| RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Dim 6 Déc 2009 - 18:08 | |
| RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009Beau temps avec très peu d'averses ^^ mais il y a eu un accident au niveau de l'hopital camfrout. Un chien a traversé le route et un Z1000 vert était sur son chemin. Donc pour l'assurance il faudrait un témoin mais je n'ai vu que la moto volé . Il faudrait un témoin. Je connais tous les visages du forum mais j'ai du mal avec les noms. Je cherche un gros fumeur avec casque modulable équipé en alpinestar. Il roule sur une sportive blanche ou bleu et a les cheveux très court. Voilà des suggestions ? |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Dim 6 Déc 2009 - 18:22 | |
| j'etais 2 moto derriere la moto a droite du z1000 avait deja eu chaud, mais pas lui
il suffit de garder le chien et de retrouver le proprio si il est pucé ou tatoué
par contre c t a daoulas l'accident poon est un drogué qui fume sous son casque modulable en roulant sur une sportive noire et blanche _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Dim 6 Déc 2009 - 18:26 | |
| Le chien a été laissé sur place et son numéro de tatouage a été marqué. Le gars aurait souhaité un témoin. J'ai pris son num mais je sais pas à qui le donner même si je suis pas sûr qu'un témoin servirai.
bon ca doit etre poon alors ^^ |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Dim 6 Déc 2009 - 18:27 | |
| je pense que ca coute rien de marquer un temoin sur le constat si necessaire _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Dim 6 Déc 2009 - 18:30 | |
| Je t'ai passé son num en MP, je te laisse donc le donner à Poon |
|
| |
poon RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1286 Age : 46 Localisation : Guipavas Moto : Moto Guzzi v7 stone Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Dim 6 Déc 2009 - 18:49 | |
| Suis pas un gros fumeur et je n'utilise plus mon modulable!!!
J'étais une dizaine de moto derrière mais me suis arrêté pour relever la bécane et aller voir le chien. Je n'ai pas vu l'action.
Comment va le pilote? Il avait mal à l'épaule. Et le chien? Il était vivant quand je suis parti. Personne n'a appelé un véto? Ou les flics pour le constat? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Dim 6 Déc 2009 - 18:56 | |
| Le chien est mort peu de temps avant que tu sois partis. Je ne voyais plus respirer. Le motard a pas mal morflé à l'épaule et il est repartit avec son Z accompagné d'une yamaha orange. Les flics ne sont pas venus. Donc qqq sait qui était juste derrière ? C'est qui le couple qui était avec toi et burnout ? |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Dim 6 Déc 2009 - 19:12 | |
| sam et severine dit samseve se sont arrete après également pour relever/aider le pilote/la becane _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Dim 6 Déc 2009 - 20:02 | |
| moi j'ai vu l'accident, guillaume m'a prevenu du pied qu'il y avait un obstacle j'ai vu le clep's au dernier moment puis quand j'ai regarder mon retro tout de suite apres, j'ai vu le gars percuté le chien et chuté, c'etait un Z 1000 vert et un gars de la sécu il me semble .... je veux bien aidé si necessaire, me contacter par MP merki PS : poon n'avait ni feu ni clopes aujourd'hui je le sais car je me suis fait taxé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Dim 6 Déc 2009 - 20:07 | |
| Voilà, je t'ai envoyé son numéro. Moi j'étais à quelques mètres derriere avec mon gilet jaune. Je n'ai vu que la moto voler. Le gars n'a rien c'est le principale même si le chien est mort, pauvre cleps. |
|
| |
Samseve RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3268 Age : 46 Localisation : brest/plougastel Moto : Z1000 - 125 cbf Date d'inscription : 22/06/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Dim 6 Déc 2009 - 20:10 | |
| nous avons vu le gars tomber et le chien au milieu de la chaussee
je suis aller aider a relever la moto mais c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Lun 7 Déc 2009 - 12:24 | |
| voila c'est fait , j'ai transmis mes coordonnées au gars , il s'en sort avec une luxation de l'épaule, et une entorse au cou. tout est bien qui fini bien ! sauf pour le clebard... et le Z 1000 qui est bien abimé selon lui |
|
| |
sambzh Les FULL RIDERS...
Nombre de messages : 818 Age : 74 Localisation : guilers Moto : 800 VFR Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Lun 7 Déc 2009 - 12:47 | |
| j' était derrière burnout mais légèrement sur l'extérieur j' donc aperçue quelque chose qui venais du trottoir et ensuite j'ai vue le chien se faire percuté ... je vous passe les détail | |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Lun 7 Déc 2009 - 12:48 | |
| en tout cas ca vole haut les motos Oo impressionant _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Lun 7 Déc 2009 - 12:54 | |
| la moto a bien décollé mais pauvre cleps quand même. Il était con je vous l'accrode mais quand j'ai vu la moto volé et le clébar qui arrivait pas a se lever c'était triste a voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Lun 7 Déc 2009 - 12:55 | |
| c'est le jeu ma pov lucette ! |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Lun 7 Déc 2009 - 12:55 | |
| j'ai eu mal au coeur quand la moto a retouché le sol brutalement avec sa gerbe d'etincelle _________________ | |
|
| |
sambzh Les FULL RIDERS...
Nombre de messages : 818 Age : 74 Localisation : guilers Moto : 800 VFR Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Lun 7 Déc 2009 - 12:58 | |
| bon allez je voie que sa vous démange tous . vous connaissait l'histoire de paf le chien ? mille excuse | |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Lun 7 Déc 2009 - 12:59 | |
| deja de derriere je pensais que c t max qui allait faire paf avec le chien, ben non c t son voisin _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Lun 7 Déc 2009 - 13:00 | |
| - Burnout a écrit:
- j'ai eu mal au coeur quand la moto a retouché le sol brutalement avec sa gerbe d'etincelle
c'est mignon tout plein ! et puis pour info, j'ai vraiment failli me le taper ce cleps mais heureusement super guigui et sa RSV 4 m'ont prevenu sinon paf le chien... je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Lun 7 Déc 2009 - 13:28 | |
| Je propose une minute de silence pour le cleps et le Z :D :D Il faut aussi penser à son pote labrador qui se retrouve sans compagnon ...................... ..................... ........................ Voilà maintenant on peut arrêter les effussions de larme |
|
| |
Samseve RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3268 Age : 46 Localisation : brest/plougastel Moto : Z1000 - 125 cbf Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Lun 7 Déc 2009 - 15:37 | |
| idem la moto qui vole , les etincelles quand elles rusaient le sol et le petit chien allonge ..... bouh trop triste | |
|
| |
Chip
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : les potes ont l'adresse Moto : Z1OOO vert Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Mar 8 Déc 2009 - 20:40 | |
| en effet la fin de la sortie c'est déroulée de façon douloureuse, mais je tenais à vous remercier du coup de main apporté tant au moment de l'accident, certains (es) ce sont intéressés de ma santé, m'ont aidé à relever le Z, et par la suite ont pris contact pour me donner leur coordonnées afin d'enrichir le constat. Il est toujours appréciable de constater que l'esprit et la solidarité motard sont toujours d'actualité. | |
|
| |
Samseve RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Mar 8 Déc 2009 - 20:51 | |
| y a pas de quoi bon retablissement | |
|
| |
poon RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1286 Age : 46 Localisation : Guipavas Moto : Moto Guzzi v7 stone Date d'inscription : 20/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 | |
| |
|
| |
| RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 | |
|