Et bien bonjour Messieurs,et désolé pour cet oubli (car ce n'était qu'un oubli...) de salutation lors du dépôt de mon message.
Pour le reste:
Je me permets juste,le Bourin (très joli pseudo),si je puis me permettre, une petite précision en rapport avec tes fonctions de modérateur:" modérer:diminuer la force, l'intensité, jugée excessive de quelque chose:
modérer sa colère(syn. apaiser,tempérer).Notez que, vu que j'ai lu la charte du forum, je cite mes sources:"dictionnaire de la langue française,Larousse, Paris, 2001.Donc, question:"sa arrache pas la gueule de se présenter aux membres avant d'envoyer ce genre de messages." est-il un exemple de modération?(et il aurait fallu écrire:" ça arrache pas...")
Alors, effectivement ça ne m'aurait pas arraché la gueule de le faire.Par contre ce qui me troue le cul (j'aime bien aussi ce genre d'expression), c'est la façon de me le rappeler genre"vous avez pas salué l'adjudant chef avec votre petit doigt sur la couture,vous m'ferez trois jours mon gaillard".Pour info, les forums j'y vais jamais et ne suis donc pas trés au courant des codes et usages en vigueur...et du coup vu la façon dont on m'en informe je nevais pas pousser plus loin.
Pour avoir lu la fameuse charte,j'y ai vu que:"Pour le moment, l’inscription et la participation au forum ainsi que son utilisation est libre".Vu que le message est daté du 21 Mai,le "pour le moment" signifie sans doute que ça a changé depuis, et qu'une présentation est obligatoire.Je le répéte, je n'en savais rien et il me semble qu'apparaissent à l'écran mes pseudo,ville,moto...J'ai rempli tout ça à l'inscription, si les infos figurant dans le lien que vous m'avez passé (lien que je n'ai pas trouvé en arrivant sur le site) étaient demandées,je les aurait données...
Par ailleurs, j'y ai aussi lu:"Enfin, ce forum n’est pas destiné au dépôt de messages consistant en des annonces ou des publicités. Nous invitons les internautes à se rendre à cette fin aux rubriques appropriées.".Ok, on n'est pas sur le Bon Coin mais je ne pensais pas déchainer des
,des
,et des
en déposant ce message dans le menu "vente" de la rubrique " achat, vente, recherche de piéces..."qui me semblait pourtant bien "appropriée".
Bref...
Encore désolé,donc,pour l'oubli de salutation.Pour le reste, merci.Merci pour ses réactions qui m'incitent à passer mon chemin, m'évitant ainsi la suite du lynchage collectif qui semblait bien parti...
Bonne route quand même