Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 probleme de logiciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme de logiciel Empty
MessageSujet: probleme de logiciel   probleme de logiciel Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:25

bonjour a tous ,
j'aurais aimé avoir de l'aide pour un logiciel s'il vous plait
si vous pouviez m'aider ce serai très sympathique de votre part !!!

j'ai téléchargé sur internet (légalement) un jeu ce nommant sacred 2 . ce jeu étant téléchargé sur mon ordinateur, il ne me reste plus qu'a l'installé !!! et la est le probleme, je lance l'installation quand on m'ouvre une fenêtre me disant : veuillez inserer le disque 1 et appuyer sur ok si les fichiers de ce disque se trouvent à un emplacement différent de celui indiqué ci dessous , veullez saisir le chemin correspondant ou appuyer sur parcourir !!

mais que faire ????

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

probleme de logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de logiciel   probleme de logiciel Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:10

Tu l'as telecharger sur quel site?
c'est pas parce que l'on peut telecharger librement queleque chose que c'est legal. par exemple sur telechargementz.com tu peux telecharger librement des jeux piratés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de logiciel   probleme de logiciel Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:05

Tu l'as telechargé sous quelle forme : archive (sacred2 .rar ou un .zip), ou un executable ( .exe ) ou une image ( .iso ),ou autre ?

suivant la forme de ton fichier, l'installation se passe de manière différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de logiciel   probleme de logiciel Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:16

oki oki ben le site où je l'ai téléchargé est : tooplaï et le fichier
est un executable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

probleme de logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de logiciel   probleme de logiciel Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:30

Si c'est un executable et que ca ne fonctionne pas , c'est qu'il y a eu un problème au cours du téléchargement et donc si tu peux, il faut le rétélécharger si idem c'est que le fichier téléchargé est corrompu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



probleme de logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de logiciel   probleme de logiciel Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:32

a mince !!! ben si c ça je peux plus retéléchargé le jeu
et j'aurais payé pour rien pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de logiciel   probleme de logiciel Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:49

Essaye avec un émulateur tel que daemon tools ou alcohol 52

C'est un lecteur CD virtulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de logiciel   probleme de logiciel Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:52

et ça sert a quoi au juste ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de logiciel   probleme de logiciel Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:05

DAEMON Tools est un émulateur de lecteur CD / DVD, c'est-à-dire un programme informatique capable de créer des lecteurs virtuels afin de permettre la lecture d'images de disques comme s'il s'agissait de supports physiques. Il est disponible pour le système d'exploitation Microsoft Windows, de la version 2000 à Windows 7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de logiciel   probleme de logiciel Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:45

a oki d'accord , oui mais la c'est un téléchargement sur internet , donc je n'ai pas de cd !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de logiciel   probleme de logiciel Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:28

Justement ça sert à ça, quand tu n'a pas le CD et que ton jeux est sur ton pc daemon tools ou alcohol 52 remplace le support physique (en gros).
Télécharge et installe daemon tools ou alcohol 52 sur ton pc et essayes tu verra bien si cela fonctionne, à savoir que alcohol 52 est en français et daemon tools en englais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de logiciel   probleme de logiciel Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:35

oki d'accord je te remercie cham's !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de logiciel   probleme de logiciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: