Sujet: Re: mes debut chez ducati Ven 29 Oct 2010 - 11:53
yann a écrit:
pas mal sa me rappelle j'ai fais pareil je mettrais des photos (j'était un peux plus vieux) précoce t'es momes on se demande vraiment de qui il tiennent
Yoann29 a écrit:
pascal.r1 a écrit:
Yoann29 a écrit:
Pascal...tu ne connais pas Yves (dit Yffic) un mec qui roule en golf 1 verte....il m'a parlé de toi je crois...
si il habite au relec et chauffeur chez bibus
alors :idea:
la familly wolf
Exact.....c'est un bon collègue a moi aussi, cool !
Tient yoann tu connais cyrill qui travail au garage renault de la penfeld on sais croisé à lohéac mais je t'avais pas vu. je l'ai revue y'a pas longtemps il m'a raconté le monde est petit
apres nous la flotte
les bons sont dans le meme coin
Yoann29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1722 Age : 36 Localisation : Guilers Moto : 600 GSX-R K4 Date d'inscription : 24/09/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Re: mes debut chez ducati Ven 29 Oct 2010 - 11:59
yann a écrit:
pas mal sa me rappelle j'ai fais pareil je mettrais des photos (j'était un peux plus vieux) précoce t'es momes on se demande vraiment de qui il tiennent
Yoann29 a écrit:
pascal.r1 a écrit:
Yoann29 a écrit:
Pascal...tu ne connais pas Yves (dit Yffic) un mec qui roule en golf 1 verte....il m'a parlé de toi je crois...
la familly wolf
Tient yoann tu connais cyrill qui travail au garage renault de la penfeld on sais croisé à lohéac mais je t'avais pas vu. je l'ai revue y'a pas longtemps il m'a raconté le monde est petit
J'allais te le dire prochaine ballade...oui oui je le connait bien
breizrott Les bruleurs de sliders
Nombre de messages : 209 Age : 43 Localisation : brest Moto : R1 2012 50th Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: mes debut chez ducati Sam 30 Oct 2010 - 9:20
exellent!!
tu aurais pu commencer par un diapason deu soleil levant quand meme
Gam'S Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 764 Age : 36 Localisation : Guilers Moto : baskets Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: mes debut chez ducati Sam 30 Oct 2010 - 13:08
Yoann29 a écrit:
yann a écrit:
Yoann29 a écrit:
pascal.r1 a écrit:
Yoann29 a écrit:
la familly wolf
Je vois que le monde est petit ici !
Il me semble qu'on t'as aperçu de loin à Lohéac avec ton T-shirt M29B !
Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: mes debut chez ducati Sam 30 Oct 2010 - 15:02
gam's a écrit:
Yoann29 a écrit:
yann a écrit:
Yoann29 a écrit:
pascal.r1 a écrit:
Yoann29 a écrit:
la familly wolf
Je vois que le monde est petit ici !
Il me semble qu'on t'as aperçu de loin à Lohéac avec ton T-shirt M29B !
OUI OUI exacte il m'en avait parler désoler on était speed j'avais même pas remarqué désoler. J'avais le t-shirt m29b par hasard (j'avais plus que celui-la ) oui le monde est petit damien le connais aussi (logique en même temps si il vous a raconter après les cours c'est dans le garage qu'on passé la fin de journée et les week ) la prochaine balade pour moi risque d'être un peut loin la moto à toujours les 4 fers en l'air.... Mais Avec plaisir pour la prochaine