Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Re: [vends] pot d'échappement 600 xt/tubes de

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Re: [vends] pot d'échappement 600 xt/tubes de Empty
MessageSujet: Re: [vends] pot d'échappement 600 xt/tubes de   Re: [vends] pot d'échappement 600 xt/tubes de Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:22

Et bien bonjour Messieurs,et désolé pour cet oubli (car ce n'était qu'un oubli...) de salutation lors du dépôt de mon message.
Pour le reste:
Je me permets juste,le Bourin (très joli pseudo),si je puis me permettre, une petite précision en rapport avec tes fonctions de modérateur:" modérer:diminuer la force, l'intensité, jugée excessive de quelque chose:modérer sa colère(syn. apaiser,tempérer).Notez que, vu que j'ai lu la charte du forum, je cite mes sources:"dictionnaire de la langue française,Larousse, Paris, 2001.Donc, question:"sa arrache pas la gueule de se présenter aux membres avant d'envoyer ce genre de messages." est-il un exemple de modération?(et il aurait fallu écrire:" ça arrache pas...")
Alors, effectivement ça ne m'aurait pas arraché la gueule de le faire.Par contre ce qui me troue le cul (j'aime bien aussi ce genre d'expression), c'est la façon de me le rappeler genre"vous avez pas salué l'adjudant chef avec votre petit doigt sur la couture,vous m'ferez trois jours mon gaillard".Pour info, les forums j'y vais jamais et ne suis donc pas trés au courant des codes et usages en vigueur...et du coup vu la façon dont on m'en informe je nevais pas pousser plus loin.
Pour avoir lu la fameuse charte,j'y ai vu que:"Pour le moment, l’inscription et la participation au forum ainsi que son utilisation est libre".Vu que le message est daté du 21 Mai,le "pour le moment" signifie sans doute que ça a changé depuis, et qu'une présentation est obligatoire.Je le répéte, je n'en savais rien et il me semble qu'apparaissent à l'écran mes pseudo,ville,moto...J'ai rempli tout ça à l'inscription, si les infos figurant dans le lien que vous m'avez passé (lien que je n'ai pas trouvé en arrivant sur le site) étaient demandées,je les aurait données...
Par ailleurs, j'y ai aussi lu:"Enfin, ce forum n’est pas destiné au dépôt de messages consistant en des annonces ou des publicités. Nous invitons les internautes à se rendre à cette fin aux rubriques appropriées.".Ok, on n'est pas sur le Bon Coin mais je ne pensais pas déchainer des Re: [vends] pot d'échappement 600 xt/tubes de 698525 ,desRe: [vends] pot d'échappement 600 xt/tubes de 36_1_28 ,et des Re: [vends] pot d'échappement 600 xt/tubes de 36_1_30 en déposant ce message dans le menu "vente" de la rubrique " achat, vente, recherche de piéces..."qui me semblait pourtant bien "appropriée".
Bref...
Encore désolé,donc,pour l'oubli de salutation.Pour le reste, merci.Merci pour ses réactions qui m'incitent à passer mon chemin, m'évitant ainsi la suite du lynchage collectif qui semblait bien parti...
Bonne route quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re: [vends] pot d'échappement 600 xt/tubes de Empty
MessageSujet: Re: Re: [vends] pot d'échappement 600 xt/tubes de   Re: [vends] pot d'échappement 600 xt/tubes de Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:53

Absence de réponse vaut acceptation,parait il...Je pense avoir laisser suffisamment de temps aux intéressés pour me répondre,pour peu qu'ils aient quelque chose à dire...Je mets donc fin à cette triste expérience en me désinscrivant et en profite au passage pour remercier pour leurs mp ceux qui sont d'accord avec ma bafouille.La façon dont ils insistent pour que ces messages restent anonymes me laissent donc penser qu'on n'est effectivement pas dans un bon coin...
Revenir en haut Aller en bas
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Re: [vends] pot d'échappement 600 xt/tubes de Empty
MessageSujet: Re: Re: [vends] pot d'échappement 600 xt/tubes de   Re: [vends] pot d'échappement 600 xt/tubes de Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:13

salut

desole que tu le prenne comme cela,les personnes n'ont peut etre pas repondu pensant que c'etait la suite de ton premier message

ensuite il parait evident de faire une presentation afin de dire " bonjour"

comme tu le dis ceci est un forum et non pas un site de vente

il n'y aurait pas eu de "lynchage collectif" apres ta presentation

sur ce bonne route a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 66
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Re: [vends] pot d'échappement 600 xt/tubes de Empty
MessageSujet: Re: Re: [vends] pot d'échappement 600 xt/tubes de   Re: [vends] pot d'échappement 600 xt/tubes de Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:34

Invité a écrit:
Absence de réponse vaut acceptation,parait il...Je pense avoir laisser suffisamment de temps aux intéressés pour me répondre,pour peu qu'ils aient quelque chose à dire...Je mets donc fin à cette triste expérience en me désinscrivant et en profite au passage pour remercier pour leurs mp ceux qui sont d'accord avec ma bafouille.La façon dont ils insistent pour que ces messages restent anonymes me laissent donc penser qu'on n'est effectivement pas dans un bon coin...

Dans la mesure ou jeudi 191109 tu avais pris la décision de passer ton chemin ; je te cite :
"...Merci pour ses réactions qui m'incitent à passer mon chemin, m'évitant ainsi la suite du lynchage collectif qui semblait bien parti...
Bonne route quand même"
Il ne me paraissait plus necessaire de poursuivre.
Puis je pense qu'avant de poster ton sujet de vente de ton pot d'échappement 600 xt/tubes tu as parcouru le forum, et, voyant les sujets relatif à la présentation des membres tu ne t'es pas posé la question du pourquoi de ces présentations ?

Bonne route aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re: [vends] pot d'échappement 600 xt/tubes de Empty
MessageSujet: Re: Re: [vends] pot d'échappement 600 xt/tubes de   Re: [vends] pot d'échappement 600 xt/tubes de Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:49

pas de pot alors ! Re: [vends] pot d'échappement 600 xt/tubes de Mort-de- Re: [vends] pot d'échappement 600 xt/tubes de Mort-de-

Dommage, belle prose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: [vends] pot d'échappement 600 xt/tubes de Empty
MessageSujet: Re: Re: [vends] pot d'échappement 600 xt/tubes de   Re: [vends] pot d'échappement 600 xt/tubes de Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: [vends] pot d'échappement 600 xt/tubes de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vends] pot d'échappement 600 xt/tubes de fourche 500 cb
» vends CB 500 S
» Vends TDM 850 (3VD)
» Vends CB 500 S DE 2003 - vendu-
» Vends R1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ACHAT, VENTES, RECHERCHE DE PIECES, ... :: Vente-
Sauter vers: