passe le plateau mardi !! Ven 23 Oct 2009 - 18:25 | |
| - Ronnie a écrit:
D'accord avec toi que les 125 neuves sont chères. Par contre, faut voir l'après: - Coût de l'entretien (consommables,...) - Consommation - Coût de l'assurance Je suis en partit d'accord,certe avant avoir une moto coutait très cher ,mais avec les motos de maintenant,ce n'est plus le cas,je prend pour exemple mon r6(là c'est sur je t'épargne de la partie assurrance),mais ma consommation est d'environ 7L au cent ,ce qui reste plus que raisonnable au vu de ce que tu peut en faire,et pour l'entretien ,mis à part les pneus (qui ce change aussi sur un 125) je n'ai fais qu'une révison qui ma couté 170 euro,ma moto totalise 15 000 Km,ça fais un an que je la possède et je suis encore serein pour 5 000 Km,je ne trouve pas que ça coute chère de nos jour,enfin en tt cas ça restera toujour moins cher qu'une révision voiture (de nos jour lol) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je passe le plateau mardi !! | |
| |
| | | | Je passe le plateau mardi !! | |
|