Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amdm, bande de $#@]°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amdm, bande de $#@]° Empty
MessageSujet: Amdm, bande de $#@]°   Amdm, bande de $#@]° Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 23:05

Juste un petit topic pour faire part de mon écoeurement...

Il y a un an, je me suis cherché une assurance pour mon gex. Après plusieurs devis, il apparait que l'amdm est bien positionnée... Donc signage tout ça... RIB pour paiement par virement...

En avril, il faisait beau toussa... Mais pas d'avis d'échéance. Je suis prélevé de ma cotiz, mais bon à l'époque je m'installais sur quimp', dans un nouveau taf donc j'ai pas vraiment fait gaffe... Puis en l'absence d'avis d'échéance, je me suis pas trop inquiéter.

Par contre en Octobre, je prend contact avec l'amdm. J'ai pas reçu d'avis d'échéance Madame... Si monsieur en avril... Et votre cotisation a augmenté... Et votre bonus n'a pas évolué. :shock:

Je me suis demandé comment ce miracle s'était produit...

je paies par virement, or le paiment vaut acceptation... moralité, la prochaine fois je paierais par chèque, j'aurais peut etre des nouvelles de mon assureur autrement qu'en scrutant mon compte en banque.

Je suis un bon conducteur, pas d'accident responsable, mais je n'avais pas 9 mois d'ancienneté au 1er avril donc bonus bloqué pour un an...

L'amdm est mutualiste donc pas la possibilité de faire de gestes commerciaux. Même les assureus de droit privé savent quand il faut lacher du lest pour garder un client... Puis si le but de l'amdm n'est pas de faire des profits, pourquoi tant de réticence à redistribuer une partie du profit que de toute façon il n'ont pas le droit de faire.

Concernant l'avis d'échéance, on m'informe qu'il n'est pas revenu.Ce serait donc à moi de prouver que je ne l'aipas reçu ( donner la preuve de l'absence d'une chose... facile) :x .J'attends encore la preuve matérielle qu'il a bien été envoyé et reçu...

Ce que je trouve le plus triste dans cette histoire, non que la confiance en un assureur doit être relative ou que des gens gagnent leur vies, mais que l'esprit mutualiste et la solidarité sont perverties par des technocrates qui se replient derrière le code des assurances. :x au lieu de faire preuve de bon sens...

La suite pour moi : "attendre" d'être mis en relation avec une personne qui soit compétente en matière de geste commercial ( depuis 2 mois, mes interlocuteurs sont tous ignorants de leurs propres compétences et incapables de me dire à qui m'adresser) et assez ouverte d'esprit.

Sinon je ferais résilier mon assurance... à la date anniversaire... ou avant comme semble le permettre le code des assurances en cas de défaut d'information. Pour 40 € (130 par rapport à des devis que j'ai fait chez la concurrence... donc 40 d'augmentation de tarif et 90 du au gél de mon bonus et la différence entre les assurances...) et l'impression d'être pris ouvertement pour une truffe ça vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Amdm, bande de $#@]° Empty
MessageSujet: Re: Amdm, bande de $#@]°   Amdm, bande de $#@]° Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 23:48

:ouro: pas cool... :ouro:
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Amdm, bande de $#@]° Empty
MessageSujet: Re: Amdm, bande de $#@]°   Amdm, bande de $#@]° Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 12:15

Amdm, bande de $#@]° 36_1_2 Amdm, bande de $#@]° 36_1_10 Amdm, bande de $#@]° 36_1_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amdm, bande de $#@]° Empty
MessageSujet: Re: Amdm, bande de $#@]°   Amdm, bande de $#@]° Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:13

Et vive la relation clientèle à distance!! je sais de quoi je parle, c'est mon job Amdm, bande de $#@]° 36_1_10 Malheureusement les gens que tu as au téléphone ne font qu'appliquer des procédures et n'ont aucune autorité à faire un geste commercial. Et pour avoir un responsable qui prendra la peine de te contacter pour t'apporter enfin une réponse, faut s'armer de patiente Amdm, bande de $#@]° Nhthn
Leur position concernant le courrier qu'ils sont sûr de t'avoir fait parvenir est plus que limite. Affirmer qu'il n'est pas revenu, me faire laisse dubitatif. J'ai du mal à croire qu'ils prennent la peine de tracer un contact dans chaque dossier lorsqu'un courrier revient. S'ils étaient si consciencieux, ils relanceraient leurs clients par téléphone....
Seule solution, les harceler sur des n° souvent surtaxés. Des fois vaut mieux payer un peu plus cher et avoir un acceuil physique où aller démeler ce genre de souci.
Bon courage pour tes démarches et peut-être à l'occaz sur Quimper (j'suis près d'Audierne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amdm, bande de $#@]° Empty
MessageSujet: Re: Amdm, bande de $#@]°   Amdm, bande de $#@]° Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:20

Amdm, bande de $#@]° 36_1_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amdm, bande de $#@]° Empty
MessageSujet: Re: Amdm, bande de $#@]°   Amdm, bande de $#@]° Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:59

et bien sale histoire ................... :ouro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amdm, bande de $#@]° Empty
MessageSujet: Re: Amdm, bande de $#@]°   Amdm, bande de $#@]° Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:18

Vizune a écrit:
Et vive la relation clientèle à distance!! je sais de quoi je parle, c'est mon job Amdm, bande de $#@]° 36_1_10 Malheureusement les gens que tu as au téléphone ne font qu'appliquer des procédures et n'ont aucune autorité à faire un geste commercial. Et pour avoir un responsable qui prendra la peine de te contacter pour t'apporter enfin une réponse, faut s'armer de patiente Amdm, bande de $#@]° Nhthn
Leur position concernant le courrier qu'ils sont sûr de t'avoir fait parvenir est plus que limite. Affirmer qu'il n'est pas revenu, me faire laisse dubitatif. J'ai du mal à croire qu'ils prennent la peine de tracer un contact dans chaque dossier lorsqu'un courrier revient. S'ils étaient si consciencieux, ils relanceraient leurs clients par téléphone....
Seule solution, les harceler sur des n° souvent surtaxés. Des fois vaut mieux payer un peu plus cher et avoir un acceuil physique où aller démeler ce genre de souci.
Bon courage pour tes démarches et peut-être à l'occaz sur Quimper (j'suis près d'Audierne)

ben en fait le pire c'est que j'avais une interlocutrice en lma personne de la "responsable " de l'agence de brest. La seulle chose qu elle sait faire c'est s'autoriser à t'appeler par ton prénom et te tutoyer... Elle ignorait qu'il existait un servoce réclamation... qui lui ignorait qu'il ne pouvait rien pour moi...


Pour la suite... ben ce sera cessiondu gex et ciao bande de niouks...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amdm, bande de $#@]° Empty
MessageSujet: Re: Amdm, bande de $#@]°   Amdm, bande de $#@]° Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 1:43

l'administration et ses prouesses moi perso j'adore!!

Sale histoire Amdm, bande de $#@]° 36_1_10 ya pu qu a se faire chier pour réparer leurs conneries et c'est a chaque fois la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amdm, bande de $#@]° Empty
MessageSujet: Re: Amdm, bande de $#@]°   Amdm, bande de $#@]° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amdm, bande de $#@]°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: