Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT

Aller en bas 
+7
AL alias Playmobil
Gam'S
gc29
LE BOURIN
Burnout
Yoann29
Lapeyro
11 participants
AuteurMessage
Lapeyro
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Lapeyro


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : La bas entre Landerneau et Landi
Moto : Repsol
Date d'inscription : 07/10/2007


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Empty
MessageSujet: Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT   Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:04

Dans l'avenir, je compte bien me faire un petit délir de quelques jours à l'Iles de man.
La célèbre course des motards bien tarés, sur routes. 60 kms de virages à tres hautes vitesses et en plus on peut faire le parcours pas de limitation de vitesse . Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Z_cool_c
Voici une petite vidéo.

https://www.dailymotion.com/video/x5rksx_video-tt-a-de-300-km-h-en-ville-mot_auto

ou encore ça Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Emo204 Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Emo204 Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Emo204

https://www.dailymotion.com/video/x32cfy_tourist-trophy-2007-isle-of-man-tt


Dernière édition par Lapeyro le Mar 9 Mar 2010 - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Empty
MessageSujet: Re: Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT   Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:45

Lapeyro a écrit:
Dans l'avenir, je compte bien me faire un petit délir de quelques jours à l'Iles de man.
La célèbre course des motards bien tarés, sur routes. 60 kms de virages à tres hautes vitesses et en plus on peut le faire. Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Z_cool_c
Voici une petite vidéo.

https://www.dailymotion.com/video/x5rksx_video-tt-a-de-300-km-h-en-ville-mot_auto

Allez voir ou rouler la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Empty
MessageSujet: Re: Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT   Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:55

pour moi aussi c'est un rêve exauçable :)
Revenir en haut Aller en bas
Lapeyro
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Lapeyro


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : La bas entre Landerneau et Landi
Moto : Repsol
Date d'inscription : 07/10/2007


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Empty
MessageSujet: Re: Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT   Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:57

Yoann29 a écrit:


Allez voir ou rouler la bas ?

Faire les deux bien sur. Ça serait dommage de louper ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Empty
MessageSujet: Re: Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT   Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:59

Lapeyro a écrit:
Yoann29 a écrit:


Allez voir ou rouler la bas ?

Faire les deux bien sur. Ça serait dommage de louper ça.

Hummm...ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Empty
MessageSujet: Re: Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT   Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:44

sa peut etre sympas a faire.mais quand ont voit la fin de la premiere vidéo c'est quand meme le foutoire complet.mais rien que voir sa doit etre térrible,a faire c'est encore autre chose.mais tant cas etre là bas autant essayer de faire les deux.reste plus cas me racheter une moto (peut etre pour plus tot que prévus.affaire a suivre :D )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Empty
MessageSujet: Re: Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT   Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 7:07

moi aussi je compte bien voir ca un jour ....Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT 36_1_25 Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT 446859
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Empty
MessageSujet: Re: Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT   Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 7:56

fAB 29 y est allé l'an passé avec son boeuf, faut s'y prendre très très tôt pour réserver la traversé
Revenir en haut Aller en bas
Gam'S
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
Gam'S


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Guilers
Moto : baskets
Date d'inscription : 01/10/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Empty
MessageSujet: Re: Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT   Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:21

C'est clair que sa c'est vraiment à faire au moins une fois ! Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT 224424

C'est vrai que sa donne bien envie ! Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT 041
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Empty
MessageSujet: Re: Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT   Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:58

En plus moyen de le faire réglo ,je croit que pour l'évènement il ouvre le tracé pour des gens comme nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Empty
MessageSujet: Re: Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT   Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:52

Çà doit être sympa kmm
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...



Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Carantec
Moto : Aprilia Tuono 06 et RSV 99
Date d'inscription : 12/02/2011

Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Empty
MessageSujet: Re: Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT   Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:12

Je suis allé 2 fois au TT ( 2009 et 2010 ) si vous voulez des renseignements n'hésitez pas

V
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Empty
MessageSujet: Re: Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT   Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:22

Vas y , phil donne nous tes infos et ordre de prix pour le voyage !
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...



Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Carantec
Moto : Aprilia Tuono 06 et RSV 99
Date d'inscription : 12/02/2011

Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Empty
MessageSujet: Re: Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT   Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:32

Alors la première chose c'est qu'il est quasiment trop tard pour le ferry entre l'angleterre et l'ile de Man
A cette époque tout est vendu et la seule chance c'est de reprendre des places de désistement qui sont remise en vente .
Pour le budget c'est très variable , 2010 m'a couté 30 % de plus que 2009 rien qu'avec le cours de la livre
Je fais du camping pour limiter le coût et il faut compter, en étant " raisonnable " , un budget de 1300 € tout compris ( ferry / bouffe / souvenir / soirée ..........)

V
Phil
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Empty
MessageSujet: Re: Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT   Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 8:07

En générale tu réserves tes places de ferrys juste après l'édition précédente, sans même en connaître le tarif.
Je retrouve plus le post, plus vieux
http://www.cybermotard.com/petit-guide-pratique-pour-l-ile-de-man,121
Revenir en haut Aller en bas
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Empty
MessageSujet: Re: Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT   Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:55

sinon si il n'y a plus de place on peut aller a ouessant lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...



Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Carantec
Moto : Aprilia Tuono 06 et RSV 99
Date d'inscription : 12/02/2011

Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Empty
MessageSujet: Re: Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT   Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:44

Les places se réservent début Janvier pour avoir les dates qu'on veut .Mi Mars de mémoire , ils remettent en vente les places réservées non payées intégralement .Mais les dates sont plus restreinte. C'est ce que j'avais pris l'année dernière avec un départ le Mardi soir et retour le jeudi d'après soit 10 jours sur place
Je vous ferais un petit CR dans la semaine avec les détails .
Pour les infos je vous conseille ce blog :http://tourist-trophy.over-blog.com/

PS : je faisait partis de la bande de Fab29 et son beauf en 2009. En 2010 j'étais tout seul pour la route et avec des amis de V60 pour le camping


V
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Gam'S
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
Gam'S


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Guilers
Moto : baskets
Date d'inscription : 01/10/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Empty
MessageSujet: Re: Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT   Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:00

Fab/R a écrit:
sinon si il n'y a plus de place on peut aller a ouessant lol!

Étant d'origine de là bas je connais les routes par cœur, gaffe aux moutons quand même ! Le tour risque d'être un peu court, je préviens de suite! Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT 183587
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Empty
MessageSujet: Re: Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT   Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:07

phil29 a écrit:
il faut compter, en étant " raisonnable " , un budget de 1300 € tout compris ( ferry / bouffe / souvenir / soirée ..........)

Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT 36_1_36 Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT 36_1_36 Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT 36_1_36 Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT 36_1_36 Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT 36_1_36 Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT 36_1_36 Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT 36_1_36 Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT 36_1_36

>queen Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT 36_1_25 Vu le prix je vais aussi aller a ouessant affraid lol! lol! lol!


Gam'S a écrit:
Fab/R a écrit:
sinon si il n'y a plus de place on peut aller a ouessant lol!

Étant d'origine de là bas je connais les routes par cœur, gaffe aux moutons quand même ! Le tour risque d'être un peu court, je préviens de suite! Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT 183587


:D on peut toujours s'organiser le TT solex d'ouessant Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT 00001346 Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Mort-de2 Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Mort-de2 Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Mort-de2 Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Mort-de2 Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Mort-de2
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Empty
MessageSujet: Re: Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT   Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:44

+10 pour un TT en solex a ouessant ! Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
tophe
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
tophe


Nombre de messages : 397
Age : 53
Localisation : saint derrien
Moto : 650 bandit n
Date d'inscription : 17/08/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Empty
MessageSujet: Re: Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT   Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:39

cheers Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT 36_1_11 Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT 023 Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT 023

Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Frf pour un tt solex a ouessant !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Empty
MessageSujet: Re: Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT   Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:05

king


mister lapeyronie va pas etre content Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT 36_1_28 Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT 36_1_37


tres bonne initiative mais pas pour cette fois Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT 36_2_18 Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT 36_16_1


les 1300 roro ,t'as rien pour 2 traversés ,du coco pour Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Smiley_1 et Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT 564361 , et la semaine sur site Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Jfdheth Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Dodo22 Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Inclassa

ou voir avec kersauson Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Empty
MessageSujet: Re: Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT   Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur projet, l'Iles de Man pour le TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: