| nettoyage jante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: nettoyage jante Sam 10 Juil 2010 - 17:55 | |
| L'idée vient du forum V60. Super simple, efficace et pas chère. Les lingettes BB | |
|
| |
Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage jante Dim 11 Juil 2010 - 11:30 | |
| avec un gant de toilette + un peu de produit ça fait des années que je vais nickel et en plus ça ne raye pas ou dernier recours tampon jex ,alors la rien ne lui resiste |
|
| |
Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: nettoyage jante Lun 12 Juil 2010 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage jante Lun 12 Juil 2010 - 11:49 | |
| yann tu peux demander a dragon 29
je lui est fais une demo ,jante seche
les bombes de nettoyant freins font ternir la peinture.sur des jantes origine "peinture" tu t'en fou ,mais sur des jantes vernies la mer.. pour le resultat
|
|
| |
Spitfire RIDE OR DIE...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: conseil nettoyage jantes!!! Lun 19 Juil 2010 - 18:22 | |
| ici de tres belles jantes d'origine avec belle peinture l'idée pour avoir des jantes nickels au nettoyage est celle-ci. "fini de dire a votre chien d'uriner deçu ou de lire les bonnes idées aux grand-meres pour les solutions" rien ne vaut une peinture de jantes , testé devant plusieurs personnes.pas cliniquement mais presque le bons gants de toilettes, celui que vous utilisé avant une ballade du dimanche , un peu de produits" bio" pour faire moussé le gant .15min apres vous etes parti. pour moi, je ne supportes pas de passer 1h pour nettoyer mes poneys donc on fait au plus vite. :D |
|
| |
Spitfire RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: nettoyage jante Lun 19 Juil 2010 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: nettoyage jante Mar 20 Juil 2010 - 0:35 | |
| post déplace a la suite de celui ci pascal _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage jante Mar 20 Juil 2010 - 7:08 | |
| petite question.
pourquoi vous n'arrivez pas a biens les nettoyer?
n'importe quel jantes toutes marques confondues.
jeu de logique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage jante Mer 21 Juil 2010 - 19:31 | |
| Encore moins chère que les lingettes BB, le pétrole désaromatisé (sinon bonjour les odeurs). Rapide, efficace (cambouis et goudron ni résistent pas) et vraiment ça coute rien. |
|
| |
Gam'S Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 764 Age : 36 Localisation : Guilers Moto : baskets Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: nettoyage jante Jeu 22 Juil 2010 - 19:18 | |
| - nicolasnipersonne a écrit:
- Encore moins chère que les lingettes BB, le pétrole désaromatisé (sinon bonjour les odeurs).
Rapide, efficace (cambouis et goudron ni résistent pas) et vraiment ça coute rien. Ah ouais ? connaissait pas sa tiens... Tu chope sa où ? C'est pas nocif pour les jantes à la longue, ( peinture neuve ou bord poli par exemple) ? | |
|
| |
Yoann29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1722 Age : 36 Localisation : Guilers Moto : 600 GSX-R K4 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: nettoyage jante Jeu 22 Juil 2010 - 20:26 | |
| Non...moi je fais mes roulettes avec ça aussi doux louis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage jante Jeu 22 Juil 2010 - 21:18 | |
| la meilleure solution ne pas roulé tous les produits nettoient vos jantes .certains plus que d'autres. a chacun son mode oppératoire demain j'essaie gel douche aux huile d'herbe du tigre +sel de mer de bali les belles montures l'apprecient et une creme hydratante de ma femme pour avoir les pourtour bien lisse. + lustrage avec un string ou un de mes vieux boxer troué reponse assuré |
|
| |
Spitfire RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: nettoyage jante Jeu 22 Juil 2010 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage jante Jeu 22 Juil 2010 - 21:34 | |
| ma boite de caresse 90+20 " double epaisseur" en prend une claque ce soir vivement demain on fait les courses. je prevois 3 boites le produit verre , je crois que c'etait pour faire brillé les chrome de la r12 |
|
| |
Ronnie Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 147 Age : 44 Localisation : Logonna Moto : Honda CBR 125 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: nettoyage jante Jeu 22 Juil 2010 - 22:26 | |
| - gam's a écrit:
- nicolasnipersonne a écrit:
- Encore moins chère que les lingettes BB, le pétrole désaromatisé (sinon bonjour les odeurs).
Rapide, efficace (cambouis et goudron ni résistent pas) et vraiment ça coute rien. Ah ouais ? connaissait pas sa tiens... Tu chope sa où ? C'est pas nocif pour les jantes à la longue, ( peinture neuve ou bord poli par exemple) ? Dans tous les supermarchés (du coté du white spirit et compagnie); environ 3€ la bouteille d'un litre. | |
|
| |
daboon alias coincoin RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2593 Age : 37 Localisation : Pas très loin Moto : Yamaha R1 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: nettoyage jante Jeu 22 Juil 2010 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage jante Jeu 22 Juil 2010 - 22:53 | |
| - Ronnie a écrit:
- gam's a écrit:
- nicolasnipersonne a écrit:
Rapide, efficace (cambouis et goudron ni résistent pas) et vraiment ça coute rien. Ah ouais ? connaissait pas sa tiens... Tu chope sa où ? C'est pas nocif pour les jantes à la longue, ( peinture neuve ou bord poli par exemple) ? Dans tous les supermarchés (du coté du white spirit et compagnie); environ 3€ la bouteille d'un litre. vous etes baissée de la tete utilisée des produits inflammable . et surtout avec des gants comme d'habitute "comme sur le plan" enfin c'est chez vous, chacun nettoie ca mer.. si nettoyer votre moto est une corvée. surtout les jantes ne roulez plus la prochaine fois de l'acide cloridrique ..nickel le trois quart de mes connaissances une bonnes graisses a chaine et un peu de produit vaisselle peu etre un leger de degraissant jantes mais pas cette me... apres ça ralle :autre sujet mes jantes ne brillent plus je crois que je prefere me couché sur ce sujet motards depuis 20 piges ça me retournes et peut etre d'autres. allez au revoir l'ami des roues |
|
| |
Spitfire RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: nettoyage jante Jeu 22 Juil 2010 - 23:24 | |
| | |
|
| |
fabrizio breiz en quête de sensations...
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : st renan Moto : fz6 Date d'inscription : 26/02/2011
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: nettoyage jante Dim 27 Fév 2011 - 11:55 | |
| salut, j'utilise du WD40 c'est du radical, a ne pas mettre sur les disque ou attention au frainage et rinçage a l'eau chaude avec du produit vaisselle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage jante Dim 27 Fév 2011 - 16:12 | |
| Sinon accessoirement, dans l idéal bien sur, c'est de connaitre un gars avec deux trois notions de chimie et le produit qui va bien. Pour ma part, j ai un nouveau produit dégraissant jantes encore mieux que l ancienne formulation. Demande l avis de Bourin, il s en sert souvent... Et surtout comme dit Pascal, tu fais pas du n'importe quoi... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: nettoyage jante Dim 27 Fév 2011 - 17:00 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nettoyage jante | |
| |
|
| |
| nettoyage jante | |
|