| panne moto, plus de contact | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elvisbrest Motard confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : brest Moto : Suzuki bandit S Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: panne moto, plus de contact Mer 27 Juil 2011 - 19:02 | |
| Mathieu (cbrmatt) est tomber en panne avec son cbr en ville hier soir a coté de la FFMC, la moto n'a plus de contact alors que 20 minutes avant elle rouler très bien! on a essayer avec ma batterie et sa change rien, c'est pareil!!! Du coup, il ma demander de poster ce message car il a pas internet! Donc si quelqu'un aurai une remorque pour ramener sa moto jusqu'a son garage ou mon garage, car traverser brest en la poussant....et la laisser dehors c'est pas terrible avec les c*** qui ya souvent en ville... ou méme si sa vous etes déja arriver, merci de nous dire!!! Merci pour lui d'avance!! | |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: panne moto, plus de contact Mer 27 Juil 2011 - 19:46 | |
| vous avez essayer avec des câbles de batteries sinon ?
c'est pas le contacteur d'allumage qui déconne (faux contact interne) _________________ | |
|
| |
zx9rmatt Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : brest Moto : zx9r Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: panne moto, plus de contact Mer 27 Juil 2011 - 19:50 | |
| reussi a squatter un pc
donc pour repondre non burnout on a pas de cables sous la main mais je pense pas que ce serais ca par contre le faux contact c'est probable mais etant un zizi en mecanique je saurais pas le trouver
donc je renouvelle la demande si une ame charitable pouvais metre a dispo sa remorque moto ce serais super
merci d'avance
0624583784 mieu vaut m'appeler je ne sais pas si je verrais le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : brest Moto : Suzuki bandit S Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: panne moto, plus de contact Mer 27 Juil 2011 - 19:57 | |
| un faux contact pourai provoquer sa d'un jour a l'autre alors quelle fonctionner très bien 20min avant??? J connait pas trop en méca bécanne...
| |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: panne moto, plus de contact Mer 27 Juil 2011 - 20:01 | |
| ca peux etre des cosses oxydees, mais y a d'autres raisons possible aussi
y a rien au tableau de bord quand vous mettez le contact, meme avec ta batterie a toi elvis ? _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : brest Moto : zx9r Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: panne moto, plus de contact Mer 27 Juil 2011 - 20:30 | |
| nop comme dit au telephone rien pas un seul voyant klaxon rien
donc si ya des mecano motos qui s'ennuient lol | |
|
| |
| Sujet: Re: panne moto, plus de contact Mer 27 Juil 2011 - 21:13 | |
| c'est comme si il n'y avais pas de batterie, j'ai regarder le fusible de la batterie (nikel), mais j'ai discuter avec un colègue motard aujourd'hui, il a le méme doute que moi sur le niéman qui pourai avoir lacher. a voir aussi quoi!
| |
|
| |
| Sujet: Re: panne moto, plus de contact Ven 29 Juil 2011 - 20:34 | |
| bon probleme repare par elvis c'etais le contacteur du fusible 30 a qui c'etais decale donc merci a yann pour le depannage et merci pour les conseils !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: panne moto, plus de contact Dim 31 Juil 2011 - 0:09 | |
| wé un truc tout con n'empèche!!!! et oué merci a yann!!! et c'est mal enclenché qu'il était, du coup sa se voyer pas trop, on aurai pu tourner autour pendant plusieurs jours mais c'est bon maintenant malgrè une petite réparation a la Nouch-ma!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panne moto, plus de contact | |
| |
|
| |
| panne moto, plus de contact | |
|