Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rossi déjà en selle !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rossi déjà en selle !!!! Empty
MessageSujet: Rossi déjà en selle !!!!   Rossi déjà en selle !!!! Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:04

Un mois et deux jours après son crash du Mugello survenu le 5 juin qui lui a causé une fracture ouverte tibia-péroné, Valentino Rossi reprend la moto ! Plus précisément une R1 de Superbike (prêtée par le team officiel SBK Yamaha basé à Milan) sur le circuit de Misano, situé lui à quelques kilomètres de Tavullia, le village de Valentino.

L’excuse officielle du staff du champion est la suivante « la guérison a été très rapide et piloter une moto de course lui permettra de comprendre exactement où il en est et de planifier au mieux, avec ses médecins, la suite de la convalescence. ce qui lui permettra de reprendre dès qu’il sera en confiance ».

Décodage Moto Journal : Vale a déjà la bave aux lèvres et brûle de corriger ses petits camarades en piste. Il utilise une bonne excuse pour reprendre la meule car il a des fourmis dans les béquilles (si tant est qu’il se déplace encore avec). Voilà une excellente nouvelle qui nous rassure sur sa motivation… à condition qu’il ne se pète pas l’autre guitare aujourd’hui même ! Résultats des tests ce soir sur le blog. Restez connectés !


On n'a pas les mêmes toubibs ....
Revenir en haut Aller en bas
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Rossi déjà en selle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rossi déjà en selle !!!!   Rossi déjà en selle !!!! Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:47

+1 on a pas tous les mêmes toubib ! lol!

Sinon, une bonne nouvelles ! C'est fou la rage de vaincre de ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Rossi déjà en selle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rossi déjà en selle !!!!   Rossi déjà en selle !!!! Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:13

quand on s'appelle Valentino Rossi et que la saison ne fait que commencer c'est sur on a pas les même toubib (ou les même piqouse à voirRossi déjà en selle !!!! 357 ) c'est pas the doctor pour rien il se répare lui même un coup de clé de 12 et c'est repartiRossi déjà en selle !!!! Mort-de-
C'est le dieu de la bécane ce mecRossi déjà en selle !!!! 564361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rossi déjà en selle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rossi déjà en selle !!!!   Rossi déjà en selle !!!! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:53

Tags : circuit de Brno Valentino Rossi

La décision finale sera prise le 15 juillet, en attendant tout le team Yamaha est présent en Allemagne avec les deux pilotes, Lorenzo et Rossi qui se dit prêt à tenter ce retour prématuré : «Je suis vraiment heureux que mes docteurs pensent que je peux rouler ce week-end. tout à l'heure, je reverrai le docteur pour prendre la décision finale. Je me sentais bien sur la R1 mais je sais que ma M1 sur la piste est différente et que ce sera dur pour moi, mais ma moto et mon team me manquent, je veux essayer. Je veux aller voir tout le monde et retourner dans les paddock, je suis fatigué de rester à la maison ! Wataru sera là pour rouler avec ma machine en cas de problème.»

il a du boire du sterilgarda Rossi déjà en selle !!!! Smiley_1 sur la r1

il va revenir les manger Rossi déjà en selle !!!! Mort-de2

Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Rossi déjà en selle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rossi déjà en selle !!!!   Rossi déjà en selle !!!! Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:15

ou du reddbull sa donne des ailesRossi déjà en selle !!!! 357 faut en vouloir et il en veut le docRossi déjà en selle !!!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rossi déjà en selle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rossi déjà en selle !!!!   Rossi déjà en selle !!!! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:21

hier

il a fini 4 eme , red bull a fond la forme

jocolor Rossi déjà en selle !!!! 0006

stoner se barre peut etre chez honda

le pauvre .pedrosa va le mettre par terre comme c'est ex coequipier. mauvais perdant Rossi déjà en selle !!!! Mort-de2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rossi déjà en selle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rossi déjà en selle !!!!   Rossi déjà en selle !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rossi déjà en selle !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rossi en r1
» le remplaçant de rossi
» fin de saison pour rossi?
» Rossi chez ducati en 2011 ?
» Peut etre déjà vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Le Bar...-
Sauter vers: