j'ai oublié que c'était pour un usage quotidien donc le poly GC.
vont pas aimer
J'ai vu que les top block et r&g sont sur 2 points de fixation mais une des fixations est prise sur le moteur. en cas de petits pets le cadre risque de prendre avec des roulettes c'est pour ça que je cherche des patins sur une surface plus grande le choc est mieux réparti.
Je m'orientais donc d'office sur protège carter et embrayage, j'avais pas pensé aux protections de cadre merci antho. Avez vous des adresses et des retours ?
j'ai pas vu ce qu'a mis poon, faudra qu'il me montre ça à l'occaz.
qui a entendu parler de ASECA sur guipavas ? http://www.aseca-brest.fr/
Edit : Je suis passé voir notre concessionnaire préféré. L'équipement sera un mélange d'evotech, sebimoto et R&G
Evotech : roulettes j'ai craqué au final
Sebimoto : protection embrayage carbone kevlar
R&G : diabolos nylon et protection de fourche
Avec tout ça je serai paré pour la chute !!!