Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

sorti avec 2 connaissance au PUSSY

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

sorti avec 2 connaissance au PUSSY Empty
MessageSujet: sorti avec 2 connaissance au PUSSY   sorti avec 2 connaissance au PUSSY Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:17

sorti avec 2 connaissance au PUSSY 017iba

ON VOULAIT BOIRE DE LA HEIN MAIS BON
TROY CORSER EN A DECIDE AUTREMENT" PUSSY "COMME "RED BULL" 100POUR100 SANS FRAIS AVEC LA CARTE VITAL . NICKEL POUR UNE BONNE PRESSION A LA PROSTATE

j'envoie ces potes attendez

journée beuvrie , prochaine sorti je debauche YOYO ET FAB eu aussi aiment "bouge ton boule"
sorti avec 2 connaissance au PUSSY Bourr2 sorti avec 2 connaissance au PUSSY Adq sorti avec 2 connaissance au PUSSY Inclassa sorti avec 2 connaissance au PUSSY Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R

Moto : zx10r

TYPE DE PILOTAGE: Lent

MessageSujet: Re: sorti avec 2 connaissance au PUSSY   sorti avec 2 connaissance au PUSSY Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:44

ok pour bouge ton boule une fois de plus :lol: sorti avec 2 connaissance au PUSSY Bourr2
yoyo & leti
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...

Moto : Surprise...

TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

MessageSujet: Re: sorti avec 2 connaissance au PUSSY   sorti avec 2 connaissance au PUSSY Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:37

moi j 'ai rien compris scratch mais si FAB viens kmm je viens aussi !!! sorti avec 2 connaissance au PUSSY 36_1_11 sorti avec 2 connaissance au PUSSY 023 sorti avec 2 connaissance au PUSSY Mqoeud sorti avec 2 connaissance au PUSSY Mort-de- sorti avec 2 connaissance au PUSSY 0020
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sorti avec 2 connaissance au PUSSY   sorti avec 2 connaissance au PUSSY Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:11

je crois qu'avec des reste de l sorti avec 2 connaissance au PUSSY Annif01 a MARCO , chez fab 2 ou 3 neurones bien chargé lui font rappelé de vieuX souvenir

enfin yo " cohesion motardes en dit oui meme pas peur" dicton TROY CORSER au PUSSY AWARDS sorti avec 2 connaissance au PUSSY Inclassa

au derniere new le moto29brest est sur le cite EMOTO ELECTION DE BELLE JAMBE photo prise avec le radar. CARLA est jalouse kiff, elle trouve que la c'est des HOMMES
PAS COMME LE VIEUX sorti avec 2 connaissance au PUSSY Connerie sorti avec 2 connaissance au PUSSY Mort-de2 sorti avec 2 connaissance au PUSSY Mort-de2 sorti avec 2 connaissance au PUSSY Mort-de2
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29

Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr

TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

MessageSujet: Re: sorti avec 2 connaissance au PUSSY   sorti avec 2 connaissance au PUSSY Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:39

Y'a comme qui dirai des vapeurs qui trainent sur ce post. J'ai pas la bonne dose, je comprend pas plus que yoyo
sorti avec 2 connaissance au PUSSY Smiley_1 sorti avec 2 connaissance au PUSSY 0020
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout

Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris

TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

MessageSujet: Re: sorti avec 2 connaissance au PUSSY   sorti avec 2 connaissance au PUSSY Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:49

pour une fois moi non plus j'ai pas tout capté

Les bruleurs de sliders
Les bruleurs de sliders
breizrott

Moto : R1 2012 50th

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

MessageSujet: Re: sorti avec 2 connaissance au PUSSY   sorti avec 2 connaissance au PUSSY Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:37

avec pasc faut suivre!! lol! pour ceux qui ne l'ont pas reconnu c'est troy corser sur la photo pilote wsbk sur yamaha santaders avec noriyuki haga en 2008 et actuellement sur bmw S1000RR) les 2 autres sur la photos sont pascal et son frere eric pour ceux qui le connaisse. pour la petite histoire a cette concentration moto pascal va a la buvette pour prendre une H sorti avec 2 connaissance au PUSSY 806979 et la, la serveuse n'est autre que la femme de troy corser et il se retrouve nez a nez avec troy corser lui meme (le tee shirt pussy) du coup ils ont fait copain les 2 lascars sorti avec 2 connaissance au PUSSY 36_1_11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sorti avec 2 connaissance au PUSSY   sorti avec 2 connaissance au PUSSY Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:23

Ah ben là c'est plus clair, super le décodeur !sorti avec 2 connaissance au PUSSY 36_1_11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sorti avec 2 connaissance au PUSSY   sorti avec 2 connaissance au PUSSY Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 5:48

sorti avec 2 connaissance au PUSSY 023stz

c'est vrai un decodeur pourtant j'ai canal chatte scratch lol!

une autre connaissance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sorti avec 2 connaissance au PUSSY   sorti avec 2 connaissance au PUSSY Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 5:52

sorti avec 2 connaissance au PUSSY 025ds

supersport connait la 600

derriere lui qui es ce? LE CHAUVE

REPONSE DEMAIN SOIR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sorti avec 2 connaissance au PUSSY   sorti avec 2 connaissance au PUSSY Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 6:07

sorti avec 2 connaissance au PUSSY 020x

et oui la hein fait de son effet TROY CORSER se lache et me confit des reglage pour une s1000rr

je lui est dit que j'avais fais la GSXR 1000 K5 K6 avec laquel il a eu son titre .
et la on a remis dedans sorti avec 2 connaissance au PUSSY Bourr2 sorti avec 2 connaissance au PUSSY 0006 sorti avec 2 connaissance au PUSSY Adq

sa femme fait la geu... comme tout verre en trop pris par ces messieurs sorti avec 2 connaissance au PUSSY Mort-de2 sorti avec 2 connaissance au PUSSY Mort-de2

je dit toujours " notre equilibre et hygiene de vie ça s'entretien.mer.." sorti entre co...s se font rare de nos jours oeil oeil oeil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sorti avec 2 connaissance au PUSSY   sorti avec 2 connaissance au PUSSY Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 6:10

sorti avec 2 connaissance au PUSSY 009nm

encore lui :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sorti avec 2 connaissance au PUSSY   sorti avec 2 connaissance au PUSSY Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 6:15

sorti avec 2 connaissance au PUSSY 024al

il nous a expliqué la glisse en R1

mais c'est qui?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sorti avec 2 connaissance au PUSSY   sorti avec 2 connaissance au PUSSY Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 6:37

sorti avec 2 connaissance au PUSSY 001ayt

n'etant pas grand fan de moto crotte,et vue qui etait a l'affiche ce jour la ,la tentation etait trop forte. :(

oui sur place :lol: . c'est qui ça. comprend pas ce qu'il dit . pas français etc...les spectateurs qui ne les connaissaient pas les ont pris pour moins que rien."barman" chapeau

je remercie leur simpatie ainsi que patience car mine de rien "tres simple" sorti avec 2 connaissance au PUSSY 36_1_11

vivement MAGNY COURS avec la licorne et ma future replique pour une delicase "si tout va bien " sur nos motos a suivre.....................entrez VIP pour HAGA ET SES POTES

allez KENAVO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sorti avec 2 connaissance au PUSSY   sorti avec 2 connaissance au PUSSY Icon_minitime

sorti avec 2 connaissance au PUSSY
Page 1 sur 1