| Balade Dimanche 7 février 2010 avec Moto journal Rdv 8h30 | |
|
+15dédé LE BOURIN Admin-DarKneSS poon daboon alias coincoin Fab/R AL alias Playmobil Krevette viking Gam'S Yoann29 sambzh gc29 stephbzh guillaume29 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Dimanche 7 février 2010 avec Moto journal Rdv 8h30 Sam 6 Fév 2010 - 11:33 | |
| |
|
| |
sambzh Les FULL RIDERS...
Nombre de messages : 818 Age : 74 Localisation : guilers Moto : 800 VFR Date d'inscription : 17/02/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Balade Dimanche 7 février 2010 avec Moto journal Rdv 8h30 Sam 6 Fév 2010 - 13:41 | |
| présent pour le pti dej et la balade | |
|
| |
dédé
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : daoulas Moto : VTR SP1 Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Balade Dimanche 7 février 2010 avec Moto journal Rdv 8h30 Sam 6 Fév 2010 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Dimanche 7 février 2010 avec Moto journal Rdv 8h30 Sam 6 Fév 2010 - 18:05 | |
| Je suis finalement pas disponible pour demain, mais je souhaite une très bonne balade à tous ! |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Balade Dimanche 7 février 2010 avec Moto journal Rdv 8h30 Sam 6 Fév 2010 - 19:37 | |
| Attention à l'organisation demain : Jevous site droudrou du vfr cdf Déjà rentré pour ma par.
Vous n'avez rien louper !
Arrivé à S Nazaire pourtant, la ballade paraissait prometteuse. Beaucoup de monde (au moins une centaine de motos), beau temps, le vent était moins for que prévu. Sur le remblais de La Baule, c'était génial toute cette enfilade de moto !
Mais après ...... ça c'est fortement gâté. Dès la sortie de La Baule, direction les marais : route humide, vent de côté et .... ça roulait à plus de 110/120 ! ça doublait à tout va ! Petite pause assez rapidement. Je pensais que c'était pour mettre les choses au clair sur la façon de rouler. Mais non. On repart et là .... C'était carrément 130/140 sur les routes à 90 et ça doublait encore !!!! Arrivés sur la 4 voies, je ne vous raconte même pas ! Alors j'ai pris la première sortie et j'ai fait demi-tour.
Je ne suis pourtant pas une chochotte, mais rouler en paquet dans ces conditions, non merci
Rouler 10/20 au dessus, tout le monde le fait (mais si, mais si ). Là, c'était 50, voir 60 au dessus. ... et je me faisais encore doubler !
Vu le souk et l'anarchie qui régnait, je pense que nous avons du perdre les ouvreurs à un moment. Les motos qui se sont retrouvées en tête se sont emballées pour essayer de les rattraper sans trop savoir où aller. Mais je n'en suis pas certain car je ne voyais pas la tête de groupe tellement le cortège était long. En tout cas, j'ai du mal à imaginer que ce sont les ouvreurs officiels qui ont mené un train d'enfer. Je sais que plus on est loin dans le groupe, plus il est difficile de recoller au paquet. Mais là quand même ...
et xp44 : Dans les marais, il y a eu un spot photo où les gars de MJ étaient arrêtés. Tout le monde est passé et ceux qui étaient devant, ont dû vouloir rattraper des gens qui n'existaient pas d'où un rythme quelque peu rapide.
Sur la RN165, on s'est arrêté (dans une aire de repos, Droudrou y était. Puis à la station Total) et je me suis aperçu que les gars que je suivaient ne connaissaient pas la route. Au bout de 5 min, les gars de MJ sont passés. J'ai pris leur roue et on était une dizaine de moto (on a croisé Droudrou). On a quitté la RN et on a récupéré un autre petit groupe. On a roulé jusqu'à l'entrée de Lanester où on a mangé tous ensemble dans un routier sympa. Ensuite je les a accompagné au point de RDV de l'après-midi et je suis rentré sur Nantes vers 16h30.
C'est clair qu'ils ont été débordés avec 107 motos au départ de Saint-Nazaire et que le spot photo dans les marais a mis un gros bazar | |
|
| |
laermor LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1037 Age : 50 Localisation : BREST Moto : SV 650 S Date d'inscription : 04/07/2008
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: Re: Balade Dimanche 7 février 2010 avec Moto journal Rdv 8h30 Sam 6 Fév 2010 - 19:49 | |
| je viendrais au ptit déj si je suis reveillé.... bonne soirée | |
|
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Balade Dimanche 7 février 2010 avec Moto journal Rdv 8h30 Sam 6 Fév 2010 - 20:22 | |
| Demain est mon seul jour de repos , si réveillé pour l'occasion je serait présent, dans le cas contraire je vous souhaite à tous une agréable journée | |
|
| |
guillaume29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1300 Age : 40 Localisation : brest Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille! Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Balade Dimanche 7 février 2010 avec Moto journal Rdv 8h30 Sam 6 Fév 2010 - 21:19 | |
| Les gars de mj m'ont dit qu'ils avisaient de l'itinéraire sur place, donc on verra ca demain matin... c'est sur qu'il risque d'y avoir du monde si le temps est correct, pour ma part je ne pourrais pas leader la balade, je ne connais pas assez le secteur...
Pour ma part, je ne compte pas forcément aller jusqu'a st brieuc, surtout si c'est le souk comme posté par gc29... On verra aux pauses ceux qui ont envie de continuer ou pas, et on fera selon...
J'emmene une carte (qui restera au sec, j'ai pris mes dispositions ;-) ) et je jette ou coup d'œil aux routes sympa entre morlaix et st brieuc... Et il devrait pas pleuvoir, croisons les doigts...
@ demain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Dimanche 7 février 2010 avec Moto journal Rdv 8h30 Sam 6 Fév 2010 - 21:37 | |
| avec un peu de chance ca devrait bien se passer et puis le soleil sera avec nous ....non ? a demain matin BONNE NUIT a tous........................ le grostophe |
|
| |
viking Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 575 Age : 66 Localisation : guipavas Moto : aprilia rsv4 Date d'inscription : 20/02/2009
TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )
| Sujet: Re: Balade Dimanche 7 février 2010 avec Moto journal Rdv 8h30 Sam 6 Fév 2010 - 22:06 | |
| - guillaume29 a écrit:
- Les gars de mj m'ont dit qu'ils avisaient de l'itinéraire sur place, donc on verra ca demain matin... c'est sur qu'il risque d'y avoir du monde si le temps est correct, pour ma part je ne pourrais pas leader la balade, je ne connais pas assez le secteur...
Pour ma part, je ne compte pas forcément aller jusqu'a st brieuc, surtout si c'est le souk comme posté par gc29... On verra aux pauses ceux qui ont envie de continuer ou pas, et on fera selon...
J'emmene une carte (qui restera au sec, j'ai pris mes dispositions ;-) ) et je jette ou coup d'œil aux routes sympa entre morlaix et st brieuc... Et il devrait pas pleuvoir, croisons les doigts...
@ demain! pas de probleme pour le leader, question d'ittinéraire je propose la côte: brest, plabennec, lesneven, plouescat, st pol, morlaix, plestins, lannion, tréguier, painpol, st quay portrieux, binic, st brieuc. | |
|
| |
Nombre de messages : 1300 Age : 40 Localisation : brest Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille! Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Balade Dimanche 7 février 2010 avec Moto journal Rdv 8h30 Sam 6 Fév 2010 - 22:23 | |
| il faut penser que départ vers 9h30 (bah oui ca m'étonnerai qu'on soit a l'heure lol) et que les gars de MJ doivent etre a 12h - 13h maxi à St brieuc.. En gros 3h pour aller la bas, à voir si ca colle avec les itinéraires proposés...
Je pense qu'il faudra qu'on fasse le point vers lannion au plus tard pour savoir si on pousse jusqu'a St brieuc en ce qui concerne le nb de kilomètres qu'on a envie de faire...
De mon coté, j'ai regardé tout ca, normalement j'ai un bon ptit circuit bien viroleux par la bas, on regardera ca demain!!! A voir, pour prendre toutes les routes sympa ca suppose de quitter le groupe à Lannion justement... et ca ferai faire 350km dans la journée, suffisant je pense pour nos ptites fesses (sauf viking qui est capable d'en enquiller 1500 dans la journée ;-) )
Au fait, N'oubliez pas de faire le plein avant d'arriver, on va pas passer 30min a la pompe avant de partir! | |
|
| |
poon RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1286 Age : 46 Localisation : Guipavas Moto : Moto Guzzi v7 stone Date d'inscription : 20/07/2008
| |
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Balade Dimanche 7 février 2010 avec Moto journal Rdv 8h30 Sam 6 Fév 2010 - 23:47 | |
| | |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Balade Dimanche 7 février 2010 avec Moto journal Rdv 8h30 Sam 6 Fév 2010 - 23:55 | |
| En cette belle saison se tapper 350-400 bornes en groupe avec les pauses c'est un poil fatigant. On n'est pas en montagne, mais sur route mouillée avec l'attention liée au nombre de participants ça demande un petit effort. Penser à vous équiper correctement. Pas de jean... | |
|
| |
poon RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1286 Age : 46 Localisation : Guipavas Moto : Moto Guzzi v7 stone Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Balade Dimanche 7 février 2010 avec Moto journal Rdv 8h30 Dim 7 Fév 2010 - 7:31 | |
| - gc29 a écrit:
- En cette belle saison se tapper 350-400 bornes en groupe avec les pauses c'est un poil fatigant. On n'est pas en montagne, mais sur route mouillée avec l'attention liée au nombre de participants ça demande un petit effort. Penser à vous équiper correctement. Pas de jean...
Ni de string | |
|
| |
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Balade Dimanche 7 février 2010 avec Moto journal Rdv 8h30 Dim 7 Fév 2010 - 7:33 | |
| _________________ "Sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable" La Rochefoucauld | |
|
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Balade Dimanche 7 février 2010 avec Moto journal Rdv 8h30 Dim 7 Fév 2010 - 7:35 | |
| Je passe ce matin chez run up, je verrai ensuite si je suis motivé pour m'enquiller autant de borne | |
|
| |
| |
| |
daboon alias coincoin RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2593 Age : 37 Localisation : Pas très loin Moto : Yamaha R1 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Balade Dimanche 7 février 2010 avec Moto journal Rdv 8h30 Dim 7 Fév 2010 - 8:11 | |
| Put.....ça fait bizarre de se lever aussi tôt un dimanche A toute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Dimanche 7 février 2010 avec Moto journal Rdv 8h30 Dim 7 Fév 2010 - 10:12 | |
| alors bonjour toutes et tous voila a ,je comprends mieux maintenant alors qu'a la suite e'un accrochage de caisseux nos trois potes sont restes attendre ,pour le constat que les mib arrivent vu le carambolage: donc nous avons attendu devant mac do a lanester qu'ils nous rejoignent ,apres qu'ils nous aienrt telephone ,nous sommes alles dejeuner ou on avait reservé ce qui fait qu'on a pris du retard sur l'itineraire ,donc le steack-frites avalé on a enquille la voie rapide puisqu'on savait que l'equipeMJ passait a "PLEYBEN" arrive a pleyben on a attendu une heure et haaaaaaaaaaa les voila ,.........eh non ca c'est le groupe de tete qui nous disent bon ils vont pas tarder allons jusqu'a braspart comme prevu donc nous les suivons a une allure de malade......... arrives a braspart onenleve casque et gant une foid garés correctement,pensant comme prevu aller boire un café en attendant le reste de la troupe,eh bien nonvoila nos furieux qui embrayent et gaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzsans rien nous dire vu l'heure on a donc decide que le chat et la souris vaec a la clef le permis dans une enveloppe ala prefecture tres peu pour nous alors demi-tour et route-terre malgre tout pas de pluier et malgre une petite deception , belle balade qd meme comme dit droudrou aujourd'hui restez avec les gars de mj sinon c'est la pagaille assuree,bonne balade a toutes et tous korri |
|
| |
Samseve RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3268 Age : 46 Localisation : brest/plougastel Moto : Z1000 - 125 cbf Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Balade Dimanche 7 février 2010 avec Moto journal Rdv 8h30 Dim 7 Fév 2010 - 11:38 | |
| bonne balade a vous tous ,et amusez vous bien | |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Balade Dimanche 7 février 2010 avec Moto journal Rdv 8h30 Dim 7 Fév 2010 - 11:40 | |
| en tout cas sacré bruit tout ce monde qui passe a fond les ballons style un départ de bol d'or sur la rocade a l'entree de landerneau, ca me me demangeait de pas y aller :) _________________ | |
|
| |
Gam'S Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 764 Age : 36 Localisation : Guilers Moto : baskets Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Balade Dimanche 7 février 2010 avec Moto journal Rdv 8h30 Dim 7 Fév 2010 - 12:15 | |
| Bon ben je crois que j'ai pas réussi à me lever ce matin... Pourtant j'étais debout mais quand j'ai essayé d'enfourcher le Hornet je me suis senti un peu "fébrile" ... En tout cas amusez vous bien, le temps a l'air d'être avec vous ! | |
|
| |
Samseve RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3268 Age : 46 Localisation : brest/plougastel Moto : Z1000 - 125 cbf Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Balade Dimanche 7 février 2010 avec Moto journal Rdv 8h30 Dim 7 Fév 2010 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade Dimanche 7 février 2010 avec Moto journal Rdv 8h30 | |
| |
|
| |
| Balade Dimanche 7 février 2010 avec Moto journal Rdv 8h30 | |
|