Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Historique de Moto29brest

Aller en bas 
+7
marco
Triskel
poon
laermor
AL alias Playmobil
gc29
Yoann29
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Historique de Moto29brest Empty
MessageSujet: Historique de Moto29brest   Historique de Moto29brest Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:53

Bonsoir,
J'ai cherché en vain des infos sur la naissance de votre groupe.
J'ai lu quelques sujets pour m'informer, visionné quelques vidéos pour essayer de mettre des visages sur des pseudos et repérer les "anciens" lol.

Mais une question, voir des questions me taraudent.

Si quelqu'un aurait pu me faire un micro résumé sur votre naissance, jusqu'à nos jours :
- Le ou les créateurs
- S'il y a un "chef" ou "représentant" des M29B.
- S'il y a un historique de la Team.
- Comment cette Team s'est crée au sein des M29B.

Je peux paraitre curieux, mais sa m'intéresse de savoir où je mets les pieds.

Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Historique de Moto29brest Empty
MessageSujet: Re: Historique de Moto29brest   Historique de Moto29brest Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:05

Les anciens de la team M29B....me font penser a l'équipe du JOE BAR TEAM...des anecdotes, des taquinages de comptoir etc...c'est une belle équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Historique de Moto29brest Empty
MessageSujet: Re: Historique de Moto29brest   Historique de Moto29brest Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:23

Tiens c'est marrant comme question. Le mieux placé serait notre admin. Après, certains vieux roublards pourront combler les trous. Quant aux annecdoctes, au faits marquants, j en ai qlq uns... Mais je vais attendre un peu avant de lâcher mes notes ...!
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Historique de Moto29brest Empty
MessageSujet: Re: Historique de Moto29brest   Historique de Moto29brest Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:46

J'ai lue un post relatant l'historique du forum V60 (aprilia) il y a peu, et c'est vrai que c'est très interressant.

queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Historique de Moto29brest Empty
MessageSujet: Re: Historique de Moto29brest   Historique de Moto29brest Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:42

C'est vrai que ça peut être marrant de remettre les photos, vidéos du début. Les motos du début, les sorties, les week end. Que de souvenirs qd on y pense !
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Historique de Moto29brest Empty
MessageSujet: Re: Historique de Moto29brest   Historique de Moto29brest Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:03

C'est une bonne idée en effet, j'ai quelques photos depuis le début classé par balade et par années, lorsque j'aurais un chouille de temps je vous retranscrit tout ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
laermor
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
laermor


Nombre de messages : 1037
Age : 50
Localisation : BREST
Moto : SV 650 S
Date d'inscription : 04/07/2008


TYPE DE PILOTAGE:

Historique de Moto29brest Empty
MessageSujet: Re: Historique de Moto29brest   Historique de Moto29brest Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:05

Je sens qu'il va y avoir du dossier de ressorti...
c'est effectivement une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Historique de Moto29brest Empty
MessageSujet: Re: Historique de Moto29brest   Historique de Moto29brest Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:28

laermor a écrit:
Je sens qu'il va y avoir du dossier de ressorti...
c'est effectivement une bonne idée

On verra Louis avec les cheveux longs et Gizmo qui parle avec une voix aigüe d'ado???
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
Invité
Invité
Anonymous



Historique de Moto29brest Empty
MessageSujet: Re: Historique de Moto29brest   Historique de Moto29brest Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:30

ouf! j'ai eu peur de me faire envoyer boulet avec mes questions de premier classe. Historique de Moto29brest Lol


Mais n'ayant pas connu les débuts, j'aimerais "rattraper" le temps pour mieux suivre l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Historique de Moto29brest Empty
MessageSujet: Re: Historique de Moto29brest   Historique de Moto29brest Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:27

poon a écrit:
laermor a écrit:
Je sens qu'il va y avoir du dossier de ressorti...
c'est effectivement une bonne idée

On verra Louis avec les cheveux longs et Gizmo qui parle avec une voix aigüe d'ado???

geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Historique de Moto29brest Empty
MessageSujet: Re: Historique de Moto29brest   Historique de Moto29brest Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 1:46

c'est pourtant dommage que ce forum efface les anciens sujets..Comme je disais il y a 2 ans (ou meme plus), un forum independant et sans restrictions ne fera pas du mal, et il y a toujours de la place sur mes serveurs, et le savoir-faire pour le faire..

sinon, j'ai presque toutes les anciennes videos.. :)
http://kickstarter.org/video/summer2007/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Historique de Moto29brest Empty
MessageSujet: Re: Historique de Moto29brest   Historique de Moto29brest Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 8:23

sympa la réalisation de la vidéo!! de l'angle de l'angle Historique de Moto29brest 9166
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Historique de Moto29brest Empty
MessageSujet: Re: Historique de Moto29brest   Historique de Moto29brest Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:15

Sympa cette vidéo et bonne zik (C'était quoi?), la street four de requiem Historique de Moto29brest 224424
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Historique de Moto29brest Empty
MessageSujet: Re: Historique de Moto29brest   Historique de Moto29brest Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:54

gearbox a écrit:
c'est pourtant dommage que ce forum efface les anciens sujets..Comme je disais il y a 2 ans (ou meme plus), un forum independant et sans restrictions ne fera pas du mal, et il y a toujours de la place sur mes serveurs, et le savoir-faire pour le faire..

sinon, j'ai presque toutes les anciennes videos.. :)
http://kickstarter.org/video/summer2007/

Salut à toi DIMITRI ! je pensais que tu avais déserté la région... C'est vrai que quelque part tu possèdes un paquet d'archives (vidéo, photos, sujets moto) sur la forum. Je pense d'ailleurs que pas mal d'archives te concernent.
Je me rappelle d'ailleurs un paquet de reco qu'on avait fait ensemble, dans les monts d'arrée du coté de ST RIVOAL, du coté de la presqu'ile de Crozon. Je me souviens aussi d'une virée dans le Finistère Nord par la cote, par le chemin "presque" des douaniers. Que c'est loin déjà ! (j'avais un sv N customisé à l'époque... et toi un DR 400 si je n'abuses ?). Il y avait aussi les séances VIDEO que l'on faisait aux beaux jours.
Cela fait une paie que l'on a pas proposé cela d'ailleurs !!!! Si ça peut redonner le gout à certains, je me preterai au jeu avec plaisir.
A l'occasion revient nous, cela en tous cas me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Historique de Moto29brest Empty
MessageSujet: Re: Historique de Moto29brest   Historique de Moto29brest Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:03

Après examen de la vidéo, voici ce dont je me souviens, je crois que c'est moi qui envoyait la troupe :

Dès le début, rdv à guipavas, en bas avant de tourner vers la foret landerneau. J'ai reconnu requiem en speed four et nico299 en gex 1000 + bibi en sv
Au début de la vidéo, c'est la route qui mène à Landerneau.
A 2 min, les virolos de landerneau avec du frottage de genou de Requiem
A 4.38 min, c'est ma trogne et celle de requiem en gros plan : où va ton maintenant ??? Direction Irvillac, le tréhou, hanvec pour les virages.
A 5 min, négociation avec une voisine ! on fait trop de bruit, ça l'inquiete. Du coup, on bouge.
A 7 min, on retrouve ALAN en 636 et Luigi en VFR. Puis là, un coin peu fréquenté et tranquille pour quelques passages vidéo. C'était trop top.
A 7.38, Alan dépasse Dimitri. Celui ci le suit de prêt et fait un "presque tout droit" dans un virage ! ouf, bien rattrapé ...
9.13 min : joli stopi de notre admin

Cette vidéo a été réalisée un soir de semaine, il y a 2et demi-3 ans au moins, je ne sais plus. Merci pour ces chouettes images !

TU n'en aurais pas une avec le son du SV ? Le son le plus fort jamais entendu à M29B ? (meme le bourin avec son Z faisait moins de bruit, c'est dire !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Historique de Moto29brest Empty
MessageSujet: Re: Historique de Moto29brest   Historique de Moto29brest Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:08

AL a écrit:
C'est une bonne idée en effet, j'ai quelques photos depuis le début classé par balade et par années, lorsque j'aurais un chouille de temps je vous retranscrit tout ça Exclamation

ouais !!!!!!!!!!!!!! on va pleurer en voyant nos trognes de jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Historique de Moto29brest Empty
MessageSujet: Re: Historique de Moto29brest   Historique de Moto29brest Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:09

poon a écrit:
laermor a écrit:
Je sens qu'il va y avoir du dossier de ressorti...
c'est effectivement une bonne idée

On verra Louis avec les cheveux longs et Gizmo qui parle avec une voix aigüe d'ado???

geek langue cul

MEME PAS VRAI
Revenir en haut Aller en bas
marco
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
marco


Nombre de messages : 744
Age : 43
Localisation : plouguin
Moto : R6 2007
Date d'inscription : 26/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Historique de Moto29brest Empty
MessageSujet: Re: Historique de Moto29brest   Historique de Moto29brest Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:53

queen Debut en 2006 par un jeune blogueur Historique de Moto29brest 36_1_37 Roulant en SV bleue Historique de Moto29brest 224424
ALAN "SV BIKER" Le blog existe toujours d'ailleurs et on y retrouve les photos/comptes rendus des premieres ballades Exclamation
Arrow http://moto29brest.over-blog.com/categorie-663286.html

Mon premier souvenir avec Moto29Brest: Rdv au parking de penfeld,j'arrive avec fabien et d'autres potes à la bourre!Le petit groupe part juste devant nous quand on arrive!On suit,on roule,on connait personne,puis on s'arrete sur un parking à porspoder,et là on voit que en fait presque personne ne se connait !On discute on fait connaissance,voila ce dont je me rapelle à 5 min près on loupé le groupe lklk Les premieres reco en semaine sympa aussi Exclamation De bons souvenirs
Un grand Historique de Moto29brest 00001338 ALAN
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Historique de Moto29brest Empty
MessageSujet: Re: Historique de Moto29brest   Historique de Moto29brest Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:12

Cool marco tu as fais une grande partie du boulot, je n'avais plus ce lien en favori , par contre je croit qu'il n'y a pas toute les balades en photos, j'en remettrais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Historique de Moto29brest Empty
MessageSujet: Re: Historique de Moto29brest   Historique de Moto29brest Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:48

j'ai fait déterrer le coffre au souvenir on dirais!

Je constate que sur une vidéo du blog "17 déc 2006" il y a 3/4 de roadster et des binômes.

Aujourd'hui c'est plus des sportives, en mono? Les personnes en road ne sont pu présentes? ou les banquiers ont été sympa pour renouveler les bécanes? lol

En tout cas sa me manque grave de rouler, je vous envis de pouvoir rouler ensemble. Historique de Moto29brest Icon_pale
Ra le Historique de Moto29brest 36_11_2 d'attendre Juin!
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Historique de Moto29brest Empty
MessageSujet: Re: Historique de Moto29brest   Historique de Moto29brest Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 7:56

SeVen a écrit:


Je constate que sur une vidéo du blog "17 déc 2006" il y a 3/4 de roadster et des binômes.

Aujourd'hui c'est plus des sportives, en mono?

C'est pas faux Exclamation mais certain on encore des SDS lol! pour moi c'est vrai, achat sportive, suppression des cales pieds passager et capot de selle en place :D
Revenir en haut Aller en bas
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Historique de Moto29brest Empty
MessageSujet: Re: Historique de Moto29brest   Historique de Moto29brest Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:20

Ouais, c'est vrai il y a beaucoup de sportive, et de sportif aussi lklk
Revenir en haut Aller en bas
yoyo & leti
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...



Nombre de messages : 2312
Age : 55
Localisation : Le relecq-kerhuon
Moto : Surprise...
Date d'inscription : 13/09/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Historique de Moto29brest Empty
MessageSujet: Re: Historique de Moto29brest   Historique de Moto29brest Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:45

Historique de Moto29brest 36_1_11 vraiment sympa cette video !!merci Dimitri kmm
Revenir en haut Aller en bas
viking
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
viking


Nombre de messages : 575
Age : 66
Localisation : guipavas
Moto : aprilia rsv4
Date d'inscription : 20/02/2009


TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )

Historique de Moto29brest Empty
MessageSujet: Re: Historique de Moto29brest   Historique de Moto29brest Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:08

au début alan pour recruter et faire connaitre le forun mettait des petits postics sur le réservoir avec l'adresse du site c'est vrai qu'au départ de certaines balades personne ne se connaissait c'était le début de l'aventure de moto29brest
Revenir en haut Aller en bas
m@verick
Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
m@verick


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : tours
Moto : suzuki 750 gsxr SRAD
Date d'inscription : 30/10/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Historique de Moto29brest Empty
MessageSujet: Re: Historique de Moto29brest   Historique de Moto29brest Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 9:07

pour moi sa a ete un vrai plaisir de rouler avec vous, depuis mon depart pour Tours sa me manque, meme si j'ai retrouver mon ancien groupe de pote on roule souvent, mais j'aimais vraiment etre a vos coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique de Moto29brest Empty
MessageSujet: Re: Historique de Moto29brest   Historique de Moto29brest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de Moto29brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» miniville moto29brest
» 20/08/06 Balade de Moto29Brest
» Autocollant MOTO29BREST...
» Tee-shirt Moto29brest
» QUI veut un tee-shirt MOTO29BREST?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: