| Rouletterie dominicale, amicale mais pas monacale ce dimanch | |
|
+10jpr29 Fab/R TAZ LE COYOTE daboon alias coincoin Burnout yoyo & leti Lapeyro Spitfire poon 14 participants |
Auteur | Message |
---|
poon RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1286 Age : 46 Localisation : Guipavas Moto : Moto Guzzi v7 stone Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Rouletterie dominicale, amicale mais pas monacale ce dimanch Sam 10 Sep 2011 - 12:48 | |
| Balade dimanche 11 septembre 2011... ...
Quand vous aurez fini de regarder les commémorations à la télé, je vous invite à une pitite balade motorisée dont seul moi connais le parcours (et encore!!). L'itinéraire sera annoncé en début de baladeNous partirons bien évidemment de ... pour aller vers ... en passant par .... puis ... . Nous nous arrêterons à ... pour ... et faire .... . Les retardataires seront punis avec des .... dans les ... mais si vous êtes tous gentils je vous ferais un ... . Présentez-moi votre copie correctement remplie demain. Rendez-vous donc à l'Intermarché de Guipavas à 13h45 pour un départ à 14h00 pétaradantes, tous pleins faits naturellement.
Sécu et autres gars en rose sur le forum: n'oubliez pas vos brassards jolis. N'oubliez pas de faire le plein avant d'arriver! on perd trop de temps à la pompe à Guipavas... Présents : Poon Yann Baboon LE COYOTE Loic-Loulou Totor916 jpr29 Guillaume29 Luigi Wawan-56 Trace 29 Pour les nouveaux n'oubliez de dire si vous venez, et de vous présenter sur le forum, et pour tous de lire Les règles lors des balades avec Moto29Brest cliquez ici Et bien sur de suivre ces règles lors de la balade...
Dernière édition par poon ploum poum plouf le Dim 11 Sep 2011 - 12:55, édité 5 fois | |
|
| |
Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Rouletterie dominicale, amicale mais pas monacale ce dimanch Sam 10 Sep 2011 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Lapeyro LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1067 Age : 48 Localisation : La bas entre Landerneau et Landi Moto : Repsol Date d'inscription : 07/10/2007
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Rouletterie dominicale, amicale mais pas monacale ce dimanch Sam 10 Sep 2011 - 16:43 | |
| | |
|
| |
yoyo & leti RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2312 Age : 56 Localisation : Le relecq-kerhuon Moto : Surprise... Date d'inscription : 13/09/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| |
| |
poon RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1286 Age : 46 Localisation : Guipavas Moto : Moto Guzzi v7 stone Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Rouletterie dominicale, amicale mais pas monacale ce dimanch Sam 10 Sep 2011 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Rouletterie dominicale, amicale mais pas monacale ce dimanch Sam 10 Sep 2011 - 19:51 | |
| petite info pour pas vous faire avoir comme moi et loic ce matin, il n'y a plus de gonfleur pour les pneus à l'inter de guipavas _________________ | |
|
| |
poon RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Rouletterie dominicale, amicale mais pas monacale ce dimanch Sam 10 Sep 2011 - 20:16 | |
| - Burnout a écrit:
- petite info pour pas vous faire avoir comme moi et loic ce matin, il n'y a plus de gonfleur pour les pneus à l'inter de guipavas
Parce que tu insinues qu'on n'est pas gonflés! Merci de l'info | |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Rouletterie dominicale, amicale mais pas monacale ce dimanch Sam 10 Sep 2011 - 20:31 | |
| ben vous etes juste un peu enveloppés quoi :D _________________ | |
|
| |
daboon alias coincoin RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2593 Age : 37 Localisation : Pas très loin Moto : Yamaha R1 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Rouletterie dominicale, amicale mais pas monacale ce dimanch Sam 10 Sep 2011 - 23:02 | |
| Bon Poon, sans ambiguité, je n'arrive pas à remplir les trous mais je te confirme pour la balade!!! | |
|
| |
LE COYOTE Novice
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : Chez moi Moto : Ducati 1098S Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Rouletterie dominicale, amicale mais pas monacale ce dimanch Dim 11 Sep 2011 - 9:58 | |
| si le temps le permet avec ma nouvelle machine | |
|
| |
TAZ LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1018 Age : 50 Localisation : moulin blanc Moto : a pied Date d'inscription : 23/05/2010
TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )
| Sujet: Re: Rouletterie dominicale, amicale mais pas monacale ce dimanch Dim 11 Sep 2011 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Fab/R RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1341 Age : 49 Localisation : plouguin Moto : zx10r Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Rouletterie dominicale, amicale mais pas monacale ce dimanch Dim 11 Sep 2011 - 10:17 | |
| | |
|
| |
jpr29 Les bruleurs de sliders
Nombre de messages : 233 Age : 69 Localisation : Brest Moto : Honda 929 jaune canari Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Rouletterie dominicale, amicale mais pas monacale ce dimanch Dim 11 Sep 2011 - 10:17 | |
| si le temps n'est pas trop humide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouletterie dominicale, amicale mais pas monacale ce dimanch Dim 11 Sep 2011 - 10:22 | |
| Sans moi, week end avec les enfants ! bonne balade et soyez prudent |
|
| |
TOTOR916 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1240 Age : 58 Localisation : Chez moi Moto : Triumph 675 daytona Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Rouletterie dominicale, amicale mais pas monacale ce dimanch Dim 11 Sep 2011 - 10:29 | |
| si le temps se calme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouletterie dominicale, amicale mais pas monacale ce dimanch Dim 11 Sep 2011 - 10:52 | |
| Pani bon ti mâle, j ai les schtroumpfs. |
|
| |
guillaume29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1300 Age : 40 Localisation : brest Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille! Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Rouletterie dominicale, amicale mais pas monacale ce dimanch Dim 11 Sep 2011 - 11:24 | |
| Nous partirons bien évidemment de chez poon, où nous sommes tous invités pour le déjeuner; pour aller vers là ou y'a du virolo plus qu'il n'en faut, en passant par les routes les plus crades du 29 puis un champ ou 2 peut etre . Nous nous arrêterons à proximité du fossé dans lequel le meneur risque de se mettre en moins de 2, pour se marrer un coup, bien entendu et faire un peu de mécanique, ce qui prendra surement une bonne partie de l'aprem. Les retardataires seront punis avec des clous astucieusement disposés dans les ribines mono-trajectoires, petite plaisanterie qui ne manquera pas d'égayer cette belle aprem passées dans les mains expertes de notre grand meneur. Mais si vous êtes tous gentils je vous ferais un strip tease comme je sais les faire! ... En tous cas, ca promet Allez allez, +1 pour ma pomme! | |
|
| |
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
poon RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Rouletterie dominicale, amicale mais pas monacale ce dimanch Dim 11 Sep 2011 - 12:19 | |
| - guillaume29 a écrit:
- Nous partirons bien évidemment de chez poon, où nous sommes tous invités pour le déjeuner; pour aller vers là ou y'a du virolo plus qu'il n'en faut, en passant par les routes les plus crades du 29 puis un champ ou 2 peut etre . Nous nous arrêterons à proximité du fossé dans lequel le meneur risque de se mettre en moins de 2, pour se marrer un coup, bien entendu et faire un peu de mécanique, ce qui prendra surement une bonne partie de l'aprem. Les retardataires seront punis avec des clous astucieusement disposés dans les ribines mono-trajectoires, petite plaisanterie qui ne manquera pas d'égayer cette belle aprem passées dans les mains expertes de notre grand meneur. Mais si vous êtes tous gentils je vous ferais un strip tease comme je sais les faire!
... En tous cas, ca promet
Allez allez, +1 pour ma pomme!
Y'a de l'idée! Mais qu'est-ce que t'es vicieux!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TRACE29 Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 502 Age : 38 Localisation : brest Moto : Hypermotard Evo Sp Date d'inscription : 28/01/2009
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: Re: Rouletterie dominicale, amicale mais pas monacale ce dimanch Dim 11 Sep 2011 - 12:44 | |
| Depuis le temps !!! | |
|
| |
poon RIDE OR DIE...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouletterie dominicale, amicale mais pas monacale ce dimanch | |
| |
|
| |
| Rouletterie dominicale, amicale mais pas monacale ce dimanch | |
|