| portage du cuir | |
|
+15poon Triskel Yoann29 Luigi Highside yoyo & leti laermor AL alias Playmobil daboon alias coincoin Admin-DarKneSS LE BOURIN tophe sambzh guillaume29 Samseve gc29 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TOTOR916 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1240 Age : 58 Localisation : Chez moi Moto : Triumph 675 daytona Date d'inscription : 20/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: portage du cuir Ven 23 Oct 2009 - 21:51 | |
| soignes toi bien et à bientôt sur nos routes | |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: portage du cuir Mer 28 Oct 2009 - 11:32 | |
| - Burnout a écrit:
- la t parti pour le garder en vitrine dans le salon je crois :(
La gueule de la vitrine [img] [/img] [img] | |
|
| |
Samseve RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3268 Age : 46 Localisation : brest/plougastel Moto : Z1000 - 125 cbf Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: portage du cuir Mer 28 Oct 2009 - 11:38 | |
| ah oui quand meme!!! ta pas hesite
tu vas la reparer ou pas alors?
faudra la nettoyer aussi | |
|
| |
poon RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1286 Age : 46 Localisation : Guipavas Moto : Moto Guzzi v7 stone Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: portage du cuir Mer 28 Oct 2009 - 11:42 | |
| Effectivement, la route était déguelasse!
Doit bien trainer des bouts de carénages jaunes quelque part? | |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: portage du cuir Mer 28 Oct 2009 - 12:06 | |
| - poon a écrit:
- Effectivement, la route était déguelasse!
Doit bien trainer des bouts de carénages jaunes quelque part? Ta raison, en plus il joue les marabouts sous un climat plus éclatant en ce moment, je n'ai qu'a prélever quelques pièces discrètement. Je crains quand même qu'il s'en rende compte pour le cadre. J'ai une tdf et un flanc d'avance. Pour faire au moins chère, je pense en acheter une autre rouge roulante avec cgrise et y monter mes pièces. Ou prendre un vtoc blanc ou rouge en gb et revendre mes pièces pour lui coller un öhlins. | |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3081 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: portage du cuir Mer 28 Oct 2009 - 12:17 | |
| y avait plus simple pour la passer en roadster Garlan :) bonnes recherches poru t'en refaire une autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portage du cuir Mer 28 Oct 2009 - 20:45 | |
| - gc29 a écrit:
Conclusion même a faible vitesse, cuir, gants et bottes renforcés, casque digne de ce nom Je confirme... même si moi c'était un talus , le cuir ( bottes , pantalon, blouson , dorsales, .... ) m'a bien protégé. Et pensez a assurer votre équipement, surtout le casque ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portage du cuir Jeu 29 Oct 2009 - 11:36 | |
| Arnaud m'a appris ton pépin, heureusement que tu n'as pas "trop" de bobos. C'est vrai que meme en semaine, faudrait mettre le cuir. Pour ma part, je roule comme toi, en jean la semaine. Mais toujours un BON casque, UN BON BLOUSON, DE TRES BONS GANTS et DE TRES TRES BONNE BOTTES. Et avec le temps pourri et les routes du meme acabi, mieux vaut ne pas lésiner sur les epi de moto. Remets toi bien en tous cas, en espérant que si certains roulent encore en short et tongues, ils choisiront d'y réfléchir à deux fois lorsqu'ils tourneront la clé de leur jouet, meme pour faire 50 mètres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portage du cuir Jeu 29 Oct 2009 - 11:40 | |
| |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: portage du cuir Lun 2 Nov 2009 - 11:57 | |
| J'ai rappelé l'assurance, on m'a conseiller la vaseline. Sur un constat seul le recto compte, les flics m'ont dient d'utiliser le verso pour parer au manque de place de l'autre côté. Du coup ils ne tiennent pas compte dufait que les feux stop et clignotants ne marchaient pas. Rien pour la brèle, perte de mon 50 % de bonus, grosses pertes au boulot, complétement dépendant de mon infirmière. Merci aux flics d'avoir mis 20 min à faire 500 M, le temps que mon dernier espoir les témoins partent, alors que moi j'étais immobilisé par les pompier(d'ailleurs merci à eux, des bénévoles pour la plus part, les seule à avoir été irréprochable, je ne dirai pas la même chose des urgentistes de l'hopital de carhaix,ils sont sous la menace de fermeture. Et a chaque fois que j'ai eu affaire a eux j'ai compris pourquoi, alors que les autres services sont au top). Déjà que j'estimais beaucoup les bleus, sur ce coup ils sont juste venus pour le contrôle bignou, histoire d'essailler de m'enfoncer un peu plus. Les accidents ça fait parti de leur quotidien, toi ils s'en tamponne ils ne cherchent que des clients. Encore une fois on est plus en sécurité quand ils sont loin. | |
|
| |
sambzh Les FULL RIDERS...
Nombre de messages : 818 Age : 74 Localisation : guilers Moto : 800 VFR Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: portage du cuir Lun 2 Nov 2009 - 12:12 | |
| il est bizzar l'argumentaire de l'assureur , si je me rappel bien il demande de remplir le verso et il y demande des précisions , il y a même la place pour refaire le shéma .... , un bon scandale dans l'agence sa peut arrangé les chose des fois si sa le fait pas au moins sa calme les nerfs . | |
|
| |
Valérie Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : Loperhet Moto : Street triple R Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: portage du cuir Lun 2 Nov 2009 - 13:07 | |
| - gc29 a écrit:
Sur un constat seul le recto compte, les flics m'ont dient d'utiliser le verso pour parer au manque de place de l'autre côté. Ils ne sont jamais de bons conseils en matière d'assurance.. Le verso est une décla strictement personnelle et unilatéralle. On ne peut l'a retourner contre l'autre personne qui met lui l'inverse sur sa propre partie. Seule la partie rédigée et signée des 2 parties compte. Après il est super important d'avoir une bonne couverture au niveau corporel.. | |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: portage du cuir Lun 2 Nov 2009 - 15:09 | |
| Merci valérie,
pour apprendre a remplir un constat ce qui est con, c'est que l'on doive attendre de s'être fait enculer. les bleus, tout en restant neutre, tant qu'à être présent pourraient avoir un rôle utile en temps que conseils ou aide aux victmes.
La corporelle j'ai le maxi, j'espère que sur ce côté là je perdrai moins, sachant que je suis à mon compte. J'ai des frais de salariés en plus, je ne peut pas leur demander de faire plus de 80 heures semaine, ils ne peuvent me remplacer pour tout, et surtout le résultat est loin d'être le même.
Mon assurance prend en charge les pertes de revenus, ouf. C'est que ça ne va pas leur couter trop chère vue la crise sur les produits agricole qui dure depuis 2006 pour moi. Quand tu vends limite à pertes, pas d'impots, peu d'indemnisation.
Sur l'ensemble y'a pas une foie où je rentre dans les bonnes cases, le système est très bien pensé. C'est un peu comme le loto, on prend tes cotisations. On te dit tes biens couvert. Le jour du tirage, pas de bol ton numéro n'a pas été mis dans le chapeau.
Pour mes nouveaux contrats, je me demande si le plus sage ne serais pas de tout prendre au mini. Au final tu te démerdes seul.
Ca ressemble un peu au système des retraites ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portage du cuir Sam 7 Nov 2009 - 0:30 | |
| tu l'as dis ! fais pression si ton assurance bécane est la même que la boite. t as vu pr l aide juridique ? |
|
| |
viking Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 575 Age : 66 Localisation : guipavas Moto : aprilia rsv4 Date d'inscription : 20/02/2009
TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )
| Sujet: Re: portage du cuir Mar 10 Nov 2009 - 20:58 | |
| désolé pour toi soigne toi bien et bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portage du cuir Mar 10 Nov 2009 - 21:08 | |
| Remets toi vite et bien. J'ai ressorti le pantalon en cuir suite à ton rappel. Ca tombe pas dans l'oreille d'un sourd...
Bon courage et te laisse pas faire par les assu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portage du cuir | |
| |
|
| |
| portage du cuir | |
|