Sujet: Pour les carrossiers Jeu 23 Sep 2010 - 11:48
Alors voilà , pendant le festival interceltique de l'année dernière à Lorient, on m'a enfoncé ma portière de voiture...
si un carrossier ( euh pascal t'es là ? :D ) a une idée pour "débosser" ma portière je suis preneur ^^
on m'avait déjà dit que ça risquerait de laisser des traces, mais bon je suis pas à ça prêt... juste histoire que ça fasse moins cabossé...
Parce que c'est bien plus impressionnant que sur la photo...
Merci ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les carrossiers Jeu 23 Sep 2010 - 12:39
fais la meme chose de l'autre coté
c'est ta caisse
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les carrossiers Jeu 23 Sep 2010 - 13:03
y'a pas une ventouse : on colle et on tire et ça dépoque ?
Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Re: Pour les carrossiers Jeu 23 Sep 2010 - 13:11
pascal.r1 a écrit:
fais la meme chose de l'autre coté
je ne suis pas vraiment carrossier (mais j'ai quelques notions) Pour ta porte tu la dégarnie et tu essayer par tes moyens de la redresser (vasi mollo tu pourrais faire l'effet inverse ), t'attend pas à des miracles mais sa peut atténuer, après faut voir au niveau des points où la tôle à pliée sa reviendra pas comme ça (tout les métaux une fois passé leur point Re (résistance élastique) ne reviennent pas à leur formes normale donc il faudra le retravailler et sa c'est à la porter que d'un carrossier désoler :D :D ) Bon courage.
Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Pour les carrossiers Jeu 23 Sep 2010 - 13:14
Djodjo a écrit:
y'a pas une ventouse : on colle et on tire et ça dépoque ?
on appéle sa un tir clou et faut mettre à nu la tôle sinon je connais pas. Mais tu peut essayer de faire par l'intérieur sa peut faire un peut le même résultat mais il restera des traces et sa ne sera pas plat comme avant.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les carrossiers Jeu 23 Sep 2010 - 13:49
passe me voir tu connais le chemin
cette fois ci tu decarnies la porte
apres je vois
si ta pas les clés ,j'en ai plein marteau a bombé le verre marteau special cabosse marteau toutes marques marteau qui frappe un coup
dernier recours fenwick
oups j'en ai beaucoup
allez bonne route
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
Sujet: Re: Pour les carrossiers Jeu 23 Sep 2010 - 18:40
pascal.r1 a écrit:
passe me voir tu connais le chemin
cette fois ci tu decarnies la porte
apres je vois
si ta pas les clés ,j'en ai plein marteau a bombé le verre marteau special cabosse marteau toutes marques marteau qui frappe un coup
dernier recours fenwick
oups j'en ai beaucoup
allez bonne route
j'aurai dis la pelleteuse en dernier recours non pascal ? :D
Sujet: Re: Pour les carrossiers Jeu 23 Sep 2010 - 19:38
comme la derniere fois antho
t'as vu le resultat de ta caisse ;) la pauvre
j'avais pas reussi a debosselé le toit :D
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Pour les carrossiers Jeu 23 Sep 2010 - 20:15
pascal.r1 a écrit:
t'as vu le resultat de ta caisse ;) la pauvre
Sujet: Re: Pour les carrossiers Ven 24 Sep 2010 - 2:14
sinon pour faire de facon encore plus radicale : la presse mdr
Sujet: Re: Pour les carrossiers Ven 24 Sep 2010 - 11:30
c'est la grande mode des coupés/cabriolés ,tu n'est pas trop tot de commencé a la préparer pour le printemps prochain........