| une varadero bien étrange ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une varadero bien étrange ! Jeu 3 Mar 2011 - 23:30 | |
| salut à tous ! cet aprem , je me baladais à Landerneau quand mon oeil (espiègle) fut attiré par une Varadero 125 . Voila ce qui à attiré mon attention : j'ai observé une antenne sur le top case à l'arriere Bizarrement le pilote muni d'un casque modulable m'a vaguement rappelé une tronche connue , il s'agissait d'un motard de la brigade mobile de gendarmerie en civile . je l'ai vu ( en flag ) sortir son sifflet et arreter une conductrice au téléphone ! voila donc mef les gens ils sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
guillaume29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1300 Age : 40 Localisation : brest Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille! Date d'inscription : 30/03/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une varadero bien étrange ! Ven 4 Mar 2011 - 7:06 | |
| par chez moi ,ils passent en tracteur :D merci max |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une varadero bien étrange ! Ven 4 Mar 2011 - 7:15 | |
| |
|
| |
Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: une varadero bien étrange ! Ven 4 Mar 2011 - 7:54 | |
| pour l'info (comme ci on regardait déjà pas assez les bas côtés...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une varadero bien étrange ! Ven 4 Mar 2011 - 9:12 | |
| Merci de l'info Au moins avec une 125, on risque pas de vouloir se taper la bourre ! |
|
| |
rico danio Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 406 Age : 48 Localisation : le relecq kerhuon Moto : r1 et z750 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: une varadero bien étrange ! Ven 4 Mar 2011 - 11:01 | |
| Moi j'ai vu une 125 TW avec top case et pareil une antenne dessus plus casque modulable sur st marc dont tout les ingrédients réunis pour que ce sois un alors mef c'était hier le 03/03/11 Ils font chier bientot faudra aussi ce méfier des poussettes a ce rythme la !!! | |
|
| |
Gam'S Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 764 Age : 36 Localisation : Guilers Moto : baskets Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: une varadero bien étrange ! Ven 4 Mar 2011 - 11:55 | |
| Merci pour l'infos ! ouais sa deviens carrement gavant... Solution: pour ma part je pense m'éxiler à Ouessant, au moins là bas, pas de volaille cachée dans les fourrés ! Bon la ballade durera 15 secondes mais au moins, je serai peinard ! | |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: une varadero bien étrange ! Ven 4 Mar 2011 - 12:01 | |
| sur brest, la 125 noire est connue depuis qques années comme circulant dans Brest _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une varadero bien étrange ! Ven 4 Mar 2011 - 13:16 | |
| Déjà que j'avais du mal avec les fourgons de police, si maintenant je dois faire gaffe au 125. Merci pour l'infos, justement je dois aller à landerneau récupérer mes pièces à brestunt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une varadero bien étrange ! Ven 4 Mar 2011 - 19:00 | |
| - Burnout a écrit:
- sur brest, la 125 noire est connue depuis qques années comme circulant dans Brest
ah bon !!!! |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: une varadero bien étrange ! Ven 4 Mar 2011 - 20:17 | |
| - Kalache & Mary...nah a écrit:
- Burnout a écrit:
- sur brest, la 125 noire est connue depuis qques années comme circulant dans Brest
ah bon !!!! oui, on en avait deja parlé sur le forum y a qques temps deja maintenant une 125 cross de mémoire sur Brest _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une varadero bien étrange ! | |
| |
|
| |
| une varadero bien étrange ! | |
|