Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tous ensemble

Aller en bas 
+3
Yoann29
rico danio
stephane2977
7 participants
AuteurMessage
stephane2977
Motard confirmé
Motard confirmé
stephane2977


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : brest
Moto : 900 cbr 95
Date d'inscription : 13/02/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

tous ensemble Empty
MessageSujet: tous ensemble   tous ensemble Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:17

Voila je viens de voir ca dans le télégramme http://www.letelegramme.com/local/finistere-sud/chateaulin-carhaix/chateauneuf/laz/laz-29-tous-ensemble-pour-mettre-fin-a-la-galere-30-04-2011-1286245.php# alors comme je me dit que les motards on du coeur on pourrai peux etre tous leur filé un coup de main ne serai-ce que journée ya un tel a appelé ya bien des gars du batiments sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
rico danio
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
rico danio


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : le relecq kerhuon
Moto : r1 et z750
Date d'inscription : 17/02/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble   tous ensemble Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:08

Moi je bosse a but a Quimper et a une précédente émission le magasin a donné pleins de meubles et de déco alors que peut étre que le boss va recommençer qui sait ?
tous ensemble 564361
Revenir en haut Aller en bas
stephane2977
Motard confirmé
Motard confirmé
stephane2977


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : brest
Moto : 900 cbr 95
Date d'inscription : 13/02/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble   tous ensemble Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:03

Bon je voi que personnes ne veux y aller c'es cool.Pourtant quand ya d'autre actions la ya des volontaires tous ensemble Clegal
Revenir en haut Aller en bas
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble   tous ensemble Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:01

On a tous une vie a coté.....et tous des choses a faire aussi.

C'est triste certe, mais ce ne sont pas les seuls dans cette situation.....et les autres, on les aides ?
Revenir en haut Aller en bas
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble   tous ensemble Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:41

stephane2977 a écrit:
Bon je voi que personnes ne veux y aller c'es cool.Pourtant quand ya d'autre actions la ya des volontaires tous ensemble Clegal

Moi je suis toujours volontaire pour boire une bière.

Et toi Stephane2977 ? Y vas-tu? A quel moment confirmes-tu ta présence?
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble   tous ensemble Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:21

Stephane,

J'en rajoute une couche:

Tu as fais en tout et pour tout une sortie avec nous. Tu ne nous connait donc pas et nous ne te connaissons pas! Bref, on n'est pas intimes. Tu postes un sujet intéressant en nous sollicitant pour une action qui te tiens personnellement à coeur. Soit!!!

1: tu t'excites 3 jours après car il n'y a pas de réponses complaisantes à tes envies.
2: tu te permets donc d'exprimer ton mécontentement quand à ton empressement à "mobiliser" les motards pour satisfaire une idée que tu a eue.
3: c'est les vacances, beaucoups de membres ne sont pas connectés.
4: peut-être des membres du forum y vont mais à titre personnel!!!!!!!!
5: peut-être des membres n'en ont rien à foutre et c'est leur droit!!!!!!!!!

Alors mesure tes écrits et arrête de juger des gens que tu ne connais pas, sans avoir réfléchi à tes propos, sur un espace public de sûrcroit.

Et au fait, ça veut dire quoi:"Pourtant quand ya d'autre actions la ya des volontaires"
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble   tous ensemble Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:21

poon dit ploum a écrit:
Stephane,

J'en rajoute une couche:

Tu as fais en tout et pour tout une sortie avec nous. Tu ne nous connait donc pas et nous ne te connaissons pas! Bref, on n'est pas intimes. Tu postes un sujet intéressant en nous sollicitant pour une action qui te tiens personnellement à coeur. Soit!!!

1: tu t'excites 3 jours après car il n'y a pas de réponses complaisantes à tes envies.
2: tu te permets donc d'exprimer ton mécontentement quand à ton empressement à "mobiliser" les motards pour satisfaire une idée que tu a eue.
3: c'est les vacances, beaucoups de membres ne sont pas connectés.
4: peut-être des membres du forum y vont mais à titre personnel!!!!!!!!
5: peut-être des membres n'en ont rien à foutre et c'est leur droit!!!!!!!!!

Alors mesure tes écrits et arrête de juger des gens que tu ne connais pas, sans avoir réfléchi à tes propos, sur un espace public de sûrcroit.

Et au fait, ça veut dire quoi:"Pourtant quand ya d'autre actions la ya des volontaires"

tous ensemble Frf
j'ai déjà vu cette émission à la télé et je trouve ça super pour eux
Je rejoint Yoann je ne peut pas déjà faire tous ce que j'ai à faire on à tous notre vie de notre coté, l'action c'est bien mais si c'est pour te retrouvé dans la même galère....
et je rejoint poon sortir ce genre de phrases dans ces conditions t'est à l'aise toi
Revenir en haut Aller en bas
stephane2977
Motard confirmé
Motard confirmé
stephane2977


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : brest
Moto : 900 cbr 95
Date d'inscription : 13/02/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble   tous ensemble Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:35

Je suis a l'aise de quoi?Comme j'ai vu que le sujet avait été vu je sais pas combien de fois. Je demander ca gentillement après si votre convictions est de le prendre de travers et poon si je suis venu qu'une fois,c'est que le hors piste on va dire c'est pas pour moi je bosse avec mon permis enfin bref.Certe on peux pas aider tous le monde et le dimanche quand vous vous balader la vous bosser pas.Bon c'est pas grave je voulais faire une bonne actions,mais avec la crise les temps on changer et je peux comprendre.Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble   tous ensemble Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:04

Je regarderai l'emission et espère te voir à la télé Very Happy . Bonsoir

ps: j'espère que ça ne tombera pas en même temps que docteur House Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble   tous ensemble Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:02

stephane2977 a écrit:
Je suis a l'aise de quoi?Comme j'ai vu que le sujet avait été vu je sais pas combien de fois. Je demander ca gentillement après si votre convictions est de le prendre de travers et poon si je suis venu qu'une fois,c'est que le hors piste on va dire c'est pas pour moi je bosse avec mon permis enfin bref.Certe on peux pas aider tous le monde et le dimanche quand vous vous balader la vous bosser pas.Bon c'est pas grave je voulais faire une bonne actions,mais avec la crise les temps on changer et je peux comprendre.Bonne soirée.

T'inquiéte pas Stephane, il y a du avoir "incompréhension" entre nous tous...

Si tu y va, dessine un grand M29B sur le mur, qu'on sache que tu y es ghjgh
Revenir en haut Aller en bas
stephane2977
Motard confirmé
Motard confirmé
stephane2977


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : brest
Moto : 900 cbr 95
Date d'inscription : 13/02/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble   tous ensemble Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:25

tous ensemble 564361 Mon tinquiète pas .Je veux bien déssiné un unM29B,mais si je suis seul je pense pas que je pourrai tous ensemble Mort-de- J'avais vu dans une ancienne émissions plusieurs motards venir filé un coup de main c'est sur ya pas qu'eux qui sont dans m***e moi aussi c'est temps si je galère je vais etre obliger de retourner a eurodisney pour bosser alors que bibus embauche ici enfin bref c'est sur on se connais pas beaucoup je suis venu qu'une fois pourtant j'aime bien les balade moto ,mais tranquille une petite bourre de temps en temps .alors peux etre dimanche si certain sont motivé et puis la je pense que m29b on le verra a l'ecran ghjgh a l'heure d'aujourd'hui aider son prochain gratos c'es plus difficile a concevoir que ya quelques années,mais les bretons sont solidaire plus que les parigos car la bas c'est chancun pour sa gueule donc si ya en a de motivé pour venir avec moi sa sera l'occassion de mieux me connaitre d'ailleurs j'ai discuter avec loic loulou samedi a la braderie je pense qu'il vous dira que je sympa tous ensemble Panneau2 aller a bientot
Revenir en haut Aller en bas
yoyo & leti
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...



Nombre de messages : 2312
Age : 55
Localisation : Le relecq-kerhuon
Moto : Surprise...
Date d'inscription : 13/09/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble   tous ensemble Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:49

[quote="stephane2977"] tous ensemble 564361 Mon tinquiète pas .Je veux bien déssiné un unM29B,mais si je suis seul je pense pas que je pourrai tous ensemble Mort-de- J'avais vu dans une ancienne émissions plusieurs motards venir filé un coup de main c'est sur ya pas qu'eux qui sont dans m***e moi aussi c'est temps si je galère je vais etre obliger de retourner a eurodisney pour bosser alors que bibus embauche ici enfin bref c'est sur on se connais pas beaucoup je suis venu qu'une fois pourtant j'aime bien les balade moto ,mais tranquille une petite bourre de temps en temps .alors peux etre dimanche si certain sont motivé et puis la je pense que m29b on le verra a l'ecran ghjgh a l'heure d'aujourd'hui aider son prochain gratos c'es plus difficile a concevoir que ya quelques années,mais les bretons sont solidaire plus que les parigos car la bas c'est chancun pour sa gueule donc si ya en a de motivé pour venir avec moi sa sera l'occassion de mieux me connaitre d'ailleurs j'ai discuter avec loic loulou samedi a la braderie je pense qu'il vous dira que je sympa tous ensemble Panneau2 aller a bientot [/qu


Dernière édition par yoyo et val le Mar 3 Mai 2011 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephane2977
Motard confirmé
Motard confirmé
stephane2977


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : brest
Moto : 900 cbr 95
Date d'inscription : 13/02/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble   tous ensemble Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:54

qu'es ta a t'énervé t'es bien un parigot pour répondre comme ca ben va te faire ok j'ai pas besoin de tes remontrance ok aller bye gros naze
Revenir en haut Aller en bas
yoyo & leti
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...



Nombre de messages : 2312
Age : 55
Localisation : Le relecq-kerhuon
Moto : Surprise...
Date d'inscription : 13/09/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble   tous ensemble Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:01

MESURE TES ECRITS ET ARRETE DE JUGER LES GENS QUE TU NE CONNAIS PAS ....
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble   tous ensemble Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:02

stephane2977 a écrit:
qu'es ta a t'énervé t'es bien un parigot pour répondre comme ca ben va te faire ok j'ai pas besoin de tes remontrance ok aller bye gros naze

Calme toi t'est sur un forum là si ta quelque chose à dire fait le autre part que derrière ton clavier bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Dernière édition par yann le Mer 4 Mai 2011 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephane2977
Motard confirmé
Motard confirmé
stephane2977


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : brest
Moto : 900 cbr 95
Date d'inscription : 13/02/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble   tous ensemble Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:04

ben toi ta une mentalité de merde et puis pense ce que tu veux je m'en tape c'es toi qui monte sur tes grand chevaux tu m'insulte c'est normal que je réponde bon aller bye
Revenir en haut Aller en bas
yoyo & leti
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...



Nombre de messages : 2312
Age : 55
Localisation : Le relecq-kerhuon
Moto : Surprise...
Date d'inscription : 13/09/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble   tous ensemble Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:04

scratch


Dernière édition par yoyo et val le Mar 3 Mai 2011 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble   tous ensemble Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:33

ne serait-il pas temps ( à mon humble avis ) de clôturer ce post ????????????????????????????????
quoique ... cette vaste panoplie de fautes d'orthographe me fait bien marrer !!!!!

ps : jeux neuh serré pas trait disponible lais prauchénes seménes .... donque -1
cul tous ensemble 00001355 tous ensemble 00001364
Revenir en haut Aller en bas
Lapeyro
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Lapeyro


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : La bas entre Landerneau et Landi
Moto : Repsol
Date d'inscription : 07/10/2007


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble   tous ensemble Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:05

stephane2977 a écrit:
Bon je voi que personnes ne veux y aller c'es cool.Pourtant quand ya d'autre actions la ya des volontaires tous ensemble Clegal

Tu vois avec un propos comme celui-ci, ce ne sont pas les bon propos. Mais comme dis Poon,on est une bonne partie près à dégainer pour différentes associations, choses qu'on fait depuis longtemps.
Ton idée est intéressante mais si personne ne se propose c'est qu'il y 'a bien une raison (vacances,boulot,etc,etc)
Mais t'a façon de réagir par la suite avec tes propos n'est pas digne d'un motard.La retenue est de rigueur, est une bonne formulation des phrases peut tout arranger.
Hors là,excuse-moi et sans agresser,cette violence n'est pas utile.
Si (on a tous des raisons pour ne pas venir, moi perso je suis marins mais j'aime la moto et je suis présent des que je peux,mais on est pas obligé) tu regardes un peu, nous sommes une bonne équipe qui se voit très souvent et qui sommes très soudé.Tu nous juges sans avoir vu notre groupe
Donc forcémment, tu te permet d'insulté tous le monde,bon ben, dur à encaisser de la part d'un nouveau qui veut faire des balades et connaitre des motards.


Dernière édition par Lapeyro le Mer 4 Mai 2011 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapeyro
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Lapeyro


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : La bas entre Landerneau et Landi
Moto : Repsol
Date d'inscription : 07/10/2007


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble   tous ensemble Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:19

stephane2977 a écrit:
Je suis a l'aise de quoi?Comme j'ai vu que le sujet avait été vu je sais pas combien de fois. Je demander ca gentillement après si votre convictions est de le prendre de travers et poon si je suis venu qu'une fois,c'est que le hors piste on va dire c'est pas pour moi je bosse avec mon permis enfin bref.Certe on peux pas aider tous le monde et le dimanche quand vous vous balader la vous bosser pas.Bon c'est pas grave je voulais faire une bonne actions,mais avec la crise les temps on changer et je peux comprendre.Bonne soirée.

Excuse-moi aussi mais y'a du monde qui bosse le dimanche et voir pendant 5 mois et demi sans voir la famille. Quand ta femme dois gérer toute seule les problèmes de la maison, deux gosses de 5 et 8 ans toute seule pendant l'hivers à plus de 30 km du boulot,c'est dur.Donc encore une fois mesures tes propos, elles ne sont pas justifiés et à la rigueur si elles sont justifiées (j'en doute sinon tu n'aurais pas cette réactions), je pense que tu aurais des propos moins agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
stephane2977
Motard confirmé
Motard confirmé
stephane2977


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : brest
Moto : 900 cbr 95
Date d'inscription : 13/02/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble   tous ensemble Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:29

Lapeyro je ne juge personnes en particulier,c'est pas grave ca fait bien longtemps que je fais de la bécane et quand tu dit que je suis pas digne d'un motard si tu veux yoyo a pri pour lui faut pas en faire une généralité donc je comprend qu'il m'envoie sur les roses et moi je réplique donc rien a voir avec l'esprit motard d'ailleurs comme ma dit un ancien motard qui organiser des balades sur brest ya plus de on dit que enfin voila aller on ferme ce sujet et on en parle.bonne soirée a tous quand meme gex29 on peux pas etre premier de la classe en ortographe lol désolé
Revenir en haut Aller en bas
stephane2977
Motard confirmé
Motard confirmé
stephane2977


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : brest
Moto : 900 cbr 95
Date d'inscription : 13/02/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble   tous ensemble Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:32

lapeyro je comprend que toi non plus tu peux pas y aller oui la vie est pas facile pour tout le monde j'ai passer 6 mois sans voir mes gamines et la j'y retourne pour je sais pas combien de mois sans les voir tkt je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
Lapeyro
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Lapeyro


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : La bas entre Landerneau et Landi
Moto : Repsol
Date d'inscription : 07/10/2007


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble   tous ensemble Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:36

stephane2977 a écrit:
Lapeyro je ne juge personnes en particulier,c'est pas grave ca fait bien longtemps que je fais de la bécane et quand tu dit que je suis pas digne d'un motard si tu veux yoyo a pri pour lui faut pas en faire une généralité donc je comprend qu'il m'envoie sur les roses et moi je réplique donc rien a voir avec l'esprit motard d'ailleurs comme ma dit un ancien motard qui organiser des balades sur brest ya plus de on dit que enfin voila aller on ferme ce sujet et on en parle.bonne soirée a tous quand meme gex29 on peux pas etre premier de la classe en ortographe lol désolé

Très bien que la pression descende comme ça. Mais comme je le disais (et tant passionné de moto comme tu peux le voir) les bonnes paroles permettent d'arranger tous.
Revenir en haut Aller en bas
stephane2977
Motard confirmé
Motard confirmé
stephane2977


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : brest
Moto : 900 cbr 95
Date d'inscription : 13/02/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble   tous ensemble Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:45

Sujet: Re: tous ensemble Aujourd'hui à 0:43
Oui ya déja assez de guerre alors si on peux avoir un peu de plaisir et partager la meme passion c'est que mieux moi comme j'ai bon coeur j'ai vu ça alors je me suis dit que peux etre certain pourrai le faire aussi tant pi au moins tout le monde aura eux sont mot et puis on peux pas plaire a tout le monde faut juste dialoguer devant une bonne bière c'est bien aussi que de se prendre le chou pour pas grand chose sur ceux tous ensemble 564361 king
Revenir en haut Aller en bas
Lapeyro
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Lapeyro


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : La bas entre Landerneau et Landi
Moto : Repsol
Date d'inscription : 07/10/2007


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble   tous ensemble Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:53

Ok, on cloture.......
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble   tous ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: