voila j'ai une pocket bike qui ne me sert absolument pas !
elle est en excellent état !
je n'ai pas de photo avec moi mais c'est le même modèle que celle ci : (mise à part que au lieu de rouge et bleu c'est rouge et noir)
pour le prix , on verra en privé ;) mais en tout cas ça sera pas cher !!
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
Sujet: Re: [VDS] Pocket bike Mar 21 Sep 2010 - 20:39
pascal, je connais 2 petits teigneux a qui ca plairait tiens haha :)
Sujet: Re: [VDS] Pocket bike Mar 21 Sep 2010 - 21:00
Burnout a écrit:
pascal, je connais 2 petits teigneux a qui ca plairait tiens haha :)
j'aurais bien pris mais pour l'année prochaine comme ils doivent faire de la cote 50pw ou jr
Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Re: [VDS] Pocket bike Mar 21 Sep 2010 - 21:16
tu me fait penser que la mienne n'est pas sortie depuis un bail, c'est sur dès qu'on â pris goût au grosse moto on oublie vite les plus petites, d’ailleurs vu comment mamy me fait des siennes je sors la pocket se week là les poses carburant j'imagine même pas + les poses: la chaine qui déraille, ma fourche qui taille sans moi...... (pour se qui est de suivre n'en parlons pas) Plus les nounouilles qui te rentre dedans (sans viser personne)
Invité Invité
Sujet: Re: [VDS] Pocket bike Mer 22 Sep 2010 - 21:19
yann a écrit:
tu me fait penser que la mienne n'est pas sortie depuis un bail, c'est sur dès qu'on â pris goût au grosse moto on oublie vite les plus petites, d’ailleurs vu comment mamy me fait des siennes je sors la pocket se week là les poses carburant j'imagine même pas + les poses: la chaine qui déraille, ma fourche qui taille sans moi...... (pour se qui est de suivre n'en parlons pas) Plus les nounouilles qui te rentre dedans (sans viser personne)
pour le telethon nickel ,je suis partant ;)
surtout pour la bonne cause on risque rien
Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: [VDS] Pocket bike Mer 22 Sep 2010 - 22:40
pascal.r1 a écrit:
yann a écrit:
pour le telethon nickel ,je suis partant ;)
surtout pour la bonne cause on risque rien
Risque rien..... si tu tombe sur un qui a le sens de l'humour oui (hélas y'en a plus de l'autre bords) Mais si c'est pour la bonne cause pas de problème surtout si mamy fait grève (elle est bien partie) y'aura plus que sa Ou bien reprendre mon ancienne place de sds de daboon si cette fois il enlève le capot de selle (et si pas prise).
Invité Invité
Sujet: Re: [VDS] Pocket bike Mer 22 Sep 2010 - 22:50
yann a écrit:
Risque rien..... si tu tombe sur un qui a le sens de l'humour oui (hélas y'en a plus de l'autre bords) Mais si c'est pour la bonne cause pas de problème surtout si mamy fait grève (elle est bien partie) y'aura plus que sa Ou bien reprendre mon ancienne place de sds de daboon si cette fois il enlève le capot de selle (et si pas prise).
tu vires damien, pour une fois il peut faire la femme :lol:
Spitfire RIDE OR DIE...
Sujet: Re: [VDS] Pocket bike Mer 22 Sep 2010 - 22:55
pascal.r1 a écrit:
yann a écrit:
tu vires damien, pour une fois il peut faire la femme :lol:
je lui demanderais même si je pense que c'est mort (oui l'espoir fait vivre comme il me dirait ou à noël) Sans parler de moto (pour sev ) c'est le contraire
Invité Invité
Sujet: Re: [VDS] Pocket bike Mer 22 Sep 2010 - 23:11
yann a écrit:
je lui demanderais même si je pense que c'est mort (oui l'espoir fait vivre comme il me dirait ou à noël) Sans parler de moto (pour sev ) c'est le contraire
il peut bien te rendre un autre service sinon tu le ou
Invité Invité
Sujet: Re: [VDS] Pocket bike Jeu 23 Sep 2010 - 11:18