| echange r1 2009. rsv4 rou factory.pref s1000rr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: echange r1 2009. rsv4 rou factory.pref s1000rr Mer 12 Mai 2010 - 8:06 | |
| salut demande de reinseignement pour la rsv4 vu sur le net faut il prevoir un moteur dans l'atelier vu la campagne de rappel sur les premiers models toutes les machines on leurs defauts le 100pour100 connait pas pour la mettre en full la concession joue avec l'ordi map. la moto a t'elle toujours beaucoup de vibration en tout point sur la selle + cale pied reference a la rsv r factory 2004 2005 que j'ai essayé 5 ans au prealable. sur le net on me propose un echange avec une rsv4 blanche, je me tate pour la factory on dernier lieu pour avoir essayé un s1000rr bonne assise (ref r6) freinage suspension un peu souple( modele demo) moteur un peu creu sous 7 a 8000trs 100cv ou full donne l'impression de faire siret l'embrayage cela et mon point de vue pour avoir un effet de motricité si je compare a la yam j'espere avoir bien posté cette annonce merci pascal.r1 ex gsxr. cbr rr |
|
| |
guillaume29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1300 Age : 40 Localisation : brest Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille! Date d'inscription : 30/03/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: echange r1 2009. rsv4 rou factory.pref s1000rr Mer 12 Mai 2010 - 12:30 | |
| C'est un peu décousu mais je vais essayer de t'aider...
Le changement de moteur, c'était uniquement pour quelques machines, et normalement déja effectué si ca a été nécessaire..
Pour le pasasge en full, c'est effectivement en concess, en changeant la cartographie...
Le v4 est beaucoup plus souple qu'un twin comme sur le rsv1000, et vibre beaucoup moins aussi... ca doit pas vibrer plus que sur le r1 avec son calage moteur particulier (et peut etre moins même...)
Point de vue couple, il y en a beaucoup plus que sur le bm en bas, mais moins de chevaux en haut... A partir de 3-4000trs, ca pousse déja bien comme il faut.. suspensions assez dures en réglage origine, pas typée confort comparée au bm ou a ton r1... | |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: echange r1 2009. rsv4 rou factory.pref s1000rr Mer 12 Mai 2010 - 13:23 | |
| Salut, si tu vas faire un tour sur V60 pour avoir des infos. Prends en certaines avec des pincettes, t'as quelques gamins gatés qui racontent pas mal de conneries. La rsvr est déjà pas mal, certains regrettent de ne pas avoir pris la factory pour le shifter et ohlins. Un gars en ce moment ce di qu'avec les options qu'il a rajouté il arrive à 2000 e d'écart sans attendre le niveau de la factory. C'est du luxe, mais c'est un achat passion, rien de raisonnable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echange r1 2009. rsv4 rou factory.pref s1000rr Jeu 3 Juin 2010 - 23:08 | |
| j'espere faire une nouvelle acquisition sous peu rsv4 petit velo ,facile ,bracelet bien ecarté, le - position a voir platine reculé et inversé je pense un regal s1000rr l'allemande petite pref mais rien de congrès je pense refaire un essai des 2 le meme weekend et après la decission et surtout une bonne soupe façon breizrott avec couleur italienne ou allemande j'en meurs d'envie" effet claquing ça pete" et full patate merde alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echange r1 2009. rsv4 rou factory.pref s1000rr Ven 4 Juin 2010 - 11:02 | |
| |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: echange r1 2009. rsv4 rou factory.pref s1000rr Ven 4 Juin 2010 - 12:39 | |
| euh, c'est en francais la _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echange r1 2009. rsv4 rou factory.pref s1000rr Ven 4 Juin 2010 - 12:51 | |
| GEX 29 la r1 doit partir d'ici peu donc pour ne pas etre a pied et avoir pu faire un leger essai des 2 motos ,je me suis permis de faire une petite constatation entre elles donc il est ressorti de cela rsv4r petit velo , les bracelet sont + ecarté que les autres motos le moins position un peu haute d'ou un paire de commande reculé mode inversé la s1000rr reste a voir les 2 sont total diff COMME UNE R1 2008 ET 2010 RIEN A VOIR POINT DE VUE SENSATION une tout en bas et l'autres dans les tours " couple moteur " question que faire ou laquel?????????????????????? voila mister |
|
| |
guillaume29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1300 Age : 40 Localisation : brest Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille! Date d'inscription : 30/03/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: echange r1 2009. rsv4 rou factory.pref s1000rr Ven 4 Juin 2010 - 13:25 | |
| Je te donnerai bien mon avis mais je suis pas très objectif sur ce coup la... :D RSV4 powwwaaaaaaaaaa!! par contre, j'avoue que je serai curieux de voir un rsv4 réplica comme le r1 que tu viens de finir, ca devrait être bien sympa...!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echange r1 2009. rsv4 rou factory.pref s1000rr Ven 4 Juin 2010 - 13:28 | |
| SALUT GUIGUI
JE PENSE PASSER AU MAGO SAMEDI
A+ |
|
| |
guillaume29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1300 Age : 40 Localisation : brest Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille! Date d'inscription : 30/03/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: echange r1 2009. rsv4 rou factory.pref s1000rr Ven 4 Juin 2010 - 19:29 | |
| A priori je serai la, sauf fin du monde entre temps... ;-) | |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: echange r1 2009. rsv4 rou factory.pref s1000rr Sam 5 Juin 2010 - 1:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echange r1 2009. rsv4 rou factory.pref s1000rr Sam 5 Juin 2010 - 7:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echange r1 2009. rsv4 rou factory.pref s1000rr Lun 7 Juin 2010 - 13:24 | |
| essai de la bmw s1000rr modele abs. anti.shifter. chaussette continental. double bridage ???? TRUC DE DINGO un weekend en s1000rr 100cv route seche impression : legere ,facile dans les changement d'angle ,freinage rien a dire(abs) pneu conti ok pour une version 100cv ,shifter doit etre de serie sur toute sportive (ou pour un euro de+) pour personnes qui veulent envoyer de la godasse moteur performent plutot dans les tour.cela pour le finition des carenages (low cost) pieces plastic coupantes. visserie type chez casto tu trouve.ou brico...la suite vous connaissez . cadre et ar de cadre copier collé gsxr 1000 k3 k4 VIVE LE MODERNE (pieces moulés) autre exemple la pieces de 5centimes d'euro carglass et oui vous la retrouvé aussi sur la bm entre l' optique et la tete de fourche jour important peut etre silicone voir avec MARC ET OLIVIER DE CHEZ CARGLASS. autre constat les reference constructeur bien lisible tete de fourche , fourche et autres... c'est comme si lors d'une cuisson d'une bonne bavette je decouvre la provenence du produit et son prix.ça fait desordre mais bon. pour le stoc pieces de rechange car en parlant de prix pour ma part bm( low cost )non merci 18000roro pas assez chere etant carrossier de métier je trouve que petit chinois se defend plutot bien sur la finition de son produit.dans le comparatif r1 2009 et bm. j'attends de voir pour un essaie de la rsv4 r afin de voir si mon penchant vers la viva italia et bien la bonne ou sinon attente d'une new r one avec peut etre un + longue allonge pour les trs ( ex 14000trs comme la r6) merci car petit français refléchit avant son achat (finition+ perf moteur les poneys trop dans les tours a voir) ceci etant la suite d'ici peu nouveau comparatif UNE PETITE CRITIQUE BONNE ENFANT premiere rea d'ingenieur allemand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echange r1 2009. rsv4 rou factory.pref s1000rr Ven 18 Juin 2010 - 22:20 | |
| donc ce jour ou plutot cette nuit va etre tres longue je viens de voir cette moto demonté 0km. je deviens" over the top " quelque que idées en commun avec cet connaissance pour une modif sur un type de moto que j'aime aussi. faire 2 motos kazi similaire dans le 29 . ou changer de marque beaucoup de question?????????????????? je n'ai pas assez roulé en rsv4r 20km pour me faire une tres bonne idée de cette nouveauté demain apres la pluie" meteo " :evil: je vois pour refaire un essai et me decidé les jeux sont lancés ça va faire du bruit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echange r1 2009. rsv4 rou factory.pref s1000rr Mer 23 Juin 2010 - 20:08 | |
| gui gui la rsv4r blanche avec ses accessoires au magasin vue sur le boncoin - le arrow bonne idée pour faire cela mais pas evident de faire un essai prolongé je me repetes, que les clients sont c..!!! mais bon, mes dollards bigoudens recherchent toujours un bon placement pour juillet 2010 surtout pour 2motos l'une ou l'autre qui peuvent resté exposée dans une concession ça va faire du bruit |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echange r1 2009. rsv4 rou factory.pref s1000rr Mer 21 Juil 2010 - 20:18 | |
| pour moi la rsv4 r c'est ça ou rien ,meme blanche questions de gout noire et rouge noire moyen |
|
| |
Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: echange r1 2009. rsv4 rou factory.pref s1000rr Jeu 22 Juil 2010 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echange r1 2009. rsv4 rou factory.pref s1000rr Ven 23 Juil 2010 - 7:10 | |
| |
|
| |
ZEDISTEDU29 Petit Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 54 Localisation : BREST Moto : RSV4 NOIRE Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: echange r1 2009. rsv4 rou factory.pref s1000rr Mer 28 Juil 2010 - 22:28 | |
| Moi je suis d'accord pour que tu me fasse une peinture identique sur la mienne mais bon ma banquière sera pas d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echange r1 2009. rsv4 rou factory.pref s1000rr | |
| |
|
| |
| echange r1 2009. rsv4 rou factory.pref s1000rr | |
|