|
|
| Autoroutes en Italie | |
| | Auteur | Message |
---|
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Autoroutes en Italie Jeu 10 Déc 2009 - 10:31 | |
| Dommage qu' ils n' y pensent pas chez nous non plus :D
http://www.motomag.com/Les-autoroutes-italiennes-a-150-km.html | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autoroutes en Italie Jeu 10 Déc 2009 - 11:28 | |
| le truc avec les limitations c'est que c'est générale. Une personne peut etre un vrai danger à 60 alor qu'une autre sur la même route pourrais rouler à 90 sans pb. Je pense à tous ceux qui ne mettent pas leurs clignotans qui ne verrifie pas leur angle mort, qui braque au dernier moment, qui ne sont pas précis dans leur trajectoire ect .... Je pense que la plupart des personnes pourrais rouler à 150km mais imagine le mauvais conducteur sans réflexe à cette vitesse .... =} peut etre un permi grande vitesse ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autoroutes en Italie Jeu 10 Déc 2009 - 13:55 | |
| - johann39 a écrit:
- le truc avec les limitations c'est que c'est générale. Une personne peut etre un vrai danger à 60 alor qu'une autre sur la même route pourrais rouler à 90 sans pb. Je pense à tous ceux qui ne mettent pas leurs clignotans qui ne verrifie pas leur angle mort, qui braque au dernier moment, qui ne sont pas précis dans leur trajectoire ect ....
Je pense que la plupart des personnes pourrais rouler à 150km mais imagine le mauvais conducteur sans réflexe à cette vitesse .... =} peut etre un permi grande vitesse ??? eh oh, les zamis !!!! on se reveille , on est en France ne l'oubliez pas !!!!! nous avons une politique tres tres tres repressive en ce moment , ne revez meme pas a ce genre de limitations !!!! ps : johann, les statistiques sont là aussi pour nous rappeler que la vitesse excessive EST le premier facteur d'accident en france , et puis concernant les angles morts comme tu dis , ne t'arrive t-il pas toi aussi de ne pas les faire ....? aucun conducteurs dans le monde n'est parfait surtout pas antho ..... |
| | | Yoann29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1722 Age : 36 Localisation : Guilers Moto : 600 GSX-R K4 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Autoroutes en Italie Jeu 10 Déc 2009 - 14:57 | |
| +1 faut pas rêver je pense...quand on voit la répression chez nous... Moi je dis et je pense....roulons vite...roulons caché Et pas vu ...........pas pris | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autoroutes en Italie Jeu 10 Déc 2009 - 19:30 | |
| Et si c'est pas pour la sécurité routière , c'est pour la pollution qu'il vont nous réduire la vitesse à 90 km/h sur voie express.... |
| | | Ronnie Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 147 Age : 44 Localisation : Logonna Moto : Honda CBR 125 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Autoroutes en Italie Jeu 10 Déc 2009 - 22:44 | |
| Et puis en même temps, les autoroutes, en moto, quand on peut les éviter, hein... :D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autoroutes en Italie Ven 11 Déc 2009 - 0:25 | |
| tout a fait daccord .... pk ne pas limiter les routes de campagne a 150 km/h ???? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autoroutes en Italie | |
| |
| | | | Autoroutes en Italie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|