Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30

Aller en bas 
+4
Samseve
Ronnie
gc29
Lapeyro
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Empty
MessageSujet: Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30   Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:17

La FFMC appelle à la manif le 13 mars, ci dessous les infos que j'ai recu :
J'attends plus d'infos après leur réunion samedi



On n’est pas des bagnoles !
Circulation inter-files :


manifestation nationale des motards le 13 mars





Face
aux tergiversations des Pouvoirs publics qui refusent de reconnaître la
circulation inter-file des 2RM en cas d’embouteillages comme une
pratique généralisée depuis plus de vingt ans pour évoluer en sécurité,
la FFMC invite l’ensemble des motocyclistes, scootéristes et
cyclomotoristes à se mobiliser pour que nos spécificités de circulation
soient enfin reconnues par le Code de la route.


La
déléguée interministérielle à la Sécurité routière exige que les 2RM
respectent scrupuleusement le code de la route en préalable à
l’ouverture de toute discussion sur le sujet de la circulation entre
les files. La FFMC appelle donc l’ensemble des motards à la prendre au
mot ! Le 13 mars, les 2RM emprunteront les voiries urbaines et
péri-urbaines en restant dans leur file au même titre que les
automobiles, à stationner en occupant la place d’une voiture, etc…



Par cette démonstration par
l’absurde, la FFMC entend souligner l’intérêt des 2RM dans la
circulation par leurs facilités de stationnement et par leur plus
grande mobilité, contribuant ainsi à une meilleure fluidité dans les
transports de tous.

Pour
être visibles des médias et pour montrer la force de la FFMC, nos
actions devront être massives et menées si possibles sur des axes
structurants. Le respect du Code de la route devra être rigoureux
pour ne pas donner prise aux forces de l’ordre, ni fournir de
contre-arguments aux médias
. Moins on roulera vite, plus le message
passera et plus nous serons crédibles ! Des tracts reprenant les motifs
de notre action pourront être distribués sur le passage des
participants aux manifs.



La date du 13 mars a été retenue car
ce sera avant le grand rendez-vous électoral des régionales (opinion
publique et responsables politiques plus sensibles) et juste au
lendemain d’une réunion plénière de la Concertation à la DSCR. Cela
nous permettra de pointer le double-langage des Pouvoirs publics qui
nous concertent d’un côté et qui accentuent la répression par une
recrudescence des verbalisation « à la volée » de l’autre. Ce qui se
passe aujourd’hui dans les grandes villes est une menace pour tous les
motards demain, à Paris comme en province, près de chez vous comme sur
toutes les autoroutes de France !
D’ici là, pour soutenir nos efforts
dans les échanges avec les Pouvoirs publics, nous demandons à tous les
usagers en 2RM de circuler de la manière la plus apaisée possible.



Pour la reconnaissance de la circulation entre les files dans les embouteillages, mobilisation générale le 13 mars !


Dès que possible, les antennes doivent communiquer au
SN sur les modalités de regroupement (horaires et lieux de
manifestation + contacts des personnes référents).


Attention : cet appel n’est pas un
communiqué de presse : celui-ci vous sera communiqué bientôt pour être
diffusé ultérieurement selon les modalités habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30   Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:21

Suite à la manif de l'année dernière concernant la Procédure VE, il avait été mis en place un grenelle du deux roues , voici un lien avec les CR pour ceux que ca interesse ( et qui aime bien lire ), où des sujets comme le bridage à 100cv est évoqué :

http://blogs.motomag.com/concertation2RM/index.php?category/Compte-rendus
Revenir en haut Aller en bas
Lapeyro
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Lapeyro


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : La bas entre Landerneau et Landi
Moto : Repsol
Date d'inscription : 07/10/2007


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30   Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:08

Ouais le bridage ,ah si seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30   Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:36

Le quoi ????


Le bridage ???

Connais pô !
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30   Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 7:28

nicolasnipersonne a écrit:
Le quoi ????


Le bridage ???

Connais pô !

Mais si ! c'est le truc arrivé à une certainer heure, quand maman te dis il est temps de rentré, T'as assez bu. Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Mqoeud
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30   Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 10:45

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!!! Celui là !!!!!
M'en souviens pô bien non plus, c'est un peu embrumé dans mes souvenirs scratch Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Bourr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30   Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 10:47

Quand je vois l'allure de certains motards à remonter les files, cette mesure peut avoir du bien si elle permet d'éviter des chutes et de sauver des vies.

Ceux qui roule ou on roulé en région parisienne ne peuvent que le confirmer. C'est hallucinant, les motos se faufilent à une vitesse très supérieur au trafic avec toutes les conséquences que sa engendre. J'ai moi même eu un "contact" entre mon véhicule et une Goldwing qui remontait une file à bonne allure.

Par contre si cette mesure permet juste d'etre considée comme une vache à lait, non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30   Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 10:57

Quand ils parlent de remonter les files c'est quand les BAR sont à l'arrêt.
Et t'auras beau faire ce que tu veux, il y aura toujours un gars qui, par son comportement remettra toute la considération des motards au placard. 1 seul con et on est tous fiché.
Et faut pas généraliser, même si je roule vite tout le temps, quand je remonte les files de caisses au feu, j'y vais pas comme un goret et je suis loin d'être le seul dans ce cas, c'est une question de bon sens.
Pour moi, ce qui nous crééent le plus de tord sont les scoot (ils m'effraient en ville, sont cinglés) et les gars en 125 qui n'ont suivi aucune formation et se prennent pour des fangios (sont pas tous comme ça mais y en a un paquet qui font n'importe quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30   Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:25

j'suis en 125 et j'suis ok avec Nico! y'a des fous sur les routes et c'est surtout les scoot ou des ptites cylindrées...aucune conscience du danger qu'ils courent...pas tous non plus, faudrait pas généraliser, mais bon... 100cc c'est ptre un peu just quand même mdr
allez, j'ai hâte de passer le permis gros cubes!^^
@+ sur les routes!

LN^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
Ronnie


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Logonna
Moto : Honda CBR 125
Date d'inscription : 23/04/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30   Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:32

...et faut pas généraliser, quoi... Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30   Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:36

j'ai pas généralisé, Ronnie Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 023

LN
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
Ronnie


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Logonna
Moto : Honda CBR 125
Date d'inscription : 23/04/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30   Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:37

Nan mais ça m'a fait rire, dans les 2 posts précédents les miens, de voir des "faut pas généraliser...mais quand même, tel type de conducteur, c'est les pires".
Pour moi, des barjots, t'en trouves sur n'importe quel type de machine, tout comme les bons pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30   Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:32

J'ai pas dit le contraire mais je vois jamais de gros cubes passer par les passages piètons pour éviter les feux rouges ou décoler quand le feux piétons passe au rouge alors que des scoot et des 125 oui, quasiment toutes les semaines dans Brest.
Et suffit de regarder les chiffres des accidents de 2 roues, les scoot et les 125 "cartonnent" de plus en plus alors que les gros cubes se maintiennent.
Et les heures de conduites obligatoires pour celui ou celle qui veut prendre une 125, c'est un autre signe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lapeyro
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Lapeyro


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : La bas entre Landerneau et Landi
Moto : Repsol
Date d'inscription : 07/10/2007


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30   Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:54

Le gros probleme avec la moto ,c'est l'exemple que donne les Parisien.Désolé ,mais aussi bien en voiture qu'en moto ,c'est eux qui sont la "référence " de tous les mauvais conducteur qui peuvent exister en France.Comme dis auparavant remonté de fils à Mach 2,etc,etc.Du coup à cause d'eux on droit à tous de la part du gouvernement pour lutter contre les accidents.
Aprés les statistiques pour les accidents ,ne sépare pas les accidents responsables ou non et bien sur on ajoute les scooter les mob,du coup tous dans le même sac.Y'en a marre de ces décisions de politiciens qui appuyé avec sécurité routiere qui annonce tj "mais si on roule à la vitesse autorisé y'aurais pas ceci et cela.Super de leur part,bravo la sensibilisation pour les conducteur.Je dis ça ,puisque j'ai vu pas mal de reportage sur la sécurité routiere ,avec en plus les responsables qui parlaient.Je peux vous dire que j'ai étais super déçu de leur part,ils sont pire que le gouvernement et leurs solutions sont la répression et non la formation.
Voilà mon gros coup de gueule.Du coup faut faire des manifs pour se défendre.
Heureusement que la FFMC est là pour freiner les ardeurs de tous ce monde et nous défendre.Merci


Dernière édition par Lapeyro le Sam 30 Jan 2010 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30   Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:02

c'est bien connu que la france c'est paris!!!!!!!!!!
meme a la meteo, des fois on se demande si la bretagne fais partie de la france
Revenir en haut Aller en bas
laermor
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
laermor


Nombre de messages : 1037
Age : 50
Localisation : BREST
Moto : SV 650 S
Date d'inscription : 04/07/2008


TYPE DE PILOTAGE:

Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30   Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:39

je suis bien d'accord....
a force de généraliser, on est tous mis dans le mme sac...

par contre pour dire que la Bretagne c'est pas en france moi je suis pas contre... mais ca c'est un autre débat, et je m'excuse de dévier du sujet...

pour le reste je suis bien d'acord avec Lapeyro, paris n'est pas la France!!!!


Dernière édition par laermor le Dim 31 Jan 2010 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30   Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 2:28

de toute façon ils font tout pour faire chier.y'a pas mal de truc qui me font rire (jaune).en un premier temp la loi du bridage.on nous enm..de pour sa alors qu'il y a des voiture qui font 400 ou 500ch!fin bref c'est pas le sujet,mais c'est vrai que quand on voit des gens qui ont des 125 ou des scootss ou des mob a boite etc... et tu les vois remonter des files pour rien.mais quoi que l'on fasse (enfin pour l'instant ) je sais pas pourquoi un MOTARD est mis dans la catégorie "sale con" ou "danger public".je pense que je suis pas le seul,mais sa met arriver de parler avec des personnes et on arrivaient a parler moto.olala qu'avais'je dit!motard!!!!!!!!!doubler a droite ,aucunes limites en ville,ralleur (sa sa peut etre vrai etre raleur),bruyant etc.. et j'en passe.mais quand je vois qu'on nous fait chier pour un defaut de plaque du bruit et plein d'autre truc alor que tu vois un scoot ou je sais pas quoi passer sans éclairage de feux,sans feux le casque apeine mis sur la tete et d'autre.qu'on nous laisse tranquil dans notre LOISIR.fin bref je sais pas pourquoi les motards (on doit pas payer asser de taxe a l'etat ou autre) mais y'a d'autre dangers sur la route QUE les motards.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30   Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:18

Je suis en phase avec vous, sur les dérives parisiennes, et on se retrouve avec des lois à la con, totalement en décalage avec le reste du pays...

Suite à la réunion d'hier voici les infos :


Bonsoir
Le Bureau National FFMC vient de lancer un appel à manifester nationalement le 13 mars.

Les raisons sont les suivantes:
- Durant les réunions de la concertation 2RM en cours, Michèle Merli se moque ouvertement des motards.
- Cette concertation n'avance plus, peut-être à cause des élections prochaînes, et le bureau national FFMC sent que l'on
le mène en bateau. Il pense qu'il ne sortira rien de bon de ces réunions.
- Pendant ce temps, la répression s'intensifie dans les grandes villes
et principalement à Paris. Durcissement concernant le stationnement des
deux roues et la remontée interfiles. Les "PV à la volée" sont devenus
monnaie courante. Or c'est un système qui ne permet pas de se défendre
et qui ne se donne même pas la peine de prouver la faute. C'est une
forme de dénonciation sans recours possible.

Pourquoi devons-nous aussi nous mobiliser?
- Parce que ce qui se passe dans les grandes villes aujourd'hui se
passera chez nous demain. Si la remontée de file devient interdite, ce
sera une interdiction nationale et non régionale!
- Parce que la verbalisation "à la volée" s'intensifie.
- Parce que la répression aveugle fait plus de dégàts qu'elle n'obtient de résultats.
- Parce que nous voulons que soient reconnues nos spécificités et
qu'il sorte quelquechose de positif de la concertation en cours.
- Parce que nous devons montrer que nous sommes capables de nous mobiliser très fort s'il le faut!

La FFMC29 a tenu une réunion ce matin
pour définir la forme de cette mobilisation. Hélas, peu de personnes
sont venues et nous sommes dans l'expectative concernant la réelle
volonté de mobilisation des motards. Il est évident que nous ne ferons
pas une manifestation à trois ou quatre.


La prochaîne réunion aura lieu le
vendredi 05 février (assemblée générale FFMC). Nous vous attendons
nombreux et espérons que saurez nous faire comprendre s'il existe une
réelle volonté de défendre nos intérêts.


Le secrétaire
Lionel Bonneau
Revenir en haut Aller en bas
sambzh
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
sambzh


Nombre de messages : 818
Age : 74
Localisation : guilers
Moto : 800 VFR
Date d'inscription : 17/02/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30   Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:56

il y a un article dans le moto journal de cette semaine appeler " oui a la moto " c'est une enquête sur les droits et les devoirs des motard , en fait ils ont demandé a tout le monde de répondre a un questionnaire et il livre les 1er résultat a mis dépouillement ,
pour les attentes des motard le podium " provisoire " : 1er les infrastructures routière , 2 ième le prix de l'équipement de sécurité , 3 ième le bridage ....(la suite ,lire l'article )
et la deuxième partie traite de nos comportement c'est assez .....
le papier est assez bien fait a lire .

ps: tout c'est résultat seront présenté le 10/02 a michèle merli (délégué interministériel a la sécurité routière )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30   Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:29

Duc@t a écrit:
Je suis en phase avec vous, sur les dérives parisiennes, et on se retrouve avec des lois à la con, totalement en décalage avec le reste du pays...

Suite à la réunion d'hier voici les infos :


Bonsoir
Le Bureau National FFMC vient de lancer un appel à manifester nationalement le 13 mars.

Les raisons sont les suivantes:
- Durant les réunions de la concertation 2RM en cours, Michèle Merli se moque ouvertement des motards.
- Cette concertation n'avance plus, peut-être à cause des élections prochaînes, et le bureau national FFMC sent que l'on
le mène en bateau. Il pense qu'il ne sortira rien de bon de ces réunions.
- Pendant ce temps, la répression s'intensifie dans les grandes villes
et principalement à Paris. Durcissement concernant le stationnement des
deux roues et la remontée interfiles. Les "PV à la volée" sont devenus
monnaie courante. Or c'est un système qui ne permet pas de se défendre
et qui ne se donne même pas la peine de prouver la faute. C'est une
forme de dénonciation sans recours possible.

Pourquoi devons-nous aussi nous mobiliser?
- Parce que ce qui se passe dans les grandes villes aujourd'hui se
passera chez nous demain. Si la remontée de file devient interdite, ce
sera une interdiction nationale et non régionale!
- Parce que la verbalisation "à la volée" s'intensifie.
- Parce que la répression aveugle fait plus de dégàts qu'elle n'obtient de résultats.
- Parce que nous voulons que soient reconnues nos spécificités et
qu'il sorte quelquechose de positif de la concertation en cours.
- Parce que nous devons montrer que nous sommes capables de nous mobiliser très fort s'il le faut!

La FFMC29 a tenu une réunion ce matin
pour définir la forme de cette mobilisation. Hélas, peu de personnes
sont venues et nous sommes dans l'expectative concernant la réelle
volonté de mobilisation des motards. Il est évident que nous ne ferons
pas une manifestation à trois ou quatre.


La prochaîne réunion aura lieu le
vendredi 05 février (assemblée générale FFMC). Nous vous attendons
nombreux et espérons que saurez nous faire comprendre s'il existe une
réelle volonté de défendre nos intérêts.


Le secrétaire
Lionel Bonneau

Merci pour les infos Fred.
J'avoue que je ne suis pas du tout ce qui se passe en ce moment alors que notre avenir en 2 roues est en question. Va falloir que je mouille plus mon maillot quitte à participer aux réunions de la FFMC. Au fait, c'est "ouvert" à tous?
Par contre pour ce qui est des manif qu'ils organisent, je suis toujours présent et celle du 13 mars je compte bien venir et envoyer du monde avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30   Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:49

Moi j'adheré à la FFMC l'année dernière, et j'ai toutes les infos par mail.
Les réunions sont pour les adhérents, j'ai jamais été, mais c'est clair qu'ils font un boulot énorme au niveau local et national.
t'as les sites de la FFMC http://http://www.ffmc.asso.fr/ et http://www.ffmc29.org/Menu.htm

t'as les dossiers en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30   Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:36

Ca se confirme :
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1798

pour le rdv :
http://www.ffmc.asso.fr/IMG/pdf/Liste_des_manifs_13032010.pdf

Va falloir se bouger le croupion si on ne veut pas tous finir hors la loi à pendre au et court
Revenir en haut Aller en bas
sambzh
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
sambzh


Nombre de messages : 818
Age : 74
Localisation : guilers
Moto : 800 VFR
Date d'inscription : 17/02/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30   Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:17

j'adore l'idée de démonstration par l'absurde , se garé sur les place voiture pour luté contre la verbalisation de stationement sur les trottoir Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 36_11_2
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30   Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:36

Un départ de l'inter de Guip sera prévu à 14H pour rejoindre le point de départ de la manif

Un sujet spécifique sera créé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30   Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif FFMC 13 mars 2010 - Parking de la Carenne - 14H30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUS A LA MANIF FFMC Samedi 13 MARS 2010
» Manif FFMC29 le 24 mars 2012
» Manif ffmc samedi 26 mars en IDF
» Manif FFMC 23 octobre 2010 OPÉRATION ESCARGOT
» CR Manif FFMC 24/03/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Evènements, rassemblements, balades solidaires, ...-
Sauter vers: