Nombre de messages : 733 Age : 38 Localisation : Brest Moto : Kawasaki ZX-10R Date d'inscription : 25/10/2011
TYPE DE PILOTAGE: Lent
Sujet: Re: CR Les PERES-NOËLS BRESTOIS 2011 Dim 18 Déc 2011 - 21:06
merci pour tout! c'était génial cette balade de Noël! merci à l'orga! et pour les photos! vivement les vidéos!
vini987 Petit Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Brest Moto : R6 Date d'inscription : 16/10/2011
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Re: CR Les PERES-NOËLS BRESTOIS 2011 Dim 18 Déc 2011 - 21:18
Merci pour les photos skydive29n, je t'en ai piqué 5 ou 6
Kyros LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1032 Age : 33 Localisation : Plabennec Moto : Cafra xs 1100 Date d'inscription : 06/07/2011
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Re: CR Les PERES-NOËLS BRESTOIS 2011 Dim 18 Déc 2011 - 21:20
super défilé moi j'étais sur le côté malheureusement j'ai pris une video j'essaye de la poster sur le forum merci a tous pour le spectacle au top
fletch
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : brest Moto : sv 650 Date d'inscription : 12/12/2010
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
Sujet: Re: CR Les PERES-NOËLS BRESTOIS 2011 Dim 18 Déc 2011 - 21:59
merci pour la balade, le temps a été clément avec les pères noel, merci pour les photos
marco Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 744 Age : 44 Localisation : plouguin Moto : R6 2007 Date d'inscription : 26/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
Sujet: Re: CR Les PERES-NOËLS BRESTOIS 2011 Dim 18 Déc 2011 - 22:09
Une 6ème édition qui s'est déroulée parfaitement! Merci à tous les participants pour leur bonne tenue Et à Mme Soleil!
Un petit Extrait Vidéo pour vous faire patienter jusqu'au diapo final!
Alors combien?
270 avec le cycliste je crois
Dernière édition par marco le Lun 19 Déc 2011 - 0:16, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: CR Les PERES-NOËLS BRESTOIS 2011 Dim 18 Déc 2011 - 22:14
Une bonne après-midi, plein de papa noel sous le soleil et plein de spectateurs !!! Bravo à la sécu, vu le nombre de participants vous avez bien taffé
Lapeyro LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1067 Age : 48 Localisation : La bas entre Landerneau et Landi Moto : Repsol Date d'inscription : 07/10/2007
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
Sujet: Re: CR Les PERES-NOËLS BRESTOIS 2011 Dim 18 Déc 2011 - 22:46
Sympa ton pre-diapo Marco !!! Vivement le final !!!
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: CR Les PERES-NOËLS BRESTOIS 2011 Dim 18 Déc 2011 - 23:09
Encore une belle sorties.on était un paquet cette année.merci aux participants et la sécu.et aussi aux sponsors.cette année notre administrateur avait souscrit à une assurance et grâce aux participant il pourra certainement se rembourser.tout le monde avait le sourir et à cette époque de l'année sa fait du bien.les déguisement les guirlande etc.... Tous les ans les gens font de moins en moins et avec cette ce rassemblement on se rend compte que la "famille"motard reste unie et que cette date reste une dates de fête.donc passez de bonnes fêtes et restons solidaire
Sujet: Re: CR Les PERES-NOËLS BRESTOIS 2011 Dim 18 Déc 2011 - 23:33
merci a tous pour cette grande première pour moi. merci à la sécu pour son excellent boulot merci Mme soleil
et n'oublions pas tous les riverains postés en masse le long du parcours
vivement l'année prochaine...
ps : les photos au top
mathieu les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 367 Age : 38 Localisation : plourin Moto : patator 600 Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: CR Les PERES-NOËLS BRESTOIS 2011 Dim 18 Déc 2011 - 23:54
J'ai fais un montage de la vidéo de Fab(pilote) et marjo(camerawomen)
Nous étions approximativement 250.
Je n'ai compté que 210€ récupéré et il y a 168€ d'assurance a payer... Ca le fait.
Je met de coté le reste [42€] il sera réinvestit pour imprimer les affiches, acheter le rubalise ect... l'année prochaine
Merci a tous ceux qui ont joué le jeux
pas tous apparemment! on compte beaucoup plus de motards que d'euros récupérés!!! On était pas la pour se remplir les poches mais pour avoir assez d'argent pour payer l'assurance. c'etait juste 1 euro symbolique... et certains ont eu des réaction bizarres!
Mais bon ce n'est qu'une minorité et la mission est amplement remplie... grâce a tous ceux qui ont participé a ce défilé.
Merci a tous... et joyeuses fêtes fin d'année...
Encore une bonne édition, avec une météo clémente des participants et un public sympa. J'ai eu plus de gens a donner 2 e volontiers que d'oursins. En espérant que l'administration n'en rajoute pas trop pour l'an prochain . A voir pour l'an prochain si on ne pourrai pas diviser le parking couvert en 2, d'un côté des "tables" avec le côté paperasse et un passage "contrôle" rapide avec la moto. Ou alors un grand panneau un peu comme sur les autobeurk préparer votre participation au frais d'assurance. En cas de météo incertaine et avec le cuir plus déguisement c'est pas simple de fouiller dans ses poches. Sur ce même panneau rappeler de laisser l'extrème gauche de la route à la sécu et l'interdiction du slalom, une poignée comme d'hab a oublier de jouer le jeu.
stephane2977 Motard confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 49 Localisation : brest Moto : 900 cbr 95 Date d'inscription : 13/02/2011
Bravo pour les diapos Un très bon crus cette édition 2011 des pères noël motards Merci à tous les participants et aux personnes sur les trottoirs!!!! Joyeuses fêtes à tous et ne mangez pas trop de chocolat A l'année prochaine
hello tous!!!! super balade hier, un bol de cocu avec la meteo!!!!!! sécu super efficace tout a été au top!!! ma fille qui était arrivé la veille au soir de lille est ressortie de la balade avec une méga banane tellement elle etait heureuse!! une seule idée en tête ..... passer son permis moto....elle m'a dit : ca fait classe, une fille en moto.... et une promesse, un jour je ferais encore la balade mais sur ma moto!!!!!! merci aux motardes qui se sont garées pas loinde nous.... vous avez transmis le virus..... encore félicitations aux organisateurs.....chapeau bas m29b
Pierrolabanana Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 733 Age : 38 Localisation : Brest Moto : Kawasaki ZX-10R Date d'inscription : 25/10/2011
nickel les vidéos!!!! ma passagère a adoré et a trouvé que les passants jouaient vraiment le jeu!!!elle n'a pas arrêté de me parler de cette balade toute la soirée! pas d'énervés ni du côté des motards, ni du côté des voitures qui sont restées tranquilles à nous regarder
pour les 1 euro, tant pis pour ceux qui ne donnent pas, l'important c'est de rembourser l'assurance...
nanard Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 556 Age : 61 Localisation : plounevez-lochrist Moto : goldwing 1800GL de luxe Date d'inscription : 03/09/2010