nanard Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 556 Age : 60 Localisation : plounevez-lochrist Moto : goldwing 1800GL de luxe Date d'inscription : 03/09/2010
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: égalité 1 partout Mar 21 Juin 2011 - 22:34 | |
| qui connait un motard en yamaha r6 bleue nuit? voici le pourquoi, petite anecdocte de ce soir: ce soir 22h, je quitte le boulot, je prend le boulevard de l'europe au niveau de la station de l'elephant bleu direction pen-ar-cleuz....au 2 eme feu, feu rouge stop et j'entends un joli bruit a coté de moi, une belle yamaha bleue nuit petit salut ,no problèmo...,feu vert , le gars il démarre à donf, moi je démarre peinard, car comme beaucoup le savent les feux du boulevard sont synchro a 50 km/h, tu restes a 50 tu les as tous verts, bref le gars qui a du freiner au feu rouge, je le grille en arrivant pile lorsque le feu passe vert a mon arrivée... je commence a sourire, il repart a donf...au feu suivant rebelote, je le regrille.....alors là,c'est l'extase.. au dernier feu , il a du pigé le truc, car il reste dans ma roue,je pense que deux fois suffisaient.....on se prend pen-ar-cleuz et à l'entrée de la voie express, là j'avoue qu'il m'a déposé franchement, pitèt qu'il était un peu nervé ou juste décalaminer la bête....bon j'ai été gentil, je lui ai donné un point aussi..lol pas le coeur à courir après, je sais même pas si j'aurais pu avec mon fidèle destrier... donc voilà, match nul pour ce soir.....en tous cas , c'était agréable en sortant du boulot, ca change les idées.... | |
|
Samseve RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3268 Age : 46 Localisation : brest/plougastel Moto : Z1000 - 125 cbf Date d'inscription : 22/06/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: égalité 1 partout Mer 22 Juin 2011 - 6:44 | |
| | |
|
elvisbrest Motard confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : brest Moto : Suzuki bandit S Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: égalité 1 partout Jeu 23 Juin 2011 - 19:14 | |
| | |
|
zx9rmatt Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : brest Moto : zx9r Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: égalité 1 partout Jeu 23 Juin 2011 - 19:47 | |
| moi pareil la derniere fois sur le boulevard leon blum avant la manif de samedi y'avais un ti malin en bandit s qui pensais gratter un cbr mais bon je lai depose gentillement des le premier feu ;) | |
|
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : brest Moto : Suzuki bandit S Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: égalité 1 partout Dim 26 Juin 2011 - 21:24 | |
| - cbrmatt a écrit:
- moi pareil la derniere fois sur le boulevard leon blum avant la manif de samedi y'avais un ti malin en bandit s qui pensais gratter un cbr mais bon je lai depose gentillement des le premier feu ;)
au départ du feu oué, mais sa a pas été dur de te suivre et etre a coté de toi!!!! et après je te voyer plus dans le rétro... bizard quand méme! | |
|
zx9rmatt Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : brest Moto : zx9r Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: égalité 1 partout Lun 27 Juin 2011 - 1:00 | |
| n'importe quoi vieu mitho hahahaha | |
|
| Sujet: Re: égalité 1 partout Jeu 7 Juil 2011 - 7:26 | |
| c'est toi le mitho.... bon dit la vérité, vu le nombre de point qu'il te reste sa se comprend très bien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: égalité 1 partout | |
| |
|