| Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lapeyro LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1067 Age : 48 Localisation : La bas entre Landerneau et Landi Moto : Repsol Date d'inscription : 07/10/2007
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Ven 26 Mar 2010 - 18:23 | |
| Les emplacements http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php Le fonctionnement http://www.radar-feu.com/fonctionnement-radars-feux-rouge.php Les modeles http://www.radar-feu.com/modeles-radars-feux-rouge.php Fallait bien que cela arrive un jour,mais c'est pas plus mal.Donc mef Je précise,c'est uniquement pour ceux qui grillent les feux rouges,et pas pour les excès de vitesse. Une petite vidéo,qui explique tous. https://www.youtube.com/watch?v=BRQr1R1GE4s
Dernière édition par Lapeyro le Ven 26 Mar 2010 - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Ven 26 Mar 2010 - 18:39 | |
| Rien en Bretagne pour le moment, ouf |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Ven 26 Mar 2010 - 18:41 | |
| Ouai mais ailleurs ca pousse comme des fleurs... encore un tire pognon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Ven 26 Mar 2010 - 18:43 | |
| ah mets c'est que pour flasher ceux qui grillent les feux rouges?! Je pensais que sa flashé les excès de vitesse en ville, donc sa me concerne pas |
|
| |
TRACE29 Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 502 Age : 38 Localisation : brest Moto : Hypermotard Evo Sp Date d'inscription : 28/01/2009
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: Re: Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Ven 26 Mar 2010 - 19:06 | |
| - SeVen a écrit:
- ah mets c'est que pour flasher ceux qui grillent les feux rouges?!
Je pensais que sa flashé les excès de vitesse en ville, donc sa me concerne pas J'avait pas Compris au début Moi aussi :D Oufff | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Ven 26 Mar 2010 - 22:09 | |
| - SeVen a écrit:
- Rien en Bretagne pour le moment, ouf
ben si tu te chopes pas un flash mais une voiture de l'autre sens c'est plus chiant :p _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Ven 26 Mar 2010 - 22:11 | |
| en même temps je grille pas les feux, 4 points mes ***, je pensais que sa flashé les excés à la base. |
|
| |
laermor LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1037 Age : 50 Localisation : BREST Moto : SV 650 S Date d'inscription : 04/07/2008
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: Re: Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Sam 27 Mar 2010 - 9:00 | |
| Si ca peut éviter qu'un motard fasse un soleil parce qu'un automobiliste grille un feux rouge, pourquoi pas. Mais le problème est que l'on voit la pompe a fric qu'il y a derrière. Et là du coup c'est plus que moyen!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Sam 27 Mar 2010 - 11:38 | |
| :D Il risque d'avoir une augmentation des télescopages au feu, car les gens vont piller à l'orange. En deux si tu passes le feu rouge pour laisser passer un véhicule d'urgence , faudra payer, puis réussir à justifier, ton acte & les petits malins auront vite compris, qu'il suffit de passer le feu sur la voix de gauche. Donc |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges Sam 27 Mar 2010 - 12:58 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges | |
| |
|
| |
| Ca y est, les voilà les nouveaux radar sur les feux rouges | |
|