| virtual village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: virtual village Mar 1 Mar 2011 - 15:48 | |
| quelqu'un à déjà acheté du matos chez eux ?
http://www.virtualvillage.fr/accessoires-moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virtual village Mar 1 Mar 2011 - 19:41 | |
| En tapant sur google, 2 avis négatifs mais sans plus.
Inconnu au bataillon, qu'est ce que tu veux leur commander ? il semble qu'il y a une boutique ebay.
dans tous les cas, utilise paypal pour avoir un recours et protéger ton numéro de CB.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virtual village Mar 1 Mar 2011 - 19:48 | |
| J'ai remarqué aussi qu'ils avaient une boutique sur ebay, et leur équipement viens de hong kong, donc non merci pour moi.
En faite je cherche un capot de selle et un feux arrière avec clignotants intégré pour mon R6. Et j'ai vue avec une connaissance pour prendre dans la boutique où il travail à 2@4 . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virtual village Mar 1 Mar 2011 - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virtual village Mar 1 Mar 2011 - 21:37 | |
| sa veux dire que les feux sont nul ?
De toute façons, du moment qu'ils sont homologués :D :D :D :D
c'est pas pour le peu que je les utilises les clignotants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virtual village Mer 2 Mar 2011 - 16:25 | |
| voilà j'ai commandé mon feux chez 2@4 du coup, 49 euros frais de port compris avec 20 % de réduc |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: virtual village Mer 2 Mar 2011 - 16:31 | |
| - gregyz a écrit:
c'est pas pour le peu que je les utilises les clignotants Dommage, je suis le premier a raler quand une bar tourne sans prévenir, l'an passé je m'en suis pris une à cause de ça et du soleil pleine face. Par principe, je ne fais pas ce que je n'aimerai pas que l'on me fasse. Ca coute rien de les mettre, c'est sécurisant pour tous (idem pour les contrôles rétro). J'appel ça du bon sens. Demande entre autre à loic, les miens sont discrets et font plein de clin d'oeil :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virtual village Mer 2 Mar 2011 - 16:32 | |
| - gregyz a écrit:
- voilà j'ai commandé mon feux chez 2@4 du coup, 49 euros frais de port compris avec 20 % de réduc
tres bien c'est avec eux qu'il faut prendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virtual village Mer 2 Mar 2011 - 17:21 | |
| Et ça aider d'avoir une connaissance qui travaille là bas :D
c'est juste dommage qu'ils n'ont pas plus de pièces pour R6 . Je suis obligé de commander à droite et à gauche du coup, et les délais de livraison sont longue chez certains fournisseurs comme brestunt ou ça fait une semaine que j'ai commandé et toujours rien . |
|
| |
tonio
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : France Moto : CBR 600RR Date d'inscription : 02/03/2012
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: Re: virtual village Ven 2 Mar 2012 - 4:32 | |
| Avant de répondre tu vas de présenter aux autres membres.le bourin | |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: virtual village Ven 2 Mar 2012 - 7:10 | |
| Une présentation dans les formes c'est la moindre des chose.sisi je t'assure sa te fera pas un deuxième trou du cul.les mecs qui se présente pas sa à le don de mennerver _________________ | |
|
| |
nono.6r Les bruleurs de gomme...
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : treglonou Moto : zx-6r k8 Date d'inscription : 30/04/2011
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: virtual village Ven 2 Mar 2012 - 7:47 | |
| J'ai acheter mon kit xenon chez virtual village paiement paypal et objet conforme a l'annonce, livraison un peu longue normal ca arrive de hong kong et le prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: virtual village | |
| |
|
| |
| virtual village | |
|