Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

virtual village

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

virtual village Empty
MessageSujet: virtual village   virtual village Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:48

quelqu'un à déjà acheté du matos chez eux ?

http://www.virtualvillage.fr/accessoires-moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

virtual village Empty
MessageSujet: Re: virtual village   virtual village Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:41

En tapant sur google, 2 avis négatifs mais sans plus.

Inconnu au bataillon, qu'est ce que tu veux leur commander ? il semble qu'il y a une boutique ebay.

dans tous les cas, utilise paypal pour avoir un recours et protéger ton numéro de CB.

Invité
Invité
Anonymous

virtual village Empty
MessageSujet: Re: virtual village   virtual village Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:48

J'ai remarqué aussi qu'ils avaient une boutique sur ebay, et leur équipement viens de hong kong, donc non merci pour moi.

En faite je cherche un capot de selle et un feux arrière avec clignotants intégré pour mon R6. Et j'ai vue avec une connaissance pour prendre dans la boutique où il travail à 2@4 .
Invité
Invité
Anonymous

virtual village Empty
MessageSujet: Re: virtual village   virtual village Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:11

gregyz a écrit:
J'ai remarqué aussi qu'ils avaient une boutique sur ebay, et leur équipement viens de hong kong, donc non merci pour moi.

En faite je cherche un capot de selle et un feux arrière avec clignotants intégré pour mon R6. Et j'ai vue avec une connaissance pour prendre dans la boutique où il travail à 2@4 .

deja travailler avec eux virtual village 36_1_11 virtual village 36_1_11 virtual village 36_1_11 virtual village 36_1_11

mieux que les feux ermax virtual village 36_1_10
Invité
Invité
Anonymous

virtual village Empty
MessageSujet: Re: virtual village   virtual village Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:37

sa veux dire que les feux sont nul ?

De toute façons, du moment qu'ils sont homologués :D :D :D :D

c'est pas pour le peu que je les utilises les clignotants
Invité
Invité
Anonymous

virtual village Empty
MessageSujet: Re: virtual village   virtual village Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:25

voilà j'ai commandé mon feux chez 2@4 du coup, 49 euros frais de port compris avec 20 % de réduc virtual village Emo2_bie
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29

Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr

TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

virtual village Empty
MessageSujet: Re: virtual village   virtual village Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:31

gregyz a écrit:

c'est pas pour le peu que je les utilises les clignotants

Dommage, je suis le premier a raler quand une bar tourne sans prévenir, l'an passé je m'en suis pris une à cause de ça et du soleil pleine face. Par principe, je ne fais pas ce que je n'aimerai pas que l'on me fasse. Ca coute rien de les mettre, c'est sécurisant pour tous (idem pour les contrôles rétro). J'appel ça du bon sens.

Demande entre autre à loic, les miens sont discrets et font plein de clin d'oeil :D
Invité
Invité
Anonymous

virtual village Empty
MessageSujet: Re: virtual village   virtual village Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:32

gregyz a écrit:
voilà j'ai commandé mon feux chez 2@4 du coup, 49 euros frais de port compris avec 20 % de réduc virtual village Emo2_bie

tres bien jocolor c'est avec eux qu'il faut prendre
Invité
Invité
Anonymous

virtual village Empty
MessageSujet: Re: virtual village   virtual village Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:21

Et ça aider d'avoir une connaissance qui travaille là bas :D

c'est juste dommage qu'ils n'ont pas plus de pièces pour R6 . Je suis obligé de commander à droite et à gauche du coup, et les délais de livraison sont longue chez certains fournisseurs comme brestunt ou ça fait une semaine que j'ai commandé et toujours rien .
tonio

Moto : CBR 600RR

TYPE DE PILOTAGE:

virtual village Empty
MessageSujet: Re: virtual village   virtual village Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 4:32

Avant de répondre tu vas de présenter aux autres membres.le bourin
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN

Moto : GSXR 750 K7

TYPE DE PILOTAGE: Lent

virtual village Empty
MessageSujet: Re: virtual village   virtual village Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 7:10

Une présentation dans les formes c'est la moindre des chose.sisi je t'assure sa te fera pas un deuxième trou du cul.les mecs qui se présente pas sa à le don de mennerver

nono.6r
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
nono.6r

Moto : zx-6r k8

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

virtual village Empty
MessageSujet: Re: virtual village   virtual village Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 7:47

J'ai acheter mon kit xenon chez virtual village paiement paypal et objet conforme a l'annonce, livraison un peu longue normal ca arrive de hong kong et le prix virtual village 36_1_11
Contenu sponsorisé

virtual village Empty
MessageSujet: Re: virtual village   virtual village Icon_minitime

virtual village
Page 1 sur 1