Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lapeyro
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Lapeyro


Nombre de messages : 1067
Age : 47
Localisation : La bas entre Landerneau et Landi
Moto : Repsol
Date d'inscription : 07/10/2007


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Empty
MessageSujet: Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges   Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:23

Les emplacements
http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php

Le fonctionnement
http://www.radar-feu.com/fonctionnement-radars-feux-rouge.php

Les modeles
http://www.radar-feu.com/modeles-radars-feux-rouge.php

Fallait bien que cela arrive un jour,mais c'est pas plus mal.Donc mef pale
Je précise,c'est uniquement pour ceux qui grillent les feux rouges,et pas pour les excès de vitesse.

Une petite vidéo,qui explique tous.
https://www.youtube.com/watch?v=BRQr1R1GE4s


Dernière édition par Lapeyro le Ven 26 Mar 2010 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges   Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:39

Rien en Bretagne pour le moment, ouf Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges 930836
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges   Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:41

Ouai mais ailleurs ca pousse comme des fleurs... encore un tire pognon... Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges 36_1_10
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges   Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:43

ah mets c'est que pour flasher ceux qui grillent les feux rouges?!

Je pensais que sa flashé les excès de vitesse en ville,
donc sa me concerne pas Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges 29723
Revenir en haut Aller en bas
TRACE29
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
TRACE29


Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : brest
Moto : Hypermotard Evo Sp
Date d'inscription : 28/01/2009


TYPE DE PILOTAGE:

Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges   Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:06

SeVen a écrit:
ah mets c'est que pour flasher ceux qui grillent les feux rouges?!

Je pensais que sa flashé les excès de vitesse en ville,
donc sa me concerne pas Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges 29723
J'avait pas Compris au début Moi aussi :D Oufff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges   Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:37

SeVen a écrit:
Rien en Bretagne pour le moment, ouf Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges 930836

Euh ... Auray et Saint-Brieuc, je crois bien que c'est en Bretagne, non ... Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Phzuihf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges   Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:21

poilman a écrit:
SeVen a écrit:
Rien en Bretagne pour le moment, ouf Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges 930836

Euh ... Auray et Saint-Brieuc, je crois bien que c'est en Bretagne, non ... Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Phzuihf

autant pour moi, j'ai survolé la carte Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges 917272

Rectification, rien près de Brest!
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges   Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:09

SeVen a écrit:
Rien en Bretagne pour le moment, ouf Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges 930836

ben si tu te chopes pas un flash mais une voiture de l'autre sens c'est plus chiant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges   Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:11

en même temps je grille pas les feux, 4 points mes ***, je pensais que sa flashé les excés à la base.
Revenir en haut Aller en bas
laermor
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
laermor


Nombre de messages : 1037
Age : 50
Localisation : BREST
Moto : SV 650 S
Date d'inscription : 04/07/2008


TYPE DE PILOTAGE:

Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges   Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:00

Si ca peut éviter qu'un motard fasse un soleil parce qu'un automobiliste grille un feux rouge, pourquoi pas.
Mais le problème est que l'on voit la pompe a fric qu'il y a derrière.
Et là du coup c'est plus que moyen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges   Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:38

:D Il risque d'avoir une augmentation des télescopages au feu, car les gens vont affraid piller à l'orange.
En deux si tu passes le feu rouge pour laisser passer un véhicule d'urgence confused , faudra payer,
puis réussir à justifier, ton acte & les petits malins auront vite compris, qu'il suffit de passer le feu sur la voix de gauche. Donc Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges 36_1_10
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges   Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:58

breizhek a écrit:
:D Il risque d'avoir une augmentation des télescopages au feu, car les gens vont affraid piller à l'orange.
En deux si tu passes le feu rouge pour laisser passer un véhicule d'urgence confused , faudra payer,
puis réussir à justifier, ton acte & les petits malins auront vite compris, qu'il suffit de passer le feu sur la voix de gauche. Donc Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges 36_1_10
ben les urgences tu les entend arriver de loin en general docn tu te pousse sur le cote et hop ou alors faudrait que toutes les urgences est le systeme des bus a brest pour changer la couleur du feu a leur approche du feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges   Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: