Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pistil 16
Lache les freins!!!
Lache les freins!!!
pistil 16


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Brest
Moto : Suzuki 1200 bandit
Date d'inscription : 30/08/2008

Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Empty
MessageSujet: Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres????   Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:55

Bonjour à tous,

Je viens de vendre mon 1200 bandit et maintenant je me retrouve à pied lol...

J' hésite à me prendre un bi-cylindre comme un SVS 1000, (j'aime bien son look) mais je ne sais pas trop ce qu'elle vaut?! si une personne en a une ou qui connait qu'il me dise son opinion sur cette machine.

En fait, je recherche une moto qui a un bon couple (un 2 ou 4 cylindres), mais pas de super sportive.

Amis motards que me conseillerez vous?

Merci à tous.



Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres????   Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:06

tout dépend de ce que tu recherches et de ton utilisation. Si t'es joueurs un bi, la plus grosse un 4...
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres????   Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:43

j'ai mon SV1000S depuis (demain) 2 mois et j'en suis très content (toujours bridé mais plus pour longtemps Very Happy Very Happy Very Happy ) bon partant de ma moto antérieur (vfr de 89) c'est sur que c'est de la bombe comparé à ça, j'ai était très surpris pas le moteur déjà conduit mais en 650 c'est pas du tout la même chose (pour moi en tous cas)
super maniable reprise un peut brutal (avec l'habitude...) mais super agréable, je m'étalerais pas trop (en 2 mois j'en suis loin d'avoir fait le tour) par contre sur l'eau à prendre avec des pincettes elle demande qu'a chasser (comme surement tous les bi mais ayant un 4 avant connait pas trop) sinon sur le sec elle bouge pas en courbe demande même à pencher ré accélération meff le cul di merde assez facilement
la position pas fatiguant avec une bulle double courbure c'est nickel, petit reproche sur les freins d'origine (plaquette ou durite je ne sais dire mais obligé d'envoyé la poignée presque à fond et assez mou pas trop aimé) monté durite avia y'a 2 semaine et la nickel super feeling (après chacun vois différemment...) le duo ....... essayer vite fait le week dernier elle bouge pas ressentie assez bien lors des virage elle met en confience.
pour moi une super moto (partis sur un Z au début) mais le coup de la bulle avec le vfr m'a fait comprendre que les petit saut de vent et lutter accroché au guidon c'est pas pour moi et la gueule du SV en S lui donne un look de sportive Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? 041 Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? 041 donc je me retrouve avec un SVs
un joli jouet à essayer
kmm kmm
Revenir en haut Aller en bas
pistil 16
Lache les freins!!!
Lache les freins!!!
pistil 16


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Brest
Moto : Suzuki 1200 bandit
Date d'inscription : 30/08/2008

Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres????   Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:55

Je vois que par ta description tu m'en as l'aire très content de ton SVS 1000. Tu en as eu pour combien pour des durites avia si c'est pas indiscret? Pour la tenue de route, je pense que ça doit être pareil pour toutes les motos sous la pluie. De toute façon ce n'est pas ma conduite préféré.
Tu dis une reprise un peu brutal qu'est ce que tu entends par la? Que ça lève des que tu ouvres? peut être une question con je ne sais pas! iuooi J'ai surement du mal a me faire une idée d'une reprise trop brutal sortant d'un 4 cylindres.
Ce n'est pas une position d'une grande sportive alors? Je m'explique on est pas totalement couché sur la moto?
Sinon je vais en voir une dans la semaine mais un N surement pas la même conduite. Je vous tiens au courant et merci pour ces réponses. Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? 36_1_11

Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres????   Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:12

pistil 16 a écrit:
Je vois que par ta description tu m'en as l'aire très content de ton SVS 1000. Tu en as eu pour combien pour des durites avia si c'est pas indiscret? Pour la tenue de route, je pense que ça doit être pareil pour toutes les motos sous la pluie. De toute façon ce n'est pas ma conduite préféré.
Tu dis une reprise un peu brutal qu'est ce que tu entends par la? Que ça lève des que tu ouvres? peut être une question con je ne sais pas! iuooi J'ai surement du mal a me faire une idée d'une reprise trop brutal sortant d'un 4 cylindres.
Ce n'est pas une position d'une grande sportive alors? Je m'explique on est pas totalement couché sur la moto?
Sinon je vais en voir une dans la semaine mais un N surement pas la même conduite. Je vous tiens au courant et merci pour ces réponses. Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? 36_1_11



pour les durite avia pour 100€ neuve (que l'avant l'arrière pour moi sa ne sert à rien de mettre de l'avia) chez suz brest, pour la reprise au début oui sa me paraissais brutal (venant d'un 4)avec le temps sa va mieux tu dose mieux tu trouve le feeling même si de temps en temps en sortie de courbe sa glisse (légèrement...) après jte dirais en full se que sa donne, mais en départ arrêter en envoyant en grand tu sent l'avant se délester et même lever affraid Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Emo2_bie
en reprise oui elle peut être brutal meff pour le retrogradage (surtout de 2 à 1 tu le fait ne fois pas deux) tu bouffe pas trop de plaquette par contre
pour la position je dirais que c'est une semi sportive (après tu peut te couché sur le réservoir si sa te tente Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? 00001852 ) mais la position est pas fatigante (enfin pour moi) surtout avec une bulle double courbure
pour le N c'est un guidon pas des bracelet comme le S tauras les sensation du moteur mais la position c'est pas la même la on a une position de roadster.

Oui j'en suis très content et très surpris dans le bon sens. kmm kmm kmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres????   Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:09

Un bi cylindre c'est amusant mais pas top pour un usage journalier. Mais c est joueur et le bruit c'est quelquechose...
Le sv c'est bien mais il existe de tout en bi cylindre... A tous les prix aussi.
Le 4, bof. Sauf le vfr. Ou alors faut prendre un gros mille et plus, genre zx12, et la t as les sensations.
A choisir, pour un usage détente uniquement, un 1098
Revenir en haut Aller en bas
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres????   Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 8:52

GIZMO a écrit:
A choisir, pour un usage détente uniquement, un 1098

affraid t'es détendu sur une 1098 toi??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
pistil 16
Lache les freins!!!
Lache les freins!!!
pistil 16


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Brest
Moto : Suzuki 1200 bandit
Date d'inscription : 30/08/2008

Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres????   Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:21

Merci yann pour tout ces renseignements ainsi que toutes ces explications. Plus tu en parles et plus j'ai vraiment envie de ce 1000 SVS. Je pense qu'elle m' a tapé dans l' oeil, donc je vais chercher dans cette direction.
Je vous tiens au courant si j'en trouve une qui me plais et qui serra dans mon budget ....
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres????   Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:27

essaye toujours, tu verra bien si ca te botte ou pas :)
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres????   Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 1:29

Le bi on aime ou pas, ce qui est sur c'est que ça ne laisse pas indifférent, tu vas le savoir de-suite si c'est ton truc. Sous la flotte oublies, je trouve pas le mode d'emploi, ou alors il me reste un neurone. Razz
Revenir en haut Aller en bas
pistil 16
Lache les freins!!!
Lache les freins!!!
pistil 16


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Brest
Moto : Suzuki 1200 bandit
Date d'inscription : 30/08/2008

Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Empty
MessageSujet: arnaque ou pas??!!   Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:13

Bonjour à tous
Sur le bon coin je viens de trouver une annonce pour une SV qui me semble plutôt bien, je vous mais le lien http://www.leboncoin.fr/motos/193361078.htm?ca=6_s
Le problème c'est que le gars est en Angleterre et qui me propose qu'un transporteur vienne pour me livrer la moto (le transporteur a pour nom DAS il y a bien un site web), mais je trouve ça louche car le transporteur me la laisse 3 jours pour essayer la moto et si elle ne me plait pas il la reprend. De plus le gars me donne tous les papiers avec et il me demande mon nom prénom et l'adresse bien sur pour la livraison. Ca ressemble un peu à certain mail instantanés que l'on reçoit en nous disant qu'un transporteur viendra vous amenez la moto et qui faut faire un virement avant la livraison...
Le fonctionnement de DAS par le vendeur:

Etape 1:Le vendeur ou l'acheteur parlera avec Das.Le vendeur et l'acheteur se mettent d'accord sur le montant final de la transaction.
Etape 2:Le vendeur donnera le produit à Das.
Etape 3:L'acheteur envoie le paiement à Das.
Etape 4:Das informe les parties de la réception du paiement et la compagnie commence le transport du produit.
Etape 5:L'acheteur vérifie l'objet et autorise le transfert du paiement de l'objet par Das au vendeur .Le vendeur reçoit le paiement de Das.

Avantages pour l'Acheteur :
L'acheteur envoie le paiement à Das qui va le conserver (dépôt fiduciaire) jusqu'à la réception de l'objet et l'autorisation de paiement par l'acheteur.

Avantages pour le Vendeur :
L'expéditeur a la garantie qu'il sera payé si l'acheteur décide de garder le produit.


Ma question est est ce que quelqu'un a déja eu a faire au service de DAS? Est ce que la moto vos le cout ou pas???
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres????   Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:19

cours vite, grosse anarque. Avec les photos tu dois pouvoir retrouver l'annonce original passée quelques jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
pistil 16
Lache les freins!!!
Lache les freins!!!
pistil 16


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Brest
Moto : Suzuki 1200 bandit
Date d'inscription : 30/08/2008

Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres????   Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:45

J'en étais pas sur à 100%. Il y a aussi pas mal de chose qui font que sa en ai une car la moto ce vend sur Narbonne et est immatriculé dans le 56 et le gars habite en Angleterre. Car il m' a aussi donné la plaque de la moto est son nom prénom dans un mail précédant. C'est bien une annonce de chez cours vite alors.
Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres????   Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:47

Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Frf pour le cour vite
échappements carbone (pas de marque scratch scratch scratch ) il site pas ces rétros, poignées, leviers..... et le coup du transporteur moi je suis en Angleterre ....il te chante la messe, demande lui d'autres photos et le listing de ces pièces tu sera fixé. Même si ça sent l'arnaque à plein nez
Revenir en haut Aller en bas
pistil 16
Lache les freins!!!
Lache les freins!!!
pistil 16


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Brest
Moto : Suzuki 1200 bandit
Date d'inscription : 30/08/2008

Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres????   Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:56

il m'a donné un lien pour voir d'autres photos mais elle se répète.
Je vous donne le lien :
https://picasaweb.google.com/107332073282625658061/Sv1000s2007?authkey=Gv1sRgCM3jnoafr92PQg

je me suis fait une autre adresse pour savoir et se sont les même mail qui m'envoi donc oui ok c'est une grosse arnaque. Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? 36_1_28
Revenir en haut Aller en bas
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres????   Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 23:24

Normalement le principe de ces arnaques c'est que le site DAS (je suppose que c'est le vendeur qui t'a donné le lien) est une imitation du vrai site: c'est là que tu te fais bai...
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
Contenu sponsorisé





Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres????   Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche nouvelle moto : 2 ou 4 cylindres????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche moto ZZR
» [recherche] moto
» Recherche Moto
» recherche moto enduro
» Recherche moto ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: