Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

genouillère

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

genouillère Empty
MessageSujet: genouillère   genouillère Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:28

salut à tous,🔥voilà j en ai marre de mon pantalon en cuire avec l 'été qui va arriver jvais cuire:( ,jpence pas étre seul lol !! Es qu 'il y a des genouillières adaptaple sur ou sous des jeans?? Celle de roller ça pourrait le faire??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

genouillère Empty
MessageSujet: Re: genouillère   genouillère Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:34

tu trouve de beau fut perforé et renforcé queen

le tarif depend de ton budjet

ou sinon l'option carrosserie: combi integrale toute saison mieux qu'un pyjama lol!
Invité
Invité
Anonymous

genouillère Empty
MessageSujet: Re: genouillère   genouillère Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:37

oué c 120 euros en moyenne koi, pour la combi nan mon blousson et pantalon se fixe et ça fait combi. merci pour les info.
Invité
Invité
Anonymous

genouillère Empty
MessageSujet: Re: genouillère   genouillère Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:12

Quel intérêt que ces genouillères hors combi ou pantalon cuir?
Tu poses le genoux sur route?
Si c'est en cas de chute et que ça n'est pas fixé au pantalon, ça sert à rien. En cas de glissade, ça se barre.
Le cuir c'est chaud, trop chaud pour l'été mais ça vaut bien mieux qu'une greffe de peau, voir pire ...
Invité
Invité
Anonymous

genouillère Empty
MessageSujet: Re: genouillère   genouillère Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:47

oué mec c claire déjà ke g chuté avec mon jean 1 mois pour cicatrisé ma bruleur au genoux. jvais voir pour un jean kévarl.
Invité
Invité
Anonymous

genouillère Empty
MessageSujet: Re: genouillère   genouillère Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:36

bonne reponse nicolasnipersonne

je dirais meme + un jean diesel full carbon avec un reste de soupe a breizrott pour le verni genouillère Mort-de- genouillère Mort-de- ghjgh
Invité
Invité
Anonymous

genouillère Empty
MessageSujet: Re: genouillère   genouillère Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:40

LOL merci les gas ,jvais attendre la paye ,surtt qu' aujourd'huit jai appris que un pote de taf motard est resté au chevet de son pote qui a eu un accident de moto hier!!!
Contenu sponsorisé

genouillère Empty
MessageSujet: Re: genouillère   genouillère Icon_minitime

genouillère
Page 1 sur 1