Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Autoroutes en Italie

3 participants
AuteurMessage
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel

Moto : A pied

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Autoroutes en Italie Empty
MessageSujet: Autoroutes en Italie   Autoroutes en Italie Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:31

Dommage qu' ils n' y pensent pas chez nous non plus :D

http://www.motomag.com/Les-autoroutes-italiennes-a-150-km.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Autoroutes en Italie   Autoroutes en Italie Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:28

le truc avec les limitations c'est que c'est générale. Une personne peut etre un vrai danger à 60 alor qu'une autre sur la même route pourrais rouler à 90 sans pb. Je pense à tous ceux qui ne mettent pas leurs clignotans qui ne verrifie pas leur angle mort, qui braque au dernier moment, qui ne sont pas précis dans leur trajectoire ect ....
Je pense que la plupart des personnes pourrais rouler à 150km mais imagine le mauvais conducteur sans réflexe à cette vitesse ....
=} peut etre un permi grande vitesse ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Autoroutes en Italie   Autoroutes en Italie Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:55

johann39 a écrit:
le truc avec les limitations c'est que c'est générale. Une personne peut etre un vrai danger à 60 alor qu'une autre sur la même route pourrais rouler à 90 sans pb. Je pense à tous ceux qui ne mettent pas leurs clignotans qui ne verrifie pas leur angle mort, qui braque au dernier moment, qui ne sont pas précis dans leur trajectoire ect ....
Je pense que la plupart des personnes pourrais rouler à 150km mais imagine le mauvais conducteur sans réflexe à cette vitesse ....
=} peut etre un permi grande vitesse ???

eh oh, les zamis !!!! on se reveille , on est en France ne l'oubliez pas !!!!! nous avons une politique tres tres tres repressive en ce moment , ne revez meme pas a ce genre de limitations !!!!Autoroutes en Italie 392128 Autoroutes en Italie 36_1_30

ps : johann, les statistiques sont là aussi pour nous rappeler que la vitesse excessive EST le premier facteur d'accident en france , et puis concernant les angles morts comme tu dis , ne t'arrive t-il pas toi aussi de ne pas les faire ....?Autoroutes en Italie 29723aucun conducteurs dans le monde n'est parfait surtout pas antho .....Autoroutes en Italie Mort-de-
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29

Moto : 600 GSX-R K4

MessageSujet: Re: Autoroutes en Italie   Autoroutes en Italie Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:57

+1 faut pas rêver je pense...quand on voit la répression chez nous...

Moi je dis et je pense....roulons vite...roulons caché Autoroutes en Italie 446859

Et pas vu ...........pas pris oeil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Autoroutes en Italie   Autoroutes en Italie Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:30

Et si c'est pas pour la sécurité routière , c'est pour la pollution qu'il vont nous réduire la vitesse à 90 km/h sur voie express....
Ronnie
Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
Ronnie

Moto : Honda CBR 125

MessageSujet: Re: Autoroutes en Italie   Autoroutes en Italie Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:44

Et puis en même temps, les autoroutes, en moto, quand on peut les éviter, hein... :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Autoroutes en Italie   Autoroutes en Italie Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:25

tout a fait daccord .... pk ne pas limiter les routes de campagne a 150 km/h ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autoroutes en Italie   Autoroutes en Italie Icon_minitime

Autoroutes en Italie
Page 1 sur 1