| échapement ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sambzh Les FULL RIDERS...
Nombre de messages : 818 Age : 74 Localisation : guilers Moto : 800 VFR Date d'inscription : 17/02/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: échapement ??? Jeu 19 Nov 2009 - 14:28 | |
| je suis en prévision de changé mon échappement, et je me demandé
qu'elle est la différence entre les pot alu , titane et inox ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échapement ??? Jeu 19 Nov 2009 - 14:52 | |
| - sambzh a écrit:
- je suis en prévision de changé mon échappement, et je me demandé
qu'elle est la différence entre les pot alu et titane ??? La chaleur... En allu au bout de deux heure tu te crame si tu effleure, en Titane, tu peux roulé toute la journée, ton pot sera chaud mais pas bouillant. Perso j'ai un Titane et quand il fait grave froid et que tu dois te réchauffé les mains c'est génial. Sinon a part sa, bah c'est pareil. |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: échapement ??? Jeu 19 Nov 2009 - 15:12 | |
| vas faire un tour sur http://www.vfr-cdf.net/forum.htm et fonction recherche, tu auras les photos les avis... position haute, basse
Sur la tienne, les seules qui ne font pas perdre ce sont akra et laser, pas donné en neuf (800 e). En pos haute tu perds 5 cv au moins, mais ça à de la gueule. Les mig nh ont une bonne côte, remus aussi. Après niveau bruit faut couper de bonheur.
Moi je roulais avec un akra rodé sans chicane, depuis le passage au collecteur inox c'est un poil bruyant. | |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: échapement ??? Jeu 19 Nov 2009 - 23:34 | |
| Si tu veux faire un essai avec un akra, passes à la maison, le pot est intact. Si t'as besoin de pièces, avant d'acheter contact moi. J'avais un stock et la veillle de mon carton je suis passé chez cardy prendre de quoi faire la totale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échapement ??? Lun 23 Nov 2009 - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échapement ??? Lun 23 Nov 2009 - 17:42 | |
| - antoinet111 a écrit:
- le poids aussi varie.
Et la tronche du pot aussi. Et le prix Et le nettoyage du pot |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: échapement ??? Lun 23 Nov 2009 - 17:59 | |
| - GIZMO a écrit:
Et le nettoyage du pot Ca se nettoit ? T'es à fond dans le boulot, relache la pression Gizmo :roll: Le carbone à mon gout s'accordait bien avec la mienne, ça se voit moins que c'est crade, un coup d'éponge et roules. Par contre ça pète comme du verre. Ca ne chauffe pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échapement ??? Mar 24 Nov 2009 - 18:25 | |
| |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: échapement ??? Mar 24 Nov 2009 - 18:54 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échapement ??? Mer 25 Nov 2009 - 15:30 | |
| le carbone supporte très mal la mauvaise laine, si elle n'est pas en bon état, le carbone brule et ce désagrège vite.
entretien à suivre beaucoup plus que les métaux.
le jour ou tu trouve que ton pot fait du bruit c'est trop tard.
pour les métaux la laine et le par flamme ce change tous les 40 ou 50 000 pour un carbone tout les 25 000 il faut l'ouvrir pour éviter les mauvaises surprises. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échapement ??? | |
| |
|
| |
| échapement ??? | |
|