| C 'est l'histoire d'un mec !! | |
|
+23poon LE BOURIN guillaume29 Yoann29 viking clemo Fab/R TOTOR916 tophe fredouz mick3651 snifette24 Spitfire Admin-DarKneSS phil29 TAZ marco daboon alias coincoin Gam'S gc29 laermor Burnout yoyo & leti 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoyo & leti RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2312 Age : 56 Localisation : Le relecq-kerhuon Moto : Surprise... Date d'inscription : 13/09/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: C 'est l'histoire d'un mec !! Dim 20 Fév 2011 - 18:46 | |
| c'est l'histoire d'un mec qui decide de sortir sa moto avec ce beau soleil (pas prevu) histoire de rouler un peu et se faire plaisir !! direction guouesnou ,il croise des potes m29b ,il continue sa route ...passe à plouguin fait un peu de bruit devant chez un de ses potes ,puis ploudalmezeau pour arriver à treonpan .il fait beau la mer est belle ,petite promenade en famille à l'arrivée . puis le retour et GAZ ...!!! arrivée au pont de plougastel une BAR le bloque sur la file de gauche et l'ennerve , il s'impatiente (il fait beau les pneus sont chaud ...) et là la BAR se rabbat à droite , le mec ouvre en grand enfin !! quelques centaines de mêtres plus loin ... le mec voit dans ses retros le giro ,et merde ,il le savait pourtant qu'ils étaient souvent à cet endroit car un de ses potes c'est fait choper il y a très peu de temps . VERDICT : 149 km/h retenu 141 au lieu de 90 km/h .... 6 point ,rdv au poste mardi matin pour appeler le procureur pour savoir la durée de la suspension de son permis et le montant de l'amende !! ce mec est un peu CON en plus je le connais bien puisque c'est MOI .... un grand merci à mes potes qui se sont déplacés dans la demi heure pour venir ramener ma moto dans mon garage . merci ducat et le bourin . affaire à suivre ... | |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !! Dim 20 Fév 2011 - 18:55 | |
| ben moi j'ai encore pris une mais sans retrait de points .....
et je ne devais pas sortir non plus avec la moto aujourd'hui, comme quoi !! faut s'ecouter _________________ | |
|
| |
laermor LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1037 Age : 50 Localisation : BREST Moto : SV 650 S Date d'inscription : 04/07/2008
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !! Dim 20 Fév 2011 - 19:04 | |
| Merde Yoyo, c'est la loose!!!
| |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !! Dim 20 Fév 2011 - 19:12 | |
| Si t'as rien signé. Dans le doute appel ACO ou équivalent pour avoir des conseils. Certains connaissent les lois et leurs parades. Ils font chier à penser qu'à remplir les caisses. | |
|
| |
Gam'S Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 764 Age : 36 Localisation : Guilers Moto : baskets Date d'inscription : 01/10/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !! Dim 20 Fév 2011 - 19:18 | |
| Arff... 'tin ça fait vraiment chier... En espérant que tu prenne pas trop cher avec la volaille... Tiens nous au jus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !! Dim 20 Fév 2011 - 19:20 | |
| Les boules j'ai vu que t'étais pas seul aujourd'hui. vivement les repas de famille des fois ! |
|
| |
daboon alias coincoin RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2593 Age : 37 Localisation : Pas très loin Moto : Yamaha R1 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !! Dim 20 Fév 2011 - 19:22 | |
| Arf merde Yoyo, tu as bien fait de ne pas venir avec nous non plus parceque sur le retour pareil que toi pour certains Verdict 4 points et 90 euros pour un stop "léché"!!! On va dire que c'était la journée pour les m29b | |
|
| |
marco Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 744 Age : 44 Localisation : plouguin Moto : R6 2007 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !! Dim 20 Fév 2011 - 19:36 | |
| Ca craint Yoyo C'est pas notre journée Je faisais parti des 3 4points pour un pti stop pa du tout dangereux,carrefour à 4 stop d'ailleurs ca fou les boules MIB:2 + M29B -18 Au fait l'arrestation est dans la boite Je confirme on l'a bien grillé Et on était pas que 3
Dernière édition par marco le Dim 20 Fév 2011 - 19:50, édité 2 fois | |
|
| |
TAZ LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1018 Age : 50 Localisation : moulin blanc Moto : a pied Date d'inscription : 23/05/2010
TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )
| Sujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !! Dim 20 Fév 2011 - 19:38 | |
| pour c'est l'histoire d'un mec qui aurait du rester a la maison s'occuper de ses chats bilan:chute a un cedez le passage (cligno,ecope de radia et un bras de fourche rayer)et la cheville qui coince et autrement 90 roros dans la cagnotte de l'etat et 4 points en moins dans ma cagnotte a moi pour un stop soit disant grillé (ceci dit ce n'est pas le stop que je voulais griller!) allez les bleus !! yoyo ;) on est tous avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !! Dim 20 Fév 2011 - 19:41 | |
| - Kalache & Mary...nah a écrit:
- Les boules j'ai vu que t'étais pas seul aujourd'hui. vivement les repas de famille des fois !
vive le boulot pour moi!!!! enfin.......... personne n'est a l'abri :D les fils"" sarko"" sont partout :lol: mer,e les gars. |
|
| |
phil29 Les bruleurs de gomme...
Nombre de messages : 108 Age : 56 Localisation : Carantec Moto : Aprilia Tuono 06 et RSV 99 Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !! Dim 20 Fév 2011 - 19:46 | |
| Pas cool pour vous tous !! en espérant que tu prennes pas trop cher V phil | |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !! Dim 20 Fév 2011 - 19:50 | |
| Abusé les mecs!!! c'était pas une journée a sortir!!! Et toi Yoyo c'est le Ponpon! heureusement que tu n'allait pas plus vite :D et qu'il t'on pas taxé ta moto en plus tiens nous au jus pour la suite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !! Dim 20 Fév 2011 - 19:57 | |
| Vraiment pas de chance pour toi Yoyo. ils sont de sortis en ce moment donc il faut faire tres attentions
Dernière édition par xjrmarc le Dim 20 Fév 2011 - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !! Dim 20 Fév 2011 - 20:03 | |
| isl sont tout le temps de sortie, mais jamais la ou on passe d'habitude, c'est tout _________________ | |
|
| |
Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !! Dim 20 Fév 2011 - 20:11 | |
| Puta.. de mer.. sa me fou les boules de tomber sur des trous du comme ça, vive les bleus la prochaine c'est claire et nuch j'ouvre RAF. Jte remercie marco pour la dépanne tu me dis par mp pour cette semaine quand tu veux que j'tammène sa. C'est claire c'est pas la journée des M29B points j'allucine +1 pour le week dernier résultat -5 en moins d'une semaine sa fait beaucoup Croisé pépère (j'était en tête et daboon dérrière) solidaire (ta fait plus fort que nous quand même) demain je postule chez les bleu, bah oui attend en 15min 270€ et 12 points de retiré et après on se boit une mousse au bar ma pensée sur ces Con.... viens d'être confirmer les bleus à jeter des cailloux (tous ça pour un stop à 2 à l'heure même pas sur qu'il l'ai vu (dam ta eu chaud à ton ) il à entendu qu'on avait pas coupé et à couru et arrêté sans savoir) prévention oui répression pour ça un dimanche faut arrêter (vla les tourists moto même pas contrôler heureusement d'ailleur si j'avais plus que 1 points je suis repartit ) aller j'arrete sinon je vais balancer le clavier A QUAND UN CIRCUIT | |
|
| |
snifette24 Lache les freins!!!
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Brest Moto : 600 GSR Date d'inscription : 18/02/2011
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !! Dim 20 Fév 2011 - 20:14 | |
| Pas cool j'espère qu'il ne sera pas trop sévère avec toi!!!
Bon courage!!!! | |
|
| |
mick3651 en quête de sensations...
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Loperhet Moto : bandit650 Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !! Dim 20 Fév 2011 - 20:36 | |
| aie aie aie mauvais week end attention sur le pont de l'iroise, en venant de brest il se cache dans les arbres coté plougastel ils sont a peine visible et nous chope au floricane avec les motards bon courage pour la suite | |
|
| |
fredouz Les bruleurs de gomme...
Nombre de messages : 105 Age : 45 Localisation : a coté de Brest Moto : MTS Pikes Peak 2013 Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !! Dim 20 Fév 2011 - 20:38 | |
| Les boules en effet! Ptite ballade pour ma part avec ma chérie vers Landerneau et coup de chance je pense car on n'a croisé aucun alors que l'on roulait plutôt fort. Bon courage pour la suite... | |
|
| |
fredouz Les bruleurs de gomme...
Nombre de messages : 105 Age : 45 Localisation : a coté de Brest Moto : MTS Pikes Peak 2013 Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !! Dim 20 Fév 2011 - 20:39 | |
| - mick3651 a écrit:
- aie aie aie mauvais week end attention sur le pont de l'iroise, en venant de brest il se cache dans les arbres coté plougastel ils sont a peine visible et nous chope au floricane avec les motards
bon courage pour la suite Je confirme!!! | |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !! Dim 20 Fév 2011 - 21:00 | |
| - fredouz a écrit:
- Les boules en effet!
Ptite ballade pour ma part avec ma chérie vers Landerneau et coup de chance je pense car on n'a croisé aucun alors que l'on roulait plutôt fort.
Bon courage pour la suite...
c pas vous que j'ai vu manquer de manger une voiture au bourg de la martyre en fin d'aprem ?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !! Dim 20 Fév 2011 - 21:19 | |
| Avec ce qu'ils ont ramassé aujourd'hui, on va les voir souvent : ca remplit les caisses de l'Etat tout ca... Méf aux agglomérations et 4 voies :D bon courage mon pépère ! |
|
| |
tophe les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 397 Age : 53 Localisation : saint derrien Moto : 650 bandit n Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !! Dim 20 Fév 2011 - 21:54 | |
| bon courage pour la suite des évènements............! pour ma part pas vu de du coté de logonnas. | |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !! Dim 20 Fév 2011 - 21:55 | |
| | |
|
| |
TOTOR916 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1240 Age : 58 Localisation : Chez moi Moto : Triumph 675 daytona Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !! Dim 20 Fév 2011 - 22:19 | |
| Il faisait beau hier, ils ont flairé le gibier. Pas de bol les gars.
Ce n'était pas la journée. Soleil le matin et pluie le soir.
On s'est séparé à Daoulas et on a eu plus de chance que vous.
| |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !! Dim 20 Fév 2011 - 22:23 | |
| - TOTOR916 a écrit:
- Il faisait beau hier, ils ont flairé le gibier.
Pas de bol les gars.
Ce n'était pas la journée. Soleil le matin et pluie le soir.
Reste plus qu'à s'équiper en pneu pluie et famas pour nettoyer les fourrés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !! | |
| |
|
| |
| C 'est l'histoire d'un mec !! | |
|