Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ps performance

+5
Spitfire
daboon alias coincoin
poon
Burnout
mick3651
9 participants
AuteurMessage
mick3651
en quête de sensations...
en quête de sensations...
mick3651

Moto : bandit650

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

ps performance Empty
MessageSujet: ps performance   ps performance Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:11

Je voulais savoir si quelqu'un connait ce site et si il est fiable.
J'ai vu plusieurs commentaires concernant les livraisons tres tardives de ce site
Sinon y a t il un autre site pour les pièces genre feux a led, sabot, passage de roue, etc...
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout

Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris

TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:24

j'avais commandé un decata y a un an, livré sous 1 semaine (site belge) donc ca va

tu as http://www.2a4.fr si tu veux

tu as aussi ebay sinon :)

RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon

Moto : Moto Guzzi v7 stone

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:44

T'as aussi les magasins locaux. J'arrive toujours à y trouver les articles que je veux et moins cher que sur le net.
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
Invité
Invité
Anonymous

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:51

J'ai entendu ça aussi concernant les délais car ils travaillent sans stock.

j'ai passé commande, j'attends de voir ils viennent juste de reprendre.

poon a écrit:
T'as aussi les magasins locaux. J'arrive toujours à y trouver les articles que je veux et moins cher que sur le net.

Va falloir que tu partages tes secrets Poon
Invité
Invité
Anonymous

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:00

bof sans plus

jamais rien en stock ps performance 36_1_10

parfois cher

travaille en commande groupé ,afin d'avoir du tarif
daboon alias coincoin
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
daboon alias coincoin

Moto : Yamaha R1

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:04

J'ai déjà commandé plusieurs fois sue ce site, plus particulièrement pour les pièces brembo que j'avais du mal à trouver ailleur. Ils sont fiable mais c'est vrai qu'au niveau du délai générallement j'attendais environ 2 semaines minimum pour avoir une pièce. Ils n'ont pas l'air d'avoir de stock ce qui expliquerai les délais un peu longs. Sinon niveau tarifs ils sont pas trop mal placés sur les pièces que j'ai achetées.
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon

Moto : Moto Guzzi v7 stone

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:24

Sans parler des soldes (c'est fait pour vendre les nanars), les mags font régulièrement des journées à -10 ou -15%. Y'en a au moins une tous les 2 mois (je reçois les texto constamment)(les journées tva à 5,5% chez Cardy sont vraiment intéressantes). Le matériel de qualité est au même prix partout: ce qui me fait des bons tarifs par rapport au net. Hors tout ça, le mag s'alignera 9 fois sur 10 sur le prix du net rien qu'en demandant gentillement au vendeur (ils font même souvent plus bas pour marquer le coup). Restent les cartes de fidélités qui marchent bien quand même.

Je veux dire que l'écart est très réduit aujourd'hui.

Entre Dafy, Cardy, Hall de l'Accessoire et Maxxess chez Yam, je trouve que les marques sont bien représentées sur Brest.

Evidemment tout cela ne s'applique pas aux merdes chinoises qu'on peut aussi trouver sur e-bay.
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire

Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 1:17

poon a écrit:
Sans parler des soldes (c'est fait pour vendre les nanars), les mags font régulièrement des journées à -10 ou -15%. Y'en a au moins une tous les 2 mois (je reçois les texto constamment)(les journées tva à 5,5% chez Cardy sont vraiment intéressantes). Le matériel de qualité est au même prix partout: ce qui me fait des bons tarifs par rapport au net. Hors tout ça, le mag s'alignera 9 fois sur 10 sur le prix du net rien qu'en demandant gentillement au vendeur (ils font même souvent plus bas pour marquer le coup). Restent les cartes de fidélités qui marchent bien quand même.

Je veux dire que l'écart est très réduit aujourd'hui.

Entre Dafy, Cardy, Hall de l'Accessoire et Maxxess chez Yam, je trouve que les marques sont bien représentées sur Brest.

Evidemment tout cela ne s'applique pas aux merdes chinoises qu'on peut aussi trouver sur e-bay.

Complètement d’accord avec toi poon ps performance Top_1359 , mon casque chez yam un shark rsi 219€ au lieu de 340€, cuir chez suzuki remiser 10%, pantalon cuir remiser 15% chez cardy (pour mon anif), tu peut vraiment trouver se qu’il te faut sur Brest (oui c’est pas des conneries ps performance 357 )avec toutes les promos, soldes, cartes de fidélité, et petite négoce à l’amiable t’arrivera difficilement à trouvé moins chère et le service derrière en cas de soucis. J’ai acheter un truck sur ebay les gants, j’avais était dans 4 magasin avant pour les tailles (comparer au prix mag 69€ et ebay 25€ avec port) mais si ta un problème tu peut le ramener en mag chose que sur ebay et les chinois ben tu galère bien ps performance 36_1_10 .
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29

Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr

TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 4:39

sur ebay.de tu as souvant des choses intéressantes, surtout si je ne vais sur brest que pour acheter une babiole à laquelle je dois ajouter 30 e à la pompe. Sinon en passant du temps dans les mag on trouve aussi un service absent sur le net.
Invité
Invité
Anonymous

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 7:32

J'avais commandé un pot pour mon Z, commandé fevrier et recu en juin !!!!!!!!!!! ps performance 36_1_28

Faut toujours appeler pour être sur qu'ils ont le matos en stock .

pour moi , terminé PS performance, et d'accord avec Poon, en local tu peux trouver.
Invité
Invité
Anonymous

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 8:09

Duc@t a écrit:

pour moi , terminé PS performance, et d'accord avec Poon, en local tu peux trouver.

du meme avis , parfois le petit service ou astuce du locale paye bien mieux que le net.

l'ami des bonnes affaires ps performance 36_1_12
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29

Moto : 600 GSX-R K4

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:31

Je ne suis pas a 100% d'accord avec vous les mecs.

Oui un magasin on peut faire de bonne affaire....perso j'ai acheter mon cuir a -40% chez dafy...mais encore faut il tomber au bon moment !

Sur le net...les tarifs sont globalement moins chers...

Je viens de m'acheter un casque, en mag sur Brest pas moins de 550 euro le casques...

Sur le net 520 euro le casque + visières teinté offertes....franchement a 45 euro la visière, ben voilà 75 d'économie.

Après...il y des sites qui sont pas top aussi...j'avais un post la dessus déja

www.silverperformance.com super bien pour les pièces d'entretien !

Tu as aussi :

motofun.be

louis.de

fc moto.de

furiagear

Tous ces sites sont nickel !

Sur furiagear j'ai acheté mes sliders 12 euro livrés !
breizrott
Les bruleurs de sliders
Les bruleurs de sliders
breizrott

Moto : R1 2012 50th

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:30

pareil , les délais sont long si pas en stock. j'en ai fait l'experience quand j'avais mon gex.
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS

Moto : R1 2008

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:05

pareil bon rapport qualité prix mais délai de livraison trop long... 1 mois d attente sur la commande d un filtre kn pour mon SV!!! sinon tu peux les appeler avant de commander pour verifier qu ils ont tes pieces en stock...

Invité
Invité
Anonymous

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:29

Je tombe sur ce post. Attention à PS performance.
Site arnaque depuis quelque temps je ne saurais que vous conseiller de ne pas commander chez eux.

Extrait d'un pote sur un autre forum:

"La société PS-Performance basée en Belgique a disparu de la circulation. Leurs bureaux seraient vides, les e-mails, courriers et appels téléphoniques resteraient sans réponse alors que leur site internet fonctionne encore parfaitement (sauf la partie "contact") et que les commandes soient enregistrées et le règlement encaissé très rapidement. Leur campagne de mailing fonctionne même toujours.

La société PS-Performance était déjà connue pour leur lenteur et leur relation clientèle plus que déplorable ; il semblerait que ça tourne désormais à l'escroquerie pure et simple."

A bon entendeur!
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout

Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris

TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:36

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitime

ps performance
Page 1 sur 1