Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prévéntion/ sécurité routière...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Prévéntion/ sécurité routière... Empty
MessageSujet: Prévéntion/ sécurité routière...   Prévéntion/ sécurité routière... Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 23:57

voila pour la prévention...


http://www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/data/deux-roues_06-2005/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Prévéntion/ sécurité routière... Empty
MessageSujet: Re: Prévéntion/ sécurité routière...   Prévéntion/ sécurité routière... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 6:41

je suis dac avec toi mais pour moi c est sur tout les voitureil ne font pas attentions a nous
Revenir en haut Aller en bas
naruto
les pisteurs confirmés
les pisteurs confirmés
naruto


Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : brest
Moto : 1000 fazer
Date d'inscription : 10/09/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Prévéntion/ sécurité routière... Empty
MessageSujet: Re: Prévéntion/ sécurité routière...   Prévéntion/ sécurité routière... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 10:13

ça ne rigole pas
la vie ou la mort
bonne prevention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prévéntion/ sécurité routière... Empty
MessageSujet: Re: Prévéntion/ sécurité routière...   Prévéntion/ sécurité routière... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 11:41

naruto.1000 a écrit:
ça ne rigole pas
la vie ou la mort
bonne prevention



Bonne prévention ???

sérieux c est de la pure démagogie... navigaunt sur l idée que lesmotards meurent parce qu'ls ne respectent pas les règles...

Quid des statistiques qui poruvent que les 2/3 des accidents en 2 roues sont directement imputables à un tiers responsable.

c'est gerbant... mercipour les familles endeuillées
Prévéntion/ sécurité routière... 36_1_28
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Prévéntion/ sécurité routière... Empty
MessageSujet: Re: Prévéntion/ sécurité routière...   Prévéntion/ sécurité routière... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 15:13

c'est ça de la préventtion mais ça ou rien c'est pas la même chose? :|
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



Prévéntion/ sécurité routière... Empty
MessageSujet: Re: Prévéntion/ sécurité routière...   Prévéntion/ sécurité routière... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 15:57

je suis ok avec stef sa veut rein dire pour moi la vie nous reserve beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Prévéntion/ sécurité routière... Empty
MessageSujet: Re: Prévéntion/ sécurité routière...   Prévéntion/ sécurité routière... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 15:59

c'était juste parce que je souhaitais vous rapeller a quel point il faut etre prudent ainsi qu'avoir un bon equipement presque indispensable...

Prévéntion/ sécurité routière... 36_1_25 parce que la moto! c'est vrai et normal qu'elle ait 0 au test euroNcap car aucun elément de protection n'est présent (airbag, carosserie, renfort latéraux,..)
alors attention à vous...


Prévéntion/ sécurité routière... 36_1_28 mais c'est vrai qu'il faut vachement anticiper les conneries que font les BAR sur la route mais faut quand même reconnaitre que la vitesse y fait pour beaucoup!
Arrow désolé pour les familles de motards endeuillées car c'est vrai que souvent la mort de motard est svt due à un abruti en Bar...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Prévéntion/ sécurité routière... Empty
MessageSujet: Re: Prévéntion/ sécurité routière...   Prévéntion/ sécurité routière... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:41

bientot elles auront des étoiles et des airbags
Prévéntion/ sécurité routière... Hondaairbaglk2
mais c'est vrai qu'un bon équipement peut sauver la vie et qu'on ne doit pas oublier qu'on est pas tout seul sur la route bien que les accident soit souvent imputable aux bar sa n'est pas tjs le cas les motos sont très puissantes et les conducteurs de bar ne s'imagine pas les accélerations et la puissance des bécanes ensuite il y a aussi tout les abrutis qui font du stunt sur la route dans la circulation affraid c'est pas que j'aime pas le stunt mais plutot sur un parking idem pour la vitesse faut savoir ou on peut rouler vite ou pas moi j'ai fait l'abruti il y a quelques années ben sa fait mal et j'ai eu de la chance d'être encore la aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



Prévéntion/ sécurité routière... Empty
MessageSujet: Re: Prévéntion/ sécurité routière...   Prévéntion/ sécurité routière... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 18:02

deja si les protection pour la moto etait beaucoup moin cher je pensse que la plus part des motard peuve l acheter quand on regarde le prix d un casque la tva est de 5.5% pour le reste plein pot alors que fait la securite routier Question quand on fait de la moto on connait les risque Prévéntion/ sécurité routière... 36_1_40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prévéntion/ sécurité routière... Empty
MessageSujet: Re: Prévéntion/ sécurité routière...   Prévéntion/ sécurité routière... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 18:07

d'accord avec la prévention, n'oubliez pas que la répression est aujourd'hui énorme en france et qu'un spot de prévention ne fait pas de mal. A mon avis, nous devons nous remettre en question par moment...
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prévéntion/ sécurité routière... Empty
MessageSujet: Re: Prévéntion/ sécurité routière...   Prévéntion/ sécurité routière... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 18:11

oui tu as pas tors mais chez vous il n y a pas de fou en ville mais dans le sud il y a que ca et puis comme je dit il y a toujour des cons sur la route auto et moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prévéntion/ sécurité routière... Empty
MessageSujet: Re: Prévéntion/ sécurité routière...   Prévéntion/ sécurité routière... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 18:44

tout àf ait d'accord avec toi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 66
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Prévéntion/ sécurité routière... Empty
MessageSujet: Re: Prévéntion/ sécurité routière...   Prévéntion/ sécurité routière... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:21

Cela ne fait pas de mal de nous rappeler combien nous sommes vulnérables en moto. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prévéntion/ sécurité routière... Empty
MessageSujet: Re: Prévéntion/ sécurité routière...   Prévéntion/ sécurité routière... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:21

oui nous somme vulnerables mais il y a une difference entre les auto et la moto ces la carrosserie et la chose des automobiliste "je vous ais pas vue" mais chaqu un comment les risques de la moto et elle ne pardonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévéntion/ sécurité routière... Empty
MessageSujet: Re: Prévéntion/ sécurité routière...   Prévéntion/ sécurité routière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévéntion/ sécurité routière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sécurité routiere
» sécurité routière
» Info SUr la sécurité routiére
» Pétition sécurité routière à signer
» [Mai 2011] nouvelles mesures de sécurité routière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: