| des fois , on a envie de mettre des baffes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanard Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 556 Age : 60 Localisation : plounevez-lochrist Moto : goldwing 1800GL de luxe Date d'inscription : 03/09/2010
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: des fois , on a envie de mettre des baffes Ven 5 Aoû 2011 - 13:20 | |
| je viens de voir l'interview au journal de 13h sur la 2 de Mme chatal perrichon présidente de l'assoc contre la violence routière. elle était invitée car il y a eu - 21% de tués sur les routes en juillet , la première phrase que cette connasse sort c'est, je cite : il faut voir les causes, plus de mauvais temps moins de moto qui sortent....etc, j'ai bondi de mon siège quand j'ai entendu cela, elle nous prends pour des cons ou quoi....dommage qu'on ne puisse pas mettre des baffes a travers la télé...... | |
|
| |
Lapeyro LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1067 Age : 48 Localisation : La bas entre Landerneau et Landi Moto : Repsol Date d'inscription : 07/10/2007
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| |
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: des fois , on a envie de mettre des baffes Ven 5 Aoû 2011 - 16:26 | |
| C'est comme tous les extrémistes, plus la connerie est grande plus on parle d'eux. Pour infos, elle se constitue partie civile dès qu'elle le peu pour récupérer des gouennecs, son asso fait du bruit alors qu'elle ne rassemble que quelque dizaines d'adhérents. C'est son job, une histoire de fric. Un paquet d'illuminés comme elle on trouvé un filon. C'est la france | |
|
| |
raw29breizh en quête de sensations...
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : GUIPAVAS Moto : ducati streetfighter Date d'inscription : 29/04/2011
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: des fois , on a envie de mettre des baffes Ven 5 Aoû 2011 - 20:03 | |
| C'est une sacrée folle celle là. elle m'enerve à un point!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des fois , on a envie de mettre des baffes Ven 5 Aoû 2011 - 20:54 | |
| c'est pas la 1ere fois qu'il sort cette connerie !!! A la dernière baisse (fin d'année ou février), c'était exactement la même phrase mot pour mot |
|
| |
nanard Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 556 Age : 60 Localisation : plounevez-lochrist Moto : goldwing 1800GL de luxe Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: des fois , on a envie de mettre des baffes Sam 6 Aoû 2011 - 7:22 | |
| le pire c'est que des chaines de télévision cautionne t une telle ahurie....elle est juste bonne a enfermer | |
|
| |
titeuf29 Lache les freins!!!
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : landerneau Moto : rf900 r, hayabusa 2004 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: des fois , on a envie de mettre des baffes Dim 7 Aoû 2011 - 9:14 | |
| une france de mouton qui plonge dans les propos d'une hysterique. | |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: des fois , on a envie de mettre des baffes Dim 7 Aoû 2011 - 9:43 | |
| Balasko utilisait le Tuetop 10 avec vileret. Je suis pas sur dans avoir assez pour tous ces abrutis. Vous pourriez pas regarder dans vos cartons ? | |
|
| |
rico danio Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 406 Age : 48 Localisation : le relecq kerhuon Moto : r1 et z750 Date d'inscription : 17/02/2011
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: des fois , on a envie de mettre des baffes Dim 7 Aoû 2011 - 11:34 | |
| On a de la chance qu'elle n'a pas dit qu'on etait en train de picoler parce qu'il ne faisait pas beau SAAAAAAAAAAAAAAAAAperlipopette!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des fois , on a envie de mettre des baffes | |
| |
|
| |
| des fois , on a envie de mettre des baffes | |
|