Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la 1 ère chute

Aller en bas 
+4
Luigi Highside
Triskel
Pti'bruno...
Admin-DarKneSS
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la 1 ère chute Empty
MessageSujet: la 1 ère chute   la 1 ère chute Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:45

Ah plus de peur que de mal, il fallait bien que je devienne une véritable motarde... Arrow trop de vitesse et une grande glissade à l'arrivée évidement quand on regarde le talus eh ben on y va... :roll: la 1 ère chute Phzuihf .Bref pas grand chose de cassé, juste un glignot et le guidon pour le moment la 1 ère chute 36_1_40 on verra s'il y a autre choses car je dois passer la visite des 12 000. la 1 ère chute 36_1_36 tout compte fait peut-être que le père Noël m'en apportera une autre Question Question mais je pense qu'il n'aura que le porte feuille pour changer ce qui est cassé....Quand à Moi je vais bien, petites douleurs au dos , rdv chez l'osthéo et tout ira bien la 1 ère chute 36_1_11
Merci à vous et à bientôt, en espèrant que la reco c'est bien passée tout de même...

A très vite sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la 1 ère chute Empty
MessageSujet: Re: la 1 ère chute   la 1 ère chute Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:13

Salut, content que tu te sois pas fait mal et que tu le prennes avec le sourire, à moins que ce soit une volonté de casser ta pétoire en espérant secrètement que le père-noël dans un élan de compassion t’en jette une autre dans la cheminée ?? santa lol!
On a souvent tendance à ne pas épiloguer sur nos erreurs ou échecs par gêne ou envie de donner une image propre de soi. . Parler de ses chutes et donc faire partager ses expériences aux autres, c’est une des choses que je trouve géniale dans l’esprit motard(e). Parce–que franchement, qui n’a jamais chuté connement, parfois même à l’arrêt et combien de grosses chaleurs dans une courbe prise avec un peu trop d’assurance ? pale
Repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la 1 ère chute Empty
MessageSujet: Re: la 1 ère chute   la 1 ère chute Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 18:33

si tu en rachete une prend une cross pour la prochaine fois ca pourra servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la 1 ère chute Empty
MessageSujet: Re: la 1 ère chute   la 1 ère chute Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 18:48

eh oui ca arrive a tout le monde c'était mon tour y a pas si longtemps que ca. Il faut penser a remonter dessus rapidement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la 1 ère chute Empty
MessageSujet: Re: la 1 ère chute   la 1 ère chute Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 18:53

chris29 a écrit:
Ah plus de peur que de mal, il fallait bien que je devienne une véritable motarde... Arrow trop de vitesse et une grande glissade à l'arrivée évidement quand on regarde le talus eh ben on y va... :roll: la 1 ère chute Phzuihf .Bref pas grand chose de cassé, juste un glignot et le guidon pour le moment la 1 ère chute 36_1_40 on verra s'il y a autre choses car je dois passer la visite des 12 000. la 1 ère chute 36_1_36 tout compte fait peut-être que le père Noël m'en apportera une autre Question Question mais je pense qu'il n'aura que le porte feuille pour changer ce qui est cassé....Quand à Moi je vais bien, petites douleurs au dos , rdv chez l'osthéo et tout ira bien la 1 ère chute 36_1_11
Merci à vous et à bientôt, en espèrant que la reco c'est bien passée tout de même...

A très vite sur les routes


mince... dommage que t 'es chuté.. j me ré&jouis que tu ne te sois pas fait mal quant à la moto c'est peu de chpse donc retour à la normale bientot...;)

Mais j ai pas compris comment ça t'es arrivé au juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

la 1 ère chute Empty
MessageSujet: Re: la 1 ère chute   la 1 ère chute Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:31

désolé pour toi chris.... en espérant qu'elle sera vite remise en état pr continuer à rouler ensemble.... 🆒

Enfin le plus important c'est que tu n'aie rien... 🆒
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



la 1 ère chute Empty
MessageSujet: Re: la 1 ère chute   la 1 ère chute Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:18

Heureusement rien de méchant Exclamation Exclamation Exclamation
Vivement que tu reprenne les ballade avec nous.
Et merci à toi et a ton mari pour le café ,s’est super sympathique
Bye bye Christ29
Revenir en haut Aller en bas
Pti'bruno...
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
Pti'bruno...


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : audierne, finistère sud 29...
Moto : R6
Date d'inscription : 06/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

la 1 ère chute Empty
MessageSujet: Re: la 1 ère chute   la 1 ère chute Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:25

plus de peur que de mal la 1 ère chute 36_1_25 et heureusement... 🆒 à très bientôt et merci pour le café... c'était bien sympa la 1 ère chute 36_1_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la 1 ère chute Empty
MessageSujet: Re: la 1 ère chute   la 1 ère chute Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:31

c'est impressionant mais il faudra remontée en selle j'y suis passée la semaine derniere certe moin violament mais ça fait toujours bizarre. Merci encore a vous deux pour le jus et fini bien la soiréé car c'est ton annif aprés tout :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la 1 ère chute Empty
MessageSujet: Re: la 1 ère chute   la 1 ère chute Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:21

C'est dommage que t'es chuté.. bien ke la chute vue de derriere soit assez ... élégante lol!
heureusement que tu t'es pas fait mal
Désolée de pas etre rester pour boire un jus, mais il fallait que je retourne a Lannion ( je suis en covoiturage)

A biento sur la route ;)
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

la 1 ère chute Empty
MessageSujet: Re: la 1 ère chute   la 1 ère chute Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:39

Le principal, c'est que tu n'es rien ou quelques bobos :idea:

Comment c'est arrivé, c'était dans la reco?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 66
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

la 1 ère chute Empty
MessageSujet: Re: la 1 ère chute   la 1 ère chute Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:59

Tant que ça se résume à des dégats matériels ce n'est pas très grave, si ce n'est pour le portefeuille (j'ai également connu ça début octobre).
J'espère également qu'après une bonne nuit de repos les douleurs auront disparues. la 1 ère chute Nhthn
Merci à vous pour le chocolat chaud, il a été apprécié.
Alors espérant te revoir au plus vite avec nous.
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

la 1 ère chute Empty
MessageSujet: Re: la 1 ère chute   la 1 ère chute Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:06

heureusement que ça n'est que de la casse matériel et que toi tu n'as rienplus de peur que de mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



la 1 ère chute Empty
MessageSujet: la 1 ère chute   la 1 ère chute Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 12:01

actarus a écrit
Citation :
bien ke la chute vue de derriere soit assez ... élégante

Si elle était belle, alors tant mieux, au moins ça a fait le spectacle....
j'aurais aimé ne pas faire la connerie, biensûr.... :roll:

Après une nuit de sommeil, ça va un peu mieux, encore qqles courbatures mais, j'ai rdv chez un ostéo pour les douleurs au dos(pas que dû à la chute, il y a aussi le boulot), cela ne m'empêchera pas de vous rejoindre prochainement bounce
Je pense qu'une balade avec un rythme un peu plus cool, sera de rigueur pour Moi, afin de reprendre confiance....J'espère être prête pour le Téléthon ou sinon en sds
En tous cas c'est sympa d'être passé à la maison prendre de mes nouvelles et de partager votre fin de reco...

Merci et @+[quote]
Revenir en haut Aller en bas
TICX
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
TICX


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : GUILERS
Moto : VFR 1200 F
Date d'inscription : 16/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

la 1 ère chute Empty
MessageSujet: 1 ere chute   la 1 ère chute Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 14:47

Bonjour ,
heureusement plus de peur que de mal !
remets toi bien .

Ticx
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.club.dur.dur.free.fr/
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

la 1 ère chute Empty
MessageSujet: Re: la 1 ère chute   la 1 ère chute Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 14:49

Remet toi vite et bien. la 1 ère chute Zxzz
Et avoue que tu la fais exprès pour avoir une moto cross à noel lol!
Je sais pas si remonter en temps que sac de sable soit une bonne idée, je pense que c'est encore pire, tu as peur tu métrises rien. Enfin si ca te rassure c'est le principal peu importe la moyen.
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

la 1 ère chute Empty
MessageSujet: Re: la 1 ère chute   la 1 ère chute Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:29

Arcturus a écrit:
bien ke la chute vue de derriere soit assez ... élégante lol!

je peux en témoigné ,j été aux première loge,mm si physiquement tu n'a rien et que matérielement,pas grand chose,a voir sa ma paru quand mm assez violent,heuresement que tout fini comme sa,et remet toi vite pour pouvoir ns rejoindre assez rapidemment,
au passage lorsque ke j'ai remonter pour prévenir le groupe de tète j'espère ke vous n'avez pas pencé comme moi,sur le coup je me suis dis,merde ils vont penser que nat avais chuter vu qu'elle n'été plus derrière moi,nan en fait je l'avais fais tomber pour gagner quelque kilo et km/h lol!
en tt cas bon rétablissement pour toi chris et merci pour la pause café,c'été un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la 1 ère chute Empty
MessageSujet: la 1ère chute   la 1 ère chute Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:49

heureusement pour toi que tu n'est rien eu. La moto n'a pas grand chose nn plus j'espere que tes courbature au dos font mieux.
Merci beaucoup pour le café 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la 1 ère chute Empty
MessageSujet: la 1 ère chute   la 1 ère chute Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:03

ça y est l'osthéo a tout remis en place, donc il ne reste plus que la moto à soigner, une visite chez Cardy dans la semaine et tout devrait rouler à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la 1 ère chute Empty
MessageSujet: Re: la 1 ère chute   la 1 ère chute Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:08

Je suis content que tout soit remis en place.
Au sujet de ton guidon tu compte prendre quoi pour le remplacer Question
Car je me tate à le changer aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la 1 ère chute Empty
MessageSujet: la 1 ère chute   la 1 ère chute Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:12

J'en sais rien; certainement le même qu'à l'origine, à moins qu'il me propose autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la 1 ère chute Empty
MessageSujet: Re: la 1 ère chute   la 1 ère chute Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 0:26

Aye aye ma belle drunken

Ben alors :bom: qu'es qui t'ai passé... par les roues
drunken


Mais ca aller pour repartir j'crois ta titine connaissait bien la route...
lol!




A bientot
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la 1 ère chute Empty
MessageSujet: a propo de ta chute   la 1 ère chute Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 22:05

salut chris plus de peur que de mal temp mieu pour toi la machine c par grave g chute ya 4 mois arrete aun cede le passage crachin et route grasse une cute de bleu mais la moto a soufferte le genou dans le sac je sui reparti dessuite et basta g carmer pour les reparation maintenan je me marre bisou et a plus en ballade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 1 ère chute Empty
MessageSujet: Re: la 1 ère chute   la 1 ère chute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la 1 ère chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chute diverse
» Chute collective...
» Fazer chuté ce matin
» l'explication de la chute de lolo
» Loudéac, recherche un point de chute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: