Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

égalité 1 partout

4 participants
AuteurMessage
nanard
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
nanard

Moto : goldwing 1800GL de luxe

TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

égalité  1 partout Empty
MessageSujet: égalité 1 partout   égalité  1 partout Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:34

qui connait un motard en yamaha r6 bleue nuit?
voici le pourquoi, petite anecdocte de ce soir:
ce soir 22h, je quitte le boulot, je prend le boulevard de l'europe au niveau de la station de l'elephant bleu direction pen-ar-cleuz....au 2 eme feu, feu rouge stop et j'entends un joli bruit a coté de moi, une belle yamaha bleue nuit
petit salut ,no problèmo...,feu vert , le gars il démarre à donf, moi je démarre peinard, car comme beaucoup le savent les feux du boulevard sont synchro a 50 km/h, tu restes a 50 tu les as tous verts, bref le gars qui a du freiner au feu rouge, je le grille en arrivant pile lorsque le feu passe vert a mon arrivée... cheers je commence a sourire, il repart a donf...au feu suivant rebelote, je le regrille.....alors là,c'est l'extase.. affraid égalité  1 partout 224424
au dernier feu , il a du pigé le truc, car il reste dans ma roue,je pense que deux fois suffisaient.....on se prend pen-ar-cleuz et à l'entrée de la voie express, là j'avoue qu'il m'a déposé franchement, pitèt qu'il était un peu nervé ou juste décalaminer la bête....bon j'ai été gentil, je lui ai donné un point aussi..lol pas le coeur à courir après, je sais même pas si j'aurais pu avec mon fidèle destrier...
donc voilà, match nul pour ce soir.....en tous cas , c'était agréable en sortant du boulot, ca change les idées.... égalité  1 partout 564361 égalité  1 partout Mort-de2 égalité  1 partout Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve

Moto : Z1000 - 125 cbf

TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

égalité  1 partout Empty
MessageSujet: Re: égalité 1 partout   égalité  1 partout Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 6:44

c'etait pas nous mdr

Motard confirmé
Motard confirmé
elvisbrest

Moto : Suzuki bandit S

égalité  1 partout Empty
MessageSujet: Re: égalité 1 partout   égalité  1 partout Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:14

jocolor égalité  1 partout 00001355 égalité  1 partout Mort-de2 égalité  1 partout Mort-de2
zx9rmatt
Les arsouilleurs de l'extrème
zx9rmatt

Moto : zx9r

égalité  1 partout Empty
MessageSujet: Re: égalité 1 partout   égalité  1 partout Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:47

moi pareil la derniere fois sur le boulevard leon blum avant la manif de samedi y'avais un ti malin en bandit s qui pensais gratter un cbr mais bon je lai depose gentillement des le premier feu ;)
elvisbrest
Motard confirmé
Motard confirmé
elvisbrest

égalité  1 partout Empty
MessageSujet: Re: égalité 1 partout   égalité  1 partout Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:24

cbrmatt a écrit:
moi pareil la derniere fois sur le boulevard leon blum avant la manif de samedi y'avais un ti malin en bandit s qui pensais gratter un cbr mais bon je lai depose gentillement des le premier feu ;)

au départ du feu oué, mais sa a pas été dur de te suivre et etre a coté de toi!!!! et après je te voyer plus dans le rétro... bizard quand méme! égalité  1 partout Mort-de-
zx9rmatt
zx9rmatt

Moto : zx9r

égalité  1 partout Empty
MessageSujet: Re: égalité 1 partout   égalité  1 partout Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 1:00

n'importe quoi vieu mitho hahahaha
elvisbrest
Motard confirmé
Motard confirmé
elvisbrest

égalité  1 partout Empty
MessageSujet: Re: égalité 1 partout   égalité  1 partout Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 7:26

c'est toi le mitho.... bon dit la vérité, vu le nombre de point qu'il te reste sa se comprend très bien! égalité  1 partout Mort-de2
Contenu sponsorisé

égalité  1 partout Empty
MessageSujet: Re: égalité 1 partout   égalité  1 partout Icon_minitime

égalité 1 partout
Page 1 sur 1