| sabot rocca | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sabot rocca Mar 28 Nov 2006 - 12:17 | |
| Bonjour
Voila j ai acheter un sabot rocca, et je veux mettre des spots, le souci c est que je cherche un moyen de les fixer en les laissant demontable, j aimerai eviter des les coller... donc quelqu un avais une solution ca serai vraiment top...
Merci d avance Antoine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sabot rocca Mar 28 Nov 2006 - 18:00 | |
| desole je ne peux pas t'aider mais je vais me rencarder |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: sabot rocca Jeu 30 Nov 2006 - 22:32 | |
| - antoine984 a écrit:
- Bonjour
Voila j ai acheter un sabot rocca, et je veux mettre des spots, le souci c est que je cherche un moyen de les fixer en les laissant demontable, j aimerai eviter des les coller... donc quelqu un avais une solution ca serai vraiment top... faudrait voir la bête.. mais le démontable est svt fragile... et avec la pression faut faire gaffe de pas les perdres en route... t'as pas des photos? faudrait que tu les vis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sabot rocca Jeu 30 Nov 2006 - 23:14 | |
| Moi j'ai une idée mais faut voir ton sabot, j'en avais dans le sabot de mon fazer, si 'est le même type de sabot c'est vraiment très simple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sabot rocca Ven 1 Déc 2006 - 18:19 | |
| ok je vais faire des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sabot rocca Ven 1 Déc 2006 - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sabot rocca Ven 1 Déc 2006 - 18:36 | |
| je pensai tester avec un systeme de scratch....a voir si ca tiendra, mais si vous avez de meilleurs idées, je suis prenneur.
Antoine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sabot rocca Sam 2 Déc 2006 - 12:43 | |
| Il est fait pareil que mon ancien sabot, faudrait que l'on se voit un de ces quatres pour que je te le montre (mon ancien Fazer à été racheté par mon beauf donc on poura aller le voir sans problème). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sabot rocca Sam 2 Déc 2006 - 12:57 | |
| ba je suis de lannion, donc je vais pas souvent sur brest, mais alors pas souvent du tout..., par contre je viendrai le 9 pour le téléthon, on poura voir ca a ce moment la. Sinon si tu as l occas de prendre quelques photos ca serai deja top.
Merci d avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sabot rocca Sam 2 Déc 2006 - 12:59 | |
| ok pour les photos, je v t'en prendre et je te tien au courant.... |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sabot rocca Sam 2 Déc 2006 - 14:03 | |
| Pareil du silicone. Ca s'enlève très facilement avec un cutter après et ca résiste aux vibrations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sabot rocca Sam 2 Déc 2006 - 18:11 | |
| et ca va bien coller a la fibre de verre?? pas sur ca.... |
|
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: sabot rocca Dim 3 Déc 2006 - 1:47 | |
| la sillicone parait etre une bonne option,sinon on n'a soulevé la question ce soir,moi j'ai un système pour mes alo sur ma tète de fourche,en faite fait les alo sont fixer dont un super plstique clipsable,du coup tu cole ke le support et tu peux changer tes alo comme tu veux,je te montreré si tu vien prochainement a une balade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sabot rocca Dim 3 Déc 2006 - 12:37 | |
| oui voila j aimerai bine trouver un espece de cache( un peux comme sur sertain lustre) que lui je collerai sur mon sabot, mais l halo en lui même serai juste fixer sur le cache donc demontable.
j ai regardé vitre fais chez MR brico et mag de bricolage, j ai pas trouvé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sabot rocca Dim 3 Déc 2006 - 13:36 | |
| Sinon tu peux mettre des grilles devant tes halo, ca protège tes halo et ca donne de la gueule (après tu peux mettre un coup de peinture blanche sur les grilles). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sabot rocca Dim 3 Déc 2006 - 18:22 | |
| ouai pas bete, mais c est pareil, je pourais pas fixer l halo a la grille, toujours le même probleme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sabot rocca Dim 3 Déc 2006 - 18:31 | |
| Ben avec le systeme que j'avais sur le fazer c t bon, je t'amenerai des photos, tu vera mieux le truc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sabot rocca Mer 6 Déc 2006 - 20:49 | |
| juste un pti up, j ai toujours pas avancer...lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sabot rocca Mer 6 Déc 2006 - 21:52 | |
| Je te pendrai des tofs des que j'irai chez le nouveau proprio de mon fazer... |
|
| |
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: sabot rocca Mar 26 Déc 2006 - 16:02 | |
| bon alors a tu trouvé une solution pour fixer tes alo,car je penser acheter un sabot aussi avec alo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sabot rocca Mar 26 Déc 2006 - 19:22 | |
| yes j ai trouvén ba en faite c est un du bricolage, masi ca marche du tonnere, est c est demontable super facilement
en faite avant j avai un tete de fourche acerbis ( 2 optique l un en dessous de l autre), j ai recup que les fixations, que j ai un peu decouper pour que ca passe dans le sabot.
entre temps j ai coler un grille plus grande que l orifice de l halogene, et la fixation vient ce visser sur les bout de grille qui depasse. je prendrai des photos, mais c est top. |
|
| |
| Sujet: Re: sabot rocca Mar 26 Déc 2006 - 20:37 | |
| yes au pire si tu viens a la balade du 6 je pourrais voir tt ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sabot rocca Mer 27 Déc 2006 - 14:49 | |
| T'as plus besoin des tofs du sabot de mon ancienne moto alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sabot rocca Mer 27 Déc 2006 - 20:31 | |
| lol, ba ecoute nan, ca me faisai chier de pas pouvoir le mettre ce putain de sabot, donc j ai laisser libre cour a mon imagination.( k idée de la grille c est quand même grace a toi)lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sabot rocca | |
| |
|
| |
| sabot rocca | |
|