Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

je dirais qu'il y a des inconscients

2 participants
AuteurMessage
nanard
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
nanard

Moto : goldwing 1800GL de luxe

TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

je dirais qu'il y a des inconscients Empty
MessageSujet: je dirais qu'il y a des inconscients   je dirais qu'il y a des inconscients Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:48

a jouer avec le feu on y perd son permis, voir plus...
je sais pas si vous l'avez lu alors je vous met l'article du télégramme d'aujourd'hui....

Pont de Plougastel (29). À deux sur une moto à 191 km/h !

Trois excès de grande vitesse ont été relevés, hier, lors de contrôles effectués sur le pont de l'Iroise, à Plougastel-Daoulas. Record : 191km/h.

Un contrôle de vitesse effectué par la brigade motorisée de la gendarmerie de Brest, hier après-midi entre 15h et 18h, sur le pont de l'Iroise, dans le sens Brest-Quimper, a permis de relever sept infractions dont trois excès de grande vitesse (plus de 50km/h). Une voiture et une moto ont été enregistrées à 149km/h sur la portion limitée à 90km/h. Mais c'est une moto(Suzuki 1.000GSXR), avec deux personnes dessus, qui a le plus fait chauffer les jumelles Prolaser, avec une vitesse de 191km/h enregistrée au milieu du pont. Le propriétaire, âgé de 42 ans, a expliqué au motard de la gendarmerie qui l'a «tranquillement» intercepté dans la côte de Plougastel (en se lançant sur la bretelle en amont) qu'il faisait essayer la moto et voulait montrer ses performances.

Permis retirés

Son permis lui a été retiré sur le champ, tout comme celui de l'autre motard et de l'automobiliste en excès de grande vitesse. En plus de la perte de six points et d'une forte amende, ils devront répondre de leur comportement devant le tribunal de police.
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout

Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris

TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

MessageSujet: Re: je dirais qu'il y a des inconscients   je dirais qu'il y a des inconscients Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:22

si si on sait lire, d'ailleurs y en a un du forum qui en a fait les frais :(
suffit de lire le post d'avant

Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
nanard

MessageSujet: Re: je dirais qu'il y a des inconscients   je dirais qu'il y a des inconscients Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:40

punaise c'est trop con, en plus tout le monde sait qu'ils sont toujours sur ce bounce de pont a camper pour raquetter, c'est vraiment trop nul..... silent
apparemment mauvais we pour m29b.....pas top,mais c'est dans les gênes des oeil dès qu'il y a un rayon de soleil, il faut qu'ils prennent l'air...
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout

Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris

TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

MessageSujet: Re: je dirais qu'il y a des inconscients   je dirais qu'il y a des inconscients Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:54

la gueule du rayon de soleil lol
je suis parti de landerneau avec des gouttes sur la tronche Oo

Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
nanard

MessageSujet: Re: je dirais qu'il y a des inconscients   je dirais qu'il y a des inconscients Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:57

ben y doit y avoir un microclimat négatif entre ploud et landerneau..... je dirais qu'il y a des inconscients Mort-de2 je dirais qu'il y a des inconscients Mort-de2 😢
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je dirais qu'il y a des inconscients   je dirais qu'il y a des inconscients Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:59

que dire aujourd'hui :
ex:

tu fais 20km de ville et 80km de nationale ,

tu es combien de fois hors la loi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
..........................................................................................
tu ne peux dire que tu respectes a 100 pour 100 le code de la route ,

ou sinon dieu est de retour parmi nous ,rentrez bien mes petits agneaux!!!!!!!!!!! je dirais qu'il y a des inconscients Mort-de2 je dirais qu'il y a des inconscients Mort-de2

meme que tu saches ou ils sont camouflés ,un jour ou l'autre et me..e je dirais qu'il y a des inconscients Phzuihf

allez chalut je dirais qu'il y a des inconscients 032
nanard
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
nanard

MessageSujet: Re: je dirais qu'il y a des inconscients   je dirais qu'il y a des inconscients Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:02

je suis tout a fait d'accord, c'est pas toujours facile de respecter..... :D je dirais qu'il y a des inconscients 0034
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je dirais qu'il y a des inconscients   je dirais qu'il y a des inconscients Icon_minitime

je dirais qu'il y a des inconscients
Page 1 sur 1