Sujet: sorti avec 2 connaissance au PUSSY Mer 9 Juin 2010 - 22:17
ON VOULAIT BOIRE DE LA HEIN MAIS BON TROY CORSER EN A DECIDE AUTREMENT" PUSSY "COMME "RED BULL" 100POUR100 SANS FRAIS AVEC LA CARTE VITAL . NICKEL POUR UNE BONNE PRESSION A LA PROSTATE
j'envoie ces potes attendez
journée beuvrie , prochaine sorti je debauche YOYO ET FAB eu aussi aiment "bouge ton boule"
Fab/R RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1341 Age : 49 Localisation : plouguin Moto : zx10r Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Lent
Sujet: Re: sorti avec 2 connaissance au PUSSY Jeu 10 Juin 2010 - 19:44
ok pour bouge ton boule une fois de plus :lol:
yoyo & leti RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2312 Age : 56 Localisation : Le relecq-kerhuon Moto : Surprise... Date d'inscription : 13/09/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
Sujet: Re: sorti avec 2 connaissance au PUSSY Sam 12 Juin 2010 - 9:37
moi j 'ai rien compris mais si FAB viens je viens aussi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: sorti avec 2 connaissance au PUSSY Sam 12 Juin 2010 - 13:11
je crois qu'avec des reste de l a MARCO , chez fab 2 ou 3 neurones bien chargé lui font rappelé de vieuX souvenir
enfin yo " cohesion motardes en dit oui meme pas peur" dicton TROY CORSER au PUSSY AWARDS
au derniere new le moto29brest est sur le cite EMOTO ELECTION DE BELLE JAMBE photo prise avec le radar. CARLA est jalouse kiff, elle trouve que la c'est des HOMMES PAS COMME LE VIEUX
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
Sujet: Re: sorti avec 2 connaissance au PUSSY Sam 12 Juin 2010 - 13:39
Y'a comme qui dirai des vapeurs qui trainent sur ce post. J'ai pas la bonne dose, je comprend pas plus que yoyo
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
Sujet: Re: sorti avec 2 connaissance au PUSSY Sam 12 Juin 2010 - 13:49
pour une fois moi non plus j'ai pas tout capté
Sujet: Re: sorti avec 2 connaissance au PUSSY Sam 12 Juin 2010 - 14:37
avec pasc faut suivre!! pour ceux qui ne l'ont pas reconnu c'est troy corser sur la photo pilote wsbk sur yamaha santaders avec noriyuki haga en 2008 et actuellement sur bmw S1000RR) les 2 autres sur la photos sont pascal et son frere eric pour ceux qui le connaisse. pour la petite histoire a cette concentration moto pascal va a la buvette pour prendre une H et la, la serveuse n'est autre que la femme de troy corser et il se retrouve nez a nez avec troy corser lui meme (le tee shirt pussy) du coup ils ont fait copain les 2 lascars
Invité Invité
Sujet: Re: sorti avec 2 connaissance au PUSSY Sam 12 Juin 2010 - 19:23
Ah ben là c'est plus clair, super le décodeur !
Invité Invité
Sujet: Re: sorti avec 2 connaissance au PUSSY Dim 13 Juin 2010 - 5:48
c'est vrai un decodeur pourtant j'ai canal chatte
une autre connaissance
Invité Invité
Sujet: Re: sorti avec 2 connaissance au PUSSY Dim 13 Juin 2010 - 5:52
supersport connait la 600
derriere lui qui es ce? LE CHAUVE
REPONSE DEMAIN SOIR
Invité Invité
Sujet: Re: sorti avec 2 connaissance au PUSSY Dim 13 Juin 2010 - 6:07
et oui la hein fait de son effet TROY CORSER se lache et me confit des reglage pour une s1000rr
je lui est dit que j'avais fais la GSXR 1000 K5 K6 avec laquel il a eu son titre . et la on a remis dedans
sa femme fait la geu... comme tout verre en trop pris par ces messieurs
je dit toujours " notre equilibre et hygiene de vie ça s'entretien.mer.." sorti entre co...s se font rare de nos jours
Invité Invité
Sujet: Re: sorti avec 2 connaissance au PUSSY Dim 13 Juin 2010 - 6:10
encore lui :D
Invité Invité
Sujet: Re: sorti avec 2 connaissance au PUSSY Dim 13 Juin 2010 - 6:15
il nous a expliqué la glisse en R1
mais c'est qui?
Invité Invité
Sujet: Re: sorti avec 2 connaissance au PUSSY Dim 13 Juin 2010 - 6:37
n'etant pas grand fan de moto crotte,et vue qui etait a l'affiche ce jour la ,la tentation etait trop forte. :(
oui sur place :lol: . c'est qui ça. comprend pas ce qu'il dit . pas français etc...les spectateurs qui ne les connaissaient pas les ont pris pour moins que rien."barman" chapeau
je remercie leur simpatie ainsi que patience car mine de rien "tres simple"
vivement MAGNY COURS avec la licorne et ma future replique pour une delicase "si tout va bien " sur nos motos a suivre.....................entrez VIP pour HAGA ET SES POTES