Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Balade Irlandaise

5 participants
AuteurMessage
phil29
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...

Moto : Aprilia Tuono 06 et RSV 99

Balade Irlandaise  Empty
MessageSujet: Balade Irlandaise    Balade Irlandaise  Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:02

Voilà l'envie de rouler a gauche me reprend !!!
Alors cette année pas de TT mais une autre course moins connue : le North West 200 ( dans le même style que le TT sauf que ça part en groupe affraid )

10 jours de balades avec quelques km ( heu pardon miles !!) a s'envoyer avec un pote en Falco et mon fils en SV 650

Si certain on des infos , des endroits a visiter merci de penser a moi

Une petite idée du trip :
http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=203287740638775808551.00048dfec1c76f2e5c3d4&ll=53.705785%2C-7.870618&spn=2.94616%2C7.020264&z=7

V
Phil
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29

Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr

TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Balade Irlandaise  Empty
MessageSujet: Re: Balade Irlandaise    Balade Irlandaise  Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:52

Toi tu sais comment me faire baver. Amusez vous bien, prenez quelques guinness sur mon compte Sad
phil29
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...

Balade Irlandaise  Empty
MessageSujet: Re: Balade Irlandaise    Balade Irlandaise  Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:02

Pas de soucis pour en descendre une paire pour toi !!
Fignole bien le RSV pour début Juin , il y aura une balade V60 Bretagne !!
V
Phil
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29

Balade Irlandaise  Empty
MessageSujet: Re: Balade Irlandaise    Balade Irlandaise  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 4:29

J'ai vue, mais pour l'instant je cherche un bourin garantie.
viking
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
viking

Moto : aprilia rsv4

TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )

Balade Irlandaise  Empty
MessageSujet: Re: Balade Irlandaise    Balade Irlandaise  Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 7:02

une balade v60 en bretagne, j'en suis
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29

Balade Irlandaise  Empty
MessageSujet: Re: Balade Irlandaise    Balade Irlandaise  Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:36

J'ai pas trop le temps à l'instant mais je te mes le lien dès que possible
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=259945.30;topicseen
phil29
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...

Balade Irlandaise  Empty
MessageSujet: Re: Balade Irlandaise    Balade Irlandaise  Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:54

De retour après une bonne virée de 2356 km !! dont la plus grande partie sous la flotte et un vent de folie

Le petit CR et les photos qui vont bien dans pas longtemps ( le temps de soigner mes courbatures dues a la qualité du bitume Irlandais )

V
Phil
phil29
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...

Balade Irlandaise  Empty
MessageSujet: Re: Balade Irlandaise    Balade Irlandaise  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:28

Voilà une partie du CR !!

William arrive a la maison en milieu d'après midi , les motos sont prètes , les bonhommes excités aussi !!
Départ pour prendre le ferry a Roscoff ( 15 km ) la bande au complet : un Tuono un Falco et un petit SV !!
Balade Irlandaise  Sdc12310
avec une petite pause au supermarché du coin pour prendre un peu de victuailles pour les premiers repas .
Embarquement a 18 h sur l'Oscar Wilde par Irish ferrys , surprise : on nous donne la sangle et a nous de se démerder !! avec la Brittany ils s'occupent de tous avec du meilleur matos
Les motos attachées ont part prendre possession de la cabine , on va pouvoir dormir comme il faut . Premières Guiness , ça fait du bien après avoir transpiré a grosses gouttes dans la soute a attacher les belles
Traversée tranquille , mer calme , on débarque a 11 h après avoir avalé un full breakfeast .Première surprise , les vitesses sont en KM/H .Petit arret pour repasser les compteurs déjà passés en miles .Direction plein Ouest en direction de Galway avec un petit détour par le château Rock Cashel ( visite encadrée d'un tas de policier en raison de la visite de la reine le week end suivant ) Bien évidement le trajet se fait en combinaison de pluie ( ça commence bien !!)
Reprise du trajet pour Galway oû on arrive en fin d'après midi . Arrivé a l'entrée de la ville un gros 4 x 4 vient se serré a coté de moi a un feu . Le conducteur ouvre la vitre et me demande ce qu'un breton vient faire dans le quartier : c'est un couple motard d'Aurillac ( Jean Louis et Hélène )en plein trip aussi .
William nous trouve l'auberge de jeunesse en 5 mn et on trouve un parking sous terrain pour garer les motos .Le gardiens vient nous voir et nous propose de garer les motos devant sa cabine pour les surveiller ( trop bon l'acceuil !) . On repart a l'auberge de jeunesse pour se rafraichir et on file se boire un coup .Premier pub , ambiance typique !! changement d'ambiance avec un deuxième pub avec une ambiance plus typique !! il fait un froid de canard et on supporte les cuirs alors qu'on voit passé une demoiselle en " nuisette " !!!! grrrrrrrrrrr
Le pub ferme et on se rabat sur le 3 ième pub : un truc immense qui est complet a 2 h du mat : 900 personnes a boire des bières dans une superbe ambiance
Benoit se fait piquer sa Guiness par un videur car il n'a pas sa carte d'identité sur lui , pas dégonflé il remonte a la chambre la chercher et va réclamer sa bière .
Alors qu'on se boit notre mousse tranquille le couple du 4 x 4 passe dans la rue et on fait plus connaissance ( avec une mousse bien sur !) Le pub ferme et on se retrouve au 4x4 pour finir la soirée autour d'une dernière et retour au dodo ( il est 4h du mat ;))
Après un sommeil réparateur , on reprend la route pour Sligo en traversant le Connemarra ( sous la pluie bien sur :'() La qualité des routes qui n'était déjà pas terrible se dégrade encore plus .De la tôle ondulée limité a 100 km/h mais on fera une pointe a 80 tellement ça secoue .Le Tuono tente de m'éjecter sur une compression que je n'ai pas vu et décolle de la selle avec les pieds dans le vide .Le retour sur la selle sera douloureux ???.
Au 3/4 du parcours , en ville , le Tuono cale en repartant d'un rond point .La voiture derrière pile , j’entends les pneus gratter le bitume et je m'attend a me faire taper .Ouff le gars a eut un bon réflexe et je finis le rond point en poussant la moto avec tout son chargement .Premier diagnostique : un gros triangle rouge au TDB .Rentré dans le diag du TDB je trouve le défaut de pompe a essence ,et je n'entend pas la pompe a essence a la mise du contact .Le démontage de la selle s'impose pour voir les fusibles : la trousse a outils est a sa place d'origine : il faut enlever tout les bagages ??? Je regarde les fusibles et le fautif est trouvé : un 15 A qui a flashé .Remplacement par celui d'avance dans le boitier avec la crainte qu'il claque aussitôt . La pompe repart a la mise sous contact : ouff !! on reprend la route avec la crainte qu'il relâche mais en plus le compteur ne marche plus ! On recoupe un peu l'itinéraire prévu pour limiter les risques .Arrivé a Sligo , nouvelle auberge de jeunesse tenue par un français pas très sympa . Petit resto et dodo de bonne heure .
Voilà une première partie du voyage avec le trajet qu'on a fait et les photos prises par William pour vous faire patienter
http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=203287740638775808551.00048dfec1c76f2e5c3d4&ll=52.435921%2C-5.657959&spn=2.719482%2C7.020264&t=h&z=7
https://picasaweb.google.com/108911349667055828576/Irlande2011?authkey=Gv1sRgCL_auqu0jPWL_wE#

V
Phil
madontheroad
en quête de sensations...
en quête de sensations...
madontheroad

Moto : SUZUKY gsxf 750

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Balade Irlandaise  Empty
MessageSujet: Re: Balade Irlandaise    Balade Irlandaise  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 23:16

Balade Irlandaise  Z_cool_c bande de veinards !!!!!!! l' irlande...... magnifique pays ! sa me rappel une semaine terrible ( en bus hélas ) à jongler entre pub bières et auberges de jeunesse et paysages magnifique !!!!!
TAZ
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
TAZ

Moto : a pied

TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )

Balade Irlandaise  Empty
MessageSujet: Re: Balade Irlandaise    Balade Irlandaise  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 23:23

Balade Irlandaise  Frf pour faire la meme chose,mais avec 10 degres de plus et que du sunny
Contenu sponsorisé

Balade Irlandaise  Empty
MessageSujet: Re: Balade Irlandaise    Balade Irlandaise  Icon_minitime

Balade Irlandaise
Page 1 sur 1